| [Série TV] True Blood | |
|
+54Zhaelle neil Clara-Fanny PEACHESMCAVOY* Bébé Porcelaine Hishigo frederique _Jujuu_ ukland egoXentrik Lu Saaam Sow caprica Bellalice luna Black Lagoon Maiwenn Aracia Maggy Talulla didy93 you-are-my-life-now Marlyssa Mimiii LiLo 0verd0ze miaw talena The Lion and The Lamb lylelo Magward Are You Afraid ? Sultana Lwiz skeet B+E-forever *Bulle27 Gwladys Chandler Heavenly nono290 Fiona Leelee AudreyLH Mélancolie cocottecherie miaow Finanas Winter 'Lix. Shimy Mlle-OctavieA. 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 7 Avr 2010 - 21:11 | |
| Comme vous dîtes WAITING SUCKS !
OMG il est pas mal, je l'ai vu dans OTH mais il correspond pas forcément à mon idée de Lén. Dans les bouquins, je trouve plus qu'il est réservé et pas aussi beau. Mais bon on verra bien, et puis rien n'égale Alexander xDD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 7 Avr 2010 - 22:25 | |
| Perso j'le connaissais pas vu que j'suis pas OTH mais comme Bubulle, j'le voyais pas aussi BG Alcide. Mais bon j'vais pas me plaindre.. and of course, Alexander ... Alexander rien ne l'égal ! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 3:56 | |
| c'est sur qu'alexander est au dessus du panier suivi de prés par stephan enfin pour moi pour incarner le Lén il a déjà la carrure je pense , je l'imaginais je sais pas pourquoi avec une barbe naissante et le mec un peu brut de decoffrage style bucheron canadien... | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 9:34 | |
| Niveau carrure, je me représente Lèn de cette manière, en trois mots "grand fort musclé" mais avec une barbe et des cheveux plus longs - entre bouclés et ondulés. Noirs ébènes. Pour le style vestimentaire... Un gars qui fait attention à lui, vu sa situation et sa position, et plutôt classe. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 17:06 | |
| ben dans le livre il est surtout poilu notre Lén sur le torse c'est le mec viril par excellence et là 'lacteur il a pas un poil sur le torse quand meme | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 17:21 | |
| je sais pas si c'est une vraie image, mais j'ai trouvé ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 17:23 | |
| Merci pour l'image ! pour moi, il lui manque des cheveux et de la barbe. Mais bon, il faudrait que j'essaye de me détacher des livres un peu ^^ j'imagine que ça va faire comme pour la saison 1 et 2, les personnages seront un peu différents, du coup, il se peu que la description physique change un peu aussi. Puis, je ne pense pas trouver un acteur qui va correspondre à ce que j'imagine xD et même si je le trouvais, je ne vois pas ce que ça changerai ^^ | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 17:34 | |
| J'ai encore trouvé d'autres images - Spoiler:
SOURCE: facebook (un groupe) | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 18:11 | |
| Hehe cool les tofs, oui la photos de Alcide & Sook' est vraie. J'l'ai trouvé en meilleure qualité : Alcide & Sookie Voici aussi un nouveau clip du même genre que ceux avec Sam et Eric, cette fois c'est pour Tara : Un nouveau poster dans le même genre que la cafetière : | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 18:15 | |
| Oh, merci pour la vidéo et le poster. Jme demande ce qu'il va arriver a Tara maintenant! vraiment trop hâte que ça commence!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 18:24 | |
| Ils ont quand même bien fait leur vidéo ! A chaque fois que j'en vois une j'ai trop envie de connaitre la suite !
Merci pour les images et le poster ! Pas bête le distributeur d'eau ! Je n'y aurais pas pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 18:33 | |
| OMG ! Là j'suis mourrue les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! J'viens de tomber sur les prochaines couvertures de "Details" pour le mois de Mai 2010. Le dernier num' c'était Robert Pattinson avec les photos controversées un peu "chaude"... pour le prochain num c'est les mecs de True Blood ! Alexander Skarsgard, Ryan Kwanten et Stephan Moyer. 3 couvertures, 3 nationalités pour le magazine américain... Qui veut du suédois, de l'australien ou encore du britannique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 19:10 | |
| je suis mourrue avec toi !! Il y a moyen de les acheter ? (outre ebay) | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 20:21 | |
| J'suisssssssssssssssssss mourue aussi ! Alexander Finanas, j'suis mordue (c'est le cas de le dire) xDD Pfiiiiiiiou trop de bonnes news. Déjà, contente pour la photo Sookie/Len, Len fait déjà beaucoup moins BG mais plus bûcheron =D Et puis la photo avec Eric dans la voiture, WAWW, "il me fait tourner la tête !" xDD Le clip est sympa, je me demande aussi ce qui va arriver à Tara comme elle n'existe pas dans les bouquins. Et puis l'affiche avec l'eau, AHAH ils ont de l'humour. Trop hâte que ça commence, je trépigne et j'suis comme toi Porcelaine, à chaque vidéo ou photo, j'en veux plus ^^ Re-mourue car j'ai à nouveau vu les trois affiches, MIAM MIAM ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 20:39 | |
| hehehe toujours un plaisir ! C'est clair que j'kiffe trop leur poster avec la cafetière & les fontaines d'eau/sang xD OMG ! Ils veulent nous tuer, voici les photos du photoshoot gardées pour Alexander (la qualité est pourrie car ils les ont piqué du diapo du site qui étaient toute pitites) : Vivement les HD et Outtakes ! xD Il me fait troop penser à James Dean (j'adoooooooooore James Dean xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 20:53 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pensais la même chose concernant James Dean ^^Moi je kiffe surtout la deuxième, avec le t-shirt légèrement ouvert, MIAM EDIT D’après Alan Ball, dans l’épisode 306 il y aura un moment très intense entre Sookie et Eric. Il ajoute qu’il pense que les téléspectateurs auront de fortes impressions sur ce sujet.
Source : The Vault
OUAISSSSSSSSSSSSS, et on met les bras en l'air xDD
Nouveau poster :
- Spoiler:
Explication du poster : Un simple mot VILF qui ne veut sûrement rien dire pour certains ... mais qui fait en réalité référence au terme MILF (mother I'd like to fuck). Ca serait une expression populaire des adeptes de vampires sur Internet. VILF veut dire Vampires I'd Like to Fuck. En français J'aime faire l'amour avec des vampires !! Ils ont vraiment pas froid aux yeux chez HBO ... et nous on adore ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 8 Avr 2010 - 23:44 | |
| - *Bulle27 a écrit:
[b] D’après Alan Ball, dans l’épisode 306 il y aura un moment très intense entre Sookie et Eric. Nooonn, GÉNIAL!!! j'avoue que depuis la saison 2 j'attends que ça moi!!(c'est pas possible, ils veulent nous rendent dingue! j'ai trop hâte!) Nouveaux stills: Qu'est-ce que Jessica fait avec Pam? SOURCE (je les ai pas tous posté vu que les spoilers marchent pas je voulais pas que la page soit trop grande, y en a encore quelques uns sur le site) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 9 Avr 2010 - 17:31 | |
| Merci pour les stills, ils sont trooooop bien, j'suis contente qu'il y ait une certaine amitié entre Jessica et Sookie, j'aime bien l'actrice de Pam, je l'ai entendu parler sur une vidéo du COMIC CON, et elle est super sympa. Pam s'habille, très court, très décolleté, ça change des "tweed" décrits dans les bouquins.
Et c'est quoi l'adresse pour les autres stills ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 9 Avr 2010 - 17:55 | |
| Vous venez de me redonner le sourire avec vos messages et les images... ! Incroyable. *de bonne humeur pour la soirée* Pas mal le poster VILF, ça vise les gens qui connaissent et ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire vont s'intéresser au sujet (qui peut-être leur plaira^^). Bon... On passe les commentaires concernant Alexander, vous m'avez comprise Le look de Pam, on peut dire que ça change radicalement :) J'aime bien son look dans les livres =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 9 Avr 2010 - 17:58 | |
| AH cool la signification du VILF. J'savais pas et c'est "sympa" (hum bref xD) Sinon pour Pam, non ça change pas du bouquin... j'pense que c'est son look de boulot sa tenue en cuir et quand elle se maquille elle a un pull rose en laine qui m'fait penser à son look choisi, comme dans les bouquins... enfin c'est quoi ça que je le vois | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 10 Avr 2010 - 4:28 | |
| je pense comme toi Finanas, quand elle est "de boulot' au croc mitaine elle s'habille sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 10 Avr 2010 - 10:54 | |
| Ah oui effectivement ! Ca doit être ça ^^ Des tenues qu'elle adore.... xD | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 10 Avr 2010 - 16:00 | |
| oui oui elle les mets par obligation mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 10 Avr 2010 - 17:54 | |
| xDD Moi j'aime juste les descriptions de ses tenues dans les bouquins, Sookie qui parle de ses jupes en "TWEED". Dans TB, c'est marrant aussi quand elle a ses talons aiguilles plein de boue.
WAITING SUCKS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 13 Avr 2010 - 18:00 | |
| Alors 2 vidéos, une du magazine Details : Et une toute petite vidéo, super rapide de la saison 3 avec Eric et Sophie-Anne : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood | |
| |
|
| |
| [Série TV] True Blood | |
|