Dis, j'ai une question pour tout le monde! j'ai de plus en plus envie de me mettre a lire les livres, mais je suis pas sur que ce soit une bonne-idée! est-ce ca va vraimant gaché le suspense quand on verra la saison 3 par apres, ou pas? et aussi, si je veux commencé a lire a partir de ce qui se passe juste apres le dernier episode de la saison 2, je dois commencé par quel livre?
voila! =)
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Ba avant tout ce sont des livres donc le mieux c'est de lire ! Il faut aussi ajouter qu'il ya des choses en plus par rapport à la série, perso je vois les livres comme des livres et la série c'est True Blood. Point. Comme pour les HP, TwiTwi... Pour avoir plus d'infos sur les bouquins y'a un sujet sur ça dans la section livre.
Après soyons logique, commence par le 1er livre même si c'est quasi-pareil que la saison 1 il faut le lire.
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Ok ! merci pour les conseils! oui je crois que jvais lire le 1er first! mais j'ai deja beaucoup de bouquins a lire pour l'ecole, c'est pour ca! mais bon, soite!
ah la la, vite dimanche, ou plutot lundi! curieuse de voir ce que c'est l'oeuf geant!
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
Et bien finalement moi je m'y suis mise aussi lol J'en suis au..8e épisode je crois^^ C'est vrai qu'au début j'aimais pas spécialement, des scènes un peu.. "gores". Mais j'ai continué et au final je m'arrête plus x)
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
moi j'en suis a la moitié du tout dernier episode! jme demande comment ca va finir!
edit : je viens de finir l'espisode! et waaw!
Spoiler:
maryann qui creve, comme d'habitude c'est crade si je devais raconter tout ca serais trop long alors je vais juste dire que la fin ma laisser sur ma faim (j'ai essayé d'employer une expression que je connais pas, mdr) et j'hesite encore a commencer les livres. j'aurai bien vouu que quelqun me dise par quel livre je dois commencer si je veux continuer a partir de la fin de la saison 2, parce que j'ai vraimant pas le temps de tout relire! voila, et bill qui demande sookie en mariage, et puis il se fait enlever, jme demande qui c'etait! j'ai bien des doutes concernent eric, mais j'en suis pas tres sure!
voili, voila! vivement la saison 3!
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Maryann muaaais je m'attendais à mieux pour sa fin. J'ai envie d'dire " tout ça pour ça " lol. Eggs qui se fais tuer je suis deg', j'aimais assez ce perso ( et puis ils étaient mignons avec tara ). Eric trés calme, trop peut être... Sam j'ai adoré Jason xD Il est toujours aussi excellent, j'adore son petit duo avec Bellefleur mdr " Hasta la vista baby ! ", il s'prend pour rambo il fait délire ! Bill à la fin... Bizarre... C'est dégueulasse de nous finir la saison comme ca xD
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Alors je suis un peu déçue, je m'attendais à un grand final et en fait ... bof.
Je suis d'accord avec Are You Afraid ? concernant Maryann "tout ça pour ça". Ensuite Eric on le voit pas assez T_T, et quand on le voit on le reconnait pas. L'histoire de Jessica et Hoyt devient bizarre, surtout pour Jessica (elle va ou elle ?? ) Eggs qui meurt sniff je l'aimais bien ^^. Et pour finir la demande en mariage et l'enlèvement de Bill, euuuh ??? mais comment attendre la saison 3 ??? lol
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 10 Nov 2009 - 20:57
Petit up du sujet pour qlq news !
+ La saison 2 débute le 01/12/09 sur Orange Cinémax à 20h40. Pour ce qui est de la diffusion de la saison 1 sur NT1, toujours aucune nouvelle alors que la chaine avait annoncé "rentrée 2009"...
+ Pour le lancement de la saison 2 sur la chaine d'Orange, la semaine dernière (05/10/09) des acteurs de la série étaient présents à Paris : Sam Trammell (Sam Merlotte), Michelle Forbes (MaryAnn), Rutina Wesley (Tara Thornton) et Alexander Skarsgard (Eric). Photos + ITW d'Alexander (en anglais)
+ Le coffret DVD de la saison 1 va sortir jeudi (25/11/09) en France ! Pour environ 32 € chez Amazon !
La semaine dernière HBO diffusait un petit spot pour annoncer le retour en studio de l'équipe de True Blood ! Enjoy !
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 27 Jan 2010 - 10:38
Sur le site Hypnoweb de True Blood des spoilers sur la saison 3 sont mis en ligne, et je viens de lire celui çi :
Spoiler:
Nelsan Ellis dit que le duo Eric/Pam aura beaucoup d’action dans cette saison et que tous deux seront très présents, Eric dans tous les épisodes.
Je pense que cette news va ravir plusieurs demoiselles de ce forum
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 27 Jan 2010 - 19:42
Haha oui Overdoze j'en suis plus que ravie
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 27 Jan 2010 - 20:00
0verd0ze a écrit:
Sur le site Hypnoweb de True Blood des spoilers sur la saison 3 sont mis en ligne, et je viens de lire celui çi :
Spoiler:
Nelsan Ellis dit que le duo Eric/Pam aura beaucoup d’action dans cette saison et que tous deux seront très présents, Eric dans tous les épisodes.
Je pense que cette news va ravir plusieurs demoiselles de ce forum
mais c'est magnifique cette nouvelle! jdemande que ça!! ERIC!!!
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 29 Jan 2010 - 21:34
desolé pour le double post, mais aussinon mon message ne se verra pas.
je mets ma question en spoiler :
Spoiler:
je n'ai pas lu les livres, mais sur un site, j'ai lu que c'est la mere de H a enlevé Bill. c'est qui ce H??
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 29 Jan 2010 - 22:28
Spoiler:
Euh, j'ai lu les livres mais j'vois pas qui peut être ce H. Y'a pas d'histoire de mère dans le "kidnapping" de Bill dans le livre 3. C'est plus un départ forcé qu'un kidnapping en plus...
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 29 Jan 2010 - 22:37
J'ai hâte de voir la suite de la série !! La petite BA qui nous fait patienter est trop cool ! La série m'a pas mal intriguée, (Eric, Eric, Eric... ) par moment j'ai trouvé que c'était long, qu'il y aurait pu avoir plus d'actions ou développer plus de choses, surtout qu'il y a matière. J'avais tellement envie de savoir la suite que je me suis intéressée aux livres. Du coup, j'ai commencé à les lires. Je suis surprise par toutes les différences, je ne pensais pas qu'il y en avait autant. Je préfère vraiment les livres, plus complets. Par contre j'aime bien le fait que la série ne prend pas un point de vue pour l'histoire et qu'on voit un peu ce que tout le monde fait. Ca diversifie.
Question livres, j'ai du mal à ne pas lire vos spoilers Là où j'en suis, il n'a pas encore été question de ça. (Pour ta question Bellalice).
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 18 Mar 2010 - 0:10
J'viens de tomber sur une bande-annonce (pourrie, soit dit en passant) pour annoncer le début de la diffusion de la saison 1 : notez c'est pour le 31 mars à 22h15
EDIT : Sur la page web, ils ont fait une autre BA qui est carrémement mieux que celle diffusée sur l'antenne (à part la voix off)
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 18 Mar 2010 - 18:08
oooh j'ai pas NT1 :'(
Je ne trouve pas cette BA (celle du site) soit très entraînante, je trouve qu'il lui manque quelque chose, une musique plus prenante, des images qui s'enchaînent plus.. Je ne sais pas trop quoi, mais si c'était la première BA que je voyais de cette série sans la connaître elle n'attirait pas toute mon attention. Celui de la saison 1, Vo me plaisait beaucoup plus ^^
Dans l'idée je trouve qu'elle ressemblante à la promo de la saison2 (VO), mais ne l'égale pas. Je préfère cet univers, beaucoup plus mystérieux. Ce sont les arrêts (ralentis) sur les personnages, qui je pense, me rappel celui-ci :
Puis petit rappel, juste pour le fun, ceux-ci : HBO 1 HBO 2 (L) HBO - Love Story
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 18 Mar 2010 - 19:00
Spoiler:
Bill a du aller rendre des comptes avec le listing qu'il a fait recensant tous les vampires et cela interesse beaucoup la reine de Lousiane aussi. En fait il a ete rappelé par Sa marraine la vampire qui l'a transformer,et quand un parrain ou marraine appele son protegé il doit y aller immédiatement
dans le tome 3 donc mmoi j'en suis au tome 7 j'adore vraiment eric est moins bourrin que dans la série sookie est moins nunuche aussi bref d'aprés ce que j'ai lu je ne sais plus ou dans la saison 3 les scénaristes vont vraiment se detacher des livres
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 18 Mar 2010 - 19:14
Je ne sais pas où tu as lu ça ^^, mais je pense que c'est fort possible. Quand on voit déjà comment évolue la saison 2, et comment le dernier épisode se termine. Je me demande comment la saison 3 va se dérouler. En même temps, ça m'intrigue, j'essaie de ne plus comparer les livres à la série (même si j'ai beaucoup de mal lol), la série en elle même à son petit quelque chose... Différent du livre, mais pas déplaisant. Sur la traduction française des livres c'est indiqué que la sage à inspiré la série, et non qu'elle est adaptée des romans. Donc bon, on peut imaginer qu'ils gardent l'intrigue de fond.
Hâte de voir ce que ça va donner. Et encore plus hâte pour les saisons à suivre s'ils en font d'autres en suivant les livres :D