| [Série TV] True Blood | |
|
+54Zhaelle neil Clara-Fanny PEACHESMCAVOY* Bébé Porcelaine Hishigo frederique _Jujuu_ ukland egoXentrik Lu Saaam Sow caprica Bellalice luna Black Lagoon Maiwenn Aracia Maggy Talulla didy93 you-are-my-life-now Marlyssa Mimiii LiLo 0verd0ze miaw talena The Lion and The Lamb lylelo Magward Are You Afraid ? Sultana Lwiz skeet B+E-forever *Bulle27 Gwladys Chandler Heavenly nono290 Fiona Leelee AudreyLH Mélancolie cocottecherie miaow Finanas Winter 'Lix. Shimy Mlle-OctavieA. 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 24 Aoû 2009 - 9:02 | |
| Il est dispo. Je viens de le regarder |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 24 Aoû 2009 - 9:59 | |
| oh merci! jl'attendais avec grande impatiente! bon, m'en vais le regarder! *je sors*! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 24 Aoû 2009 - 10:22 | |
| Ça commence TRÈS fort ! - Spoiler:
Je suis team Eric, je le précise ; parce que j'ai lu les bouquins, je le précise aussi
Pis après, ce n'est que la mise en place du final de la saison, donc rien à vous faire sauter au plafond. |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 24 Aoû 2009 - 10:53 | |
| pff! alors, pour l'episode 10 - Spoiler:
j'ai eté vraimant decu! perso, mon moment preferé etait au debut, avec eric! pff , jtrouve qu'il manquait beaucoup trop d'eric , mais bon, c'est normal, comme l'a dit polly, il preparent la fin de la saison! mais a la fin de l'episode , j'ai quand meme remit plusieurs fois la scene du debut! comme ca j'aurai eu ma dose d'eric!
aussinon, rien de bien special, pour cet episode , j'ai surtout beaucoup rigoler avec les gens du merlotte's. avec jason qui menace de mettre un clou (cetait un clou?) dans la tete de l'autre la, et puis y a tout le groupe qui dit, vas y met le ! mdr
j'ai aussi bien rit quand la mere de hoyt jouais a la wii!
j'en ai vraimant marre de maryann, je la supporte plus du tout! et jason en dieu! c'est vrai que fysiquement , il avait l'air d'un dieu!! xd
et puis sookie , qui , si j'ai bien compris, s'est decouvert un pouvoir! quand elle a mis sa main sur le visage de maryan! c'etait bizarre!
et puis le final, avec bill qui arrive chez la queen, moi perso, je pensais qu'il allait chez lorena
voila, qu'une chose a dire, vivement l'episode 11! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 24 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Oui c'est un pistolet à clou. Et pareil, j'ai rematé la 1ère séquence dès que j'ai eu fini l'épisode *je suis accro, achevez moi* |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 24 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Spoilers 2.10 - Spoiler:
J'ai pas tellement aimé, contrairement aux épisodes précédents. Ouiiii j'avoue que j'aime bien Eric, mais préférence pour Bill. Sookie se découvre un pouvoir, chouette ! Maryann, je ne la supporte plus, hâte qu'elle se prenne une raclée. Jason, en combattant, j'adore. La mère de Hoyt à la Wii x)) Tara qui redevient elle-même, OUFFFFF ! Bref, hâte d'être à la semaine prochaine !
| |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 24 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Alors je viens de regarder les épisodes 8 et 9 et j'adore !! - Spoiler:
Très émouvant la fin avec le suicide de Godric (dommage je l'aimais bien =( ). Le pauvre Sam qui est traqué par toute la ville, vivement que Sookie et Co reviennent pour remettre un peu d'ordre a tout ça. Et mon coup de coeur du jour est pour Eric moi qui l'aimais pas beaucoup dans la saison 1 et bien la je le préfère à Bill ! Donc vivement que l'épisode 10 soit sous-titré pour que je puisse le regarder . | |
|
| |
egoXentrik Touriste
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 25 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Je viens de voir l'episode 2x10 J'ai bien aimé ! - Spoiler:
J'en ai un peu marre de cette Maryann, mais apperement ils s'y mettent enfin pour la faire déguerpir. Heuresement Tara est redevenu elle même ! Par contre j'aurai aimé voir un peu plus de Eric/Sookie, ça commence à devenir chaud entre eux
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 26 Aoû 2009 - 7:39 | |
| 2X10
Whaa, je l'ai trop kiffé cet épisode !
- Spoiler:
Mdr, Sam cul nu deriere son tablier. La sculture en viande et etc...j'étais en train de manger un yahourt, je l'ai desuite posé, à gerber. Oulà, Jess qui va mordre la mère de Hoyt... Ca y'ai on va enfin voir Evan Rachel Wood !!!
| |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 26 Aoû 2009 - 10:51 | |
| Enfin vu : - Spoiler:
- Maryann semble fascinée par sookie ... future sacrifice au Dieu ??? à la place de Sam
- Jason en dieu, avec les cornes ... ah la la les effets spéciaux de la mort qui tue ...
- Bill me semble de plus en plus suspect ... pas catholique le gars, je vous le dit !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 26 Aoû 2009 - 11:00 | |
| - Spoiler:
Bill suspect ? ? En fait, je suis en train de lire les livres, mais y a tellement de différences avec la série, que je sais pas à quoi m'attendre... Y a des gens dans mon cas?
|
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 26 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Episode 10 ! - Spoiler:
Alors j'ai un peu moins aimé que les autres mais par contre je dois avouer que j'ai bien ri. Entre la mère de Hoyt complètement hystérique devant la wii, Jason en dieu tout puissant (mdrr mon passage préféré) et tout les "débiles" du Merlotte. Et on va enfin voir la reine, snif ça sens la fin de la saison =(.
| |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 27 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Je l'ai vu aussi - Spoiler:
Enfin ils cherchent à se débarasser de Maryann! Et je suis d'accord avec vous Jason était bien marrant^^ Mais Evan Rachelle Wood va jouer la reine?! mouais je suis pas covnaincu je n'aime pas du tout cette actrice alors la voir jouer un rôle si important ... A voir
| |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 29 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Episode 10 : Vu ! - Spoiler:
Alors un peu moins de profondeur que les derniers épisodes, mais plus d'action et qu'est-ce qu'il était drôle ! xD Jason qui se prend pour Dieu avec ses cornes en bois et Sam cul nu avec son tablier c'était à mourrir de rire x ) Ca m'a vraiment intrigué le coup de Sookie avec Maryann, son "pouvoir", Maryann toujours autant cinglée... Mais j'adore ^^ Tara elle même de nouveau, ouais rien de spéciale de ce côté là. Eric et Sookie au début... Hum hum ^^ Dommage j'aurais bien aimé le voir plus dans cet épisode. J'adore le fait que toute la ville est tournée dingue ! Franchement ya un côté humour noir second degré que j'apprécie tout particulièrement = )
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 31 Aoû 2009 - 10:36 | |
| y'a quelqun qui a deja vu l'episode 11? | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 31 Aoû 2009 - 10:39 | |
| J'pense que le 11 n'est pas encore passé, ils ralentissent la diffusion pour retarder la fin et garder les gens en haleine !
EDIT : la promo du 12 est sur youtube, mais j'sais pas encore où on peut voir le 11 !
EDIT 2 : si on cherche bien comme je l'ai fait ^^ on a le 11 sur youtube =) Si vous voulez l'adresse, envoyez un MP !
EDIT 3 : J'ai l'adresse du 11 en entier pour ceux qui veulent, un MP suffit donc =)) | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 31 Aoû 2009 - 21:31 | |
| J'viens de regarder l'épisode 11 ! Trop bizarre ! - Spoiler:
J'l'ai trouvé vraiment.. Etrange c'est le mot, il est glauque et space du début à la fin. Waouuuh, Lafayette qui devient comme les autres avec Maryann ! O_o Hallucinant ! Bill trop bizarre à la fin quand il va voir Sam, qu'est-ce qu'il trafique ?! Eric on la pas vu assez... Trop de lenteur j'ai trouvé, les autres étaient quand même mieux.
| |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 1 Sep 2009 - 17:34 | |
| 02x11 - Spoiler:
Epi bof bof...
E. Rachel Wood en Reine de Louisiane est pas mal du tout même si j'voyais pas trop la reine comme ça mais bon ! Sinon euuuh ils ont introduits des trucs ds cet épisode que je ne dirais pas et qui vont bcq bcq plus loin dans les livres, j'trouve ça bizarre... onverra. Ptete qu'Alan va mélanger 2 livres où il se passe pas gd chose, on verra !
Sinon Jason était trooop bien dans cet épi encore. Il me fait trop marrer avec ses trucs "c'est dans la Bible" et trop le militaire mdrrr nimps
Eriiiiiiiiiiiiiic ! On l'a pas vu bcq mais... quelle classe ac ce costard ! Sinon j'étais mdr dans la scène à la fin où il voit Bill à la fin de son entrevu avec la Reine : il arrêtait pas de se remettre les cheveux après son vol mdrr
Bill : vas-y, il va refiler Sam à Mariane ?
Sam : il s'occupe des gosses d'Arlène ! Trop fooort ! et j'les ai adoré au Fangtasia !
| |
|
| |
ukland Touriste
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 1 Sep 2009 - 18:07 | |
| J'ai vu toute la saison 1 est j'ai vraiment trouver cette série trop bizzare, je desteste le générique. J'ai pas trop accroché mais ça se laisse voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 1 Sep 2009 - 18:20 | |
| 2.11 - Spoiler:
Comme dit Finanas BOF BOF, hâte de voir le finale surtout ! J'ai bien aimé Evan Rachel Wood en reine =DD Il se passe des trucs spaces. Tara avec a mère et Lafayette, des trucs de dingue qui se transmettent. Bref on verra bien. Sam qui va voir Eric et Pam x))
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 1 Sep 2009 - 19:25 | |
| - Spoiler:
Bon, épisode ronronnant, plein le dos de la ménade, ça traine comme pas possible, heureusement que j'ai les bouquins en parallèle ! Quelques passages croustillants : Lafayette et Sookie qui parlent de leurs rêves cochons sur Eric, Eric en robe à fleur et qui joue les super héros, Pam qui détestent les enfants. La reine... mouais bof bof !
J'en parlais sur un autre forum. On essayait de voir les différentes fins possibles et vu qu'on est toutes plus ou moins pro Eric, on craint un peu pour notre poulain. On pense que les rôles entre Bill et Eric vont être encore échangés, que Eric va (encore) passer pour le gros salop...
|
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 1 Sep 2009 - 21:37 | |
| - Spoiler:
Euuuh j'sais pas Pollu mais là j'ai l'impression qu'Alan va envoyer Bill sacrifier Sam donc bon on verra. Pour Eric, j'sais pas ce qu'il va faire chez la reine on verra... Enfin moua j'suis une pro-Eric depuis le livre 1 et une très-très-très contre Bill depuis le livre 5 j'crois xD
| |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 2 Sep 2009 - 9:23 | |
| Episode 11. - Spoiler:
C'est vrai qu'il était pas top cet épisode, mais bon c'est surrement pour préparer une super fin *espoir*. J'ai bien aimé le passage des enfants d'Arlenne chez Eric, la reine aussi j'ai bien aimé. Après j'ai pas trop compris le truc comme quoi Tara aurait fait venir la ménade ... et puis le coup de l'oeuf non plus , je verais bien dans le prochain épi ^^ .
| |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 2 Sep 2009 - 9:29 | |
| Evan est juste sublimissime | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 3 Sep 2009 - 5:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood | |
| |
|
| |
| [Série TV] True Blood | |
|