Roooo punaise trop bien ! Merci Finanas. Les détails, c'est carrement mieux. Vous m'avez donnez envie, je sens qu'il va troner comme mon fond d'écran.
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 1 Mai 2010 - 14:30
Ohh je ne suis pas repassée ici hier ! Merci Finanas ! HopHop nouveau fond d'écran !
EDIT : Deux nouveaux posters, le premier intitulé MISSING, et le second PLEASE DO NOT FEED THE SHAPESHIFTERS
J'aime beaucoup le second ! Novelles couleurs, ça change de la dominante "noir rouge blanc" et avec le texte ça ne peut que coller avec la série xD Vous pouvez cliquez sur les images pour mieux voir.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 1 Mai 2010 - 22:46
J'ai regardée pour la première fois un épisode de True Blood ce soir par hasard sur NT1... OMG c'est quoi cette série???
Bill et Jason sont HOT!!!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 1 Mai 2010 - 22:49
Merci Porcelaine... mdr j'adore le panneau genre "zoo" excellent ^^
EDIT : tu connaissais pas Mag' ? Ralalala étonnant t'as réussi à aimer en VF !
Mouais Bill... Jas' okay... mais Eriiiiiiiiiiiic c'est le mieux (un ptit coup d'oeil à ma sign' ou mon avatar xD).
Allez zou va te renseigner sur les 1eres pages (attention aux spoilers) ou/et sur le sujet des livres Southern Vampire
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 1 Mai 2010 - 22:57
Finanas a écrit:
EDIT : tu connaissais pas Mag' ? Ralalala étonnant t'as réussi à aimer en VF !
Mouais Bill... Jas' okay... mais Eriiiiiiiiiiiic c'est le mieux (un ptit coup d'oeil à ma sign' ou mon avatar xD).
Allez zou va te renseigner sur les 1eres pages (attention aux spoilers) ou/et sur le sujet des livres Southern Vampire
Je connaissais de nom, mais je n'avais pas encore eu le temps de mater un épisode... oooooh putine Bill est hot! Oui en VF en plus, déjà que j'ai accrochée, ça va donner quoi quand je vais les mater en VO? xD Jsuis trop curieuse j'ai déjà regarder les spoils sur Youtube en cherchant à savoir plus sur la relation Sookie/Bill... a comprend pas qu'est ce qu'elle fou dans les bras de Eric... mais chuuut j'vais reprendre du début!
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 2 Mai 2010 - 8:20
Citation :
Jsuis trop curieuse j'ai déjà regarder les spoils sur Youtube en cherchant à savoir plus sur la relation Sookie/Bill... a comprend pas qu'est ce qu'elle fou dans les bras de Eric... mais chuuut j'vais reprendre du début!
Ahahaha c'est ce qu'elles disaient toutes les filles à propos de Bill & Eric.... avant de comprendre pourquoi j'étais une méga-pro Eric ^^ Tu verras hihi
En parlant d'Eriiiiiiiiiiiiiiiiic... JustJared vient de publier une nouvelle affiche/photo promo où Eric a le droit à une danse privée :
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 2 Mai 2010 - 12:06
*viens de voir les deux premiers épisodes en VO*
Oh my Goshhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 2 Mai 2010 - 12:07
NORTHMAN POWAAAA !!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 2 Mai 2010 - 12:20
Mag', tu n'avais jamais vu avant ????????? Et bien maintenant tu es servie =DD Moi aussi j'étais dingue de BILL mais depuis que j'ai lu les livres, c'est Eric mon grand amour comme Finanas ^^ C'est pour ça que j'ai dit que je faisais des infidélités à Rob' xDD
Coool pour les nouvelles affiches ;D Et Eric et la danse privée, hâte de voir la tête qu'il va faire, déjà dans le web épisode c'était bien drôle !!! ^^
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 2 Mai 2010 - 12:26
PEACHESMCAVOY* a écrit:
NORTHMAN POWAAAA !!
+10
Au fait, demain le nouveau web-épisode en ligne, il me semble. Vu qu'il passe aujourd'hui aux USA.
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 2 Mai 2010 - 12:41
Ouep c'est le 2 mai donc aujourd'hui. Peut-être demain, ou ce soir tard =DD
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 2 Mai 2010 - 13:51
J'attends j'attends ! Je veux voir le nouvel minisode ! Petit réconfort de demain.
Ahhh Mag' !! Nouvelle acro à la série ??!! Une mordue de plus ! Je te conseille vivement les livres... !! Un délice !! Pro Bill ??? Ahhh j'attend tes arguments ! D'ailleurs... Elles sont rares les pro-Bill ici, ou je me fait des idées ?? *dit la fille qui ne peut aimer qu'Eric - Il est mien, je vous préviens*
Nouvelle image d'Eric... ! Top !
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 2 Mai 2010 - 14:36
tu te fais pas d'idee pro eric à mort moi aussi
mon pére vient de rendre folle dingo la soeur du parrain de mon fils avec true blood crac une de plus !
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 2 Mai 2010 - 15:35
Merci pour vos conseils les filles, j'arrive avec une grande humilité dans ce topic! J'entendais beaucoup parler de cette série, et je m'y suis mis enfin hier soir en zappant à la TV! J'suis tomber sur l'épisode 4 et j'ai accrochée! Là j'viens de finir l'épisode 5 en VO (God saves the VO car Bill a une voix troooop sexy)... et je suis complètement accro à Bill, le personnage m'intrigue trop, son regard est tellement intense... brrrrrrrrrrrr *chair de poule*... quand je regarde cette série j'ai ma libido qui me travaille comme Sookie! Pour le moment je découvre la série, je suis bien loin derrière vous... mais Bill m'a séduite on va voir au fil des épisodes comment Mag va déjanté devant tout cette agitation hormonale! xD Pas étonnant qui y'a des fans avec l'intensité sexuelle qui se dégage... xD
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
OMG l'épisode 6 et 7 de la S1... oui oui vous savez, mais bon fallait que j'extériorise... chose qu'on apprend en thérapie d'excès hormonale chez Mag! xD
Je me laisse mordre par Bill dans un cimetière quand il veut! *sors*
frederique Membre Cullen
moi episode 3 saison 2 mdr quand pam rentre les talons des escarpins ruinés par la chasse en foret reponse d'eric
elle est obeissante et brave mais un peu faignante j'etais ecroulée de rire
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 4 Mai 2010 - 16:21
2eme mini épisode
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 4 Mai 2010 - 18:19
Pas mal pas mal cet épi ! J'ai eu un peu peur pour le pasteur mais en fait Jessica a pas tout oublié de son éducation religieuse... par contre toi, le cowboy de la fin, tu va mouriiiiiiiiiir !
""I'm a fucking perveeeeeeeeeeeeert, and I have a big boner for Jesus!"
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 4 Mai 2010 - 18:45
Super ce mini épisode !!! Vivement la saison 3 !!
Pour ceux qui veulent, le premier en stfr :
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 4 Mai 2010 - 19:53
Ca fait plaisir d'avoir ces mini-épisodes ! Ils sont vraiment bien surtout le deuxième ^^ Vivement la saison 3 !!
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 5 Mai 2010 - 19:40
Nouveau poster ! Le pansement spécial morsure :
A noter que sur le site du Wall Street Journal, il y a eu un article comparant Bill & Eric de TB & de Southern Vampire Mysteries. J'l'ai mis sur le sujet des livres, avec une traduction
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 5 Mai 2010 - 20:27
trop bien le pansement pour morsures!! mais problème: le 2eme web-épisode marche plus!!!!! et encore un petage de rire en regardant encore le 1er.
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 6 Mai 2010 - 4:29