Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 6 Mai 2010 - 9:07
Bien l'affiche ! Je suis toujours étonnée de vois qu'ils pensent à pleins de petits détails comme ça ! Ca me surprend à chaque fois. J'ai vu que tu avais posté l'article, mais je le lirais une fois avoir fini les livres pour ne pas voir un spoiler ^^
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 7 Mai 2010 - 18:08
Finanas a écrit:
Pas mal pas mal cet épi ! J'ai eu un peu peur pour le pasteur mais en fait Jessica a pas tout oublié de son éducation religieuse... par contre toi, le cowboy de la fin, tu va mouriiiiiiiiiir !
""I'm a fucking perveeeeeeeeeeeeert, and I have a big boner for Jesus!"
xDDDDDD Ca me fait penser à l'épisode où elle hypnose un mec pour lui faire dire une connerie sur une de ses amies^^ Même cet épisode est drôle, je préfère le premier !!! Je l'ai déjà regardé trois ou quatre fois pour Eric J'aime beaucoup l'idée du pansement, ils ont vraiment des idées géniales, très ironiques et originales.
WAITING SUCKS !
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 12 Mai 2010 - 5:41
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 12 Mai 2010 - 11:52
Le crêpage de chignon
Merci pour la vidéo Frederique !
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 12 Mai 2010 - 12:51
J'adore !!! Elles m'ont fait bien rire avec leur dispute !!!
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 12 Mai 2010 - 22:51
xDD Je kiffe !
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 13 Mai 2010 - 18:08
Nouveau poster : http://www.hbo.com/#/true-blood/inside/posters/download/poster-bewere.html (Dsl mon hébergeur d'image n'avance pas...)
Edit : BEWERE
Dernière édition par Porcelaine le Ven 14 Mai 2010 - 15:33, édité 1 fois
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 14 Mai 2010 - 4:30
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 14 Mai 2010 - 9:30
Alors pour le trailer il est en HD via l'embed de HBO, autant prendre leur embed plutot que la non-officielle de youtube
Ensuite, une vidéo sorte de making of à mi-chemin avec ITW de Alan et des acteurs (on voit les ptits nouveau) et qlq images inédites.
Pour les voir en plein écran en HD, voici le lien : xXx (avec les mini-épisodes et autres trailers)
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 14 Mai 2010 - 15:46
D'autres Wallpaper
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 15 Mai 2010 - 16:49
Merciiiiiiiiiiiiiiii pour le trailer Eric et Sookie, enfin quelque chose de concret pour cette saison 3 =DD OMG j'ai trooop hâte, merci Finanas et les filles pour toutes ces infos !
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 16 Mai 2010 - 5:43
la saison 2 a demarré hier sur nt1
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 16 Mai 2010 - 10:43
*en apprentissage sur la série*
Bon ok!! J'avoue, Eric est trop torride!! Son côté mystérieux, imposant, son physique... OMG!!! Mais d'un côté y'a Bill que je trouve trop romantique, dévouée, protecteur... Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg comment faire un choix entre ces deux là??????! Une chose est sûre c'est que j'envie Sookie de se taper des mecs aussi hots! xD J'en suis à la saison 2, épisode 6! J'attends de finir la saison pour donner mon avis sur la série, parce qui y'a de quoi dire! ^^ En attendant, je suis dans un vrai dilemme entre Bill et Eric! xD
Porcelaine: je déglutis sur ta sign'!
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 16 Mai 2010 - 11:07
Mag Mag Mag ! Cette série est géniale ! Peut-être que la fin de saison va t'aider à faire un choix ? Mais après tout, rien ne t'y oblige xD
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 16 Mai 2010 - 13:47
mdr Mag' qui hésite entre Eric & Bill. C'est vrai que le gros dilemme des personnes qui ont vu uniquement le série sont pro-Bill... faut que tu lises le bouquins pour comprendre notre obsession pour Eriiiiiiiiiiiiiiiiic ^^
Nouveau traileeeeeeeeeer ! Club Dead is comin' ! (j'mettrais un lien de meilleure qualité plus tard)
Et une nouvelle vidéo
Dernière édition par Finanas le Dim 16 Mai 2010 - 13:57, édité 1 fois
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 16 Mai 2010 - 13:50
frederique a écrit:
la saison 2 a demarré hier sur nt1
Ouais j'ai pu re/voir la saison 2 grâce a nt1, mais truck trop "marrant" j'avais jamais flippé en regardant la série et là de la voir sur le méga écran plat de mon babysitting j'étais enroulé dans ma couverture xD
Pareil j'arrive pas a avoir une préférence entre Bill et Eric, on peut avoir les deux????
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 16 Mai 2010 - 14:10
moi définitivement Eric à mort bill je le trouve hot bien sur mais un peu mou des genoux....
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 16 Mai 2010 - 14:15
Les deux... les deux... Vous gérez après Eric me suffit
Ce trailer finanas... Tellement frustrant d'en voir si peux. Et tout ce qui nous laisse présager (rien de bon à l'horizon). Je me demande ce qui va arriver à Tara. Elle n'avait pas l'air en bonne posture non plus ! *Bientôt Bientôt Bientôt* Je gadre mes livres au compte goûte pour me faire patienter jusqu'en juin ! Encore un mois....
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 16 Mai 2010 - 17:37
ce trailer, j'ai adoré!!! trop hâte! Puis moi j'suis Pro-Eric a 200% et je n'ai jamais lu les livres!
Moi j'étais pour Bill et depuis que j'ai lu les livres, à fond pour Eric
Ce traiiiiiiiiler est génial, il va se passer trop de choses, j'ai trooooop hâte. Je kiffe quand Eric colle Sookie contre le mur et lui dit "Invite me in !" xDD Ca promet !
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 18 Mai 2010 - 17:21
http://www.imdb.com/video/imdb/vi1242171161/
mini episode sam la fin est extra !!!
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 18 Mai 2010 - 17:30
Il faut être inscrit maintenant sur le site d'HBO pour voir les vidéos ??
Ca ne fonctionne plus là.. Et avant je les visionnais depuis leur site :/ (grand écran, HD..)
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 18 Mai 2010 - 17:40
bizarre je suis pas inscrite et ca marche
sinon regarde le depuis le blog ou je l'ai pris
http://www.trueblood-news.com/
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 18 Mai 2010 - 17:49
Merci ! J'ai vu le lien que tu as mis :) Et vu la vidéo. Pauvre Sam, il ne s'en sort pas ^^
HBO... C'était juste pour savoir, parce que là ça ne fonctionne toujours et j'ai testé d'autres vidéos du site, sans réussite. J'ai ça :
Spoiler:
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 18 Mai 2010 - 18:00
j'arrive a voir toutes les vidéos sur HBO. donc, je sais pas le problème, faut voir, c'est possible que ça soit diffèrent vu que j'suis en Belgique??? même si j'pense pas que ça soit ça.