| [Série TV] True Blood | |
|
+54Zhaelle neil Clara-Fanny PEACHESMCAVOY* Bébé Porcelaine Hishigo frederique _Jujuu_ ukland egoXentrik Lu Saaam Sow caprica Bellalice luna Black Lagoon Maiwenn Aracia Maggy Talulla didy93 you-are-my-life-now Marlyssa Mimiii LiLo 0verd0ze miaw talena The Lion and The Lamb lylelo Magward Are You Afraid ? Sultana Lwiz skeet B+E-forever *Bulle27 Gwladys Chandler Heavenly nono290 Fiona Leelee AudreyLH Mélancolie cocottecherie miaow Finanas Winter 'Lix. Shimy Mlle-OctavieA. 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 19 Juin 2009 - 20:09 | |
| Je vois que je suis pas la seule à avoir kiffé le nouveau look d'Eric! XD Purée mais ça casse trop le truc j'adore! - Spoiler:
Contente aussi que Lafayette ne soit pas mort, bien que là, on s'éloigne du bouquin, je me demande ce qu'ils vont nous sortir. Mais purée la scène de la fin entre Bill et Sookie! OMG! Terrible! Bon Jason, j'ai toujours autant envie de lui foutre des baffes mais bon. Je suis aussi perplexe que vous sur le comment du pourquoi Lafayette est détenu par Eric, on verra ça dans un prochain épisode. Hâte d'être à Lundi en tout cas, pour voir le nouvel épisode. Un par semaine c'est pas assez!
| |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 23 Juin 2009 - 17:55 | |
| Je viens de voir le premier épisode de la saison 2 et je dois dire que j'adore!! J'adhère bien plus qu'à la première saison, les choses vont être très intéressantes je pense! Et déjà que j'adorais Eric, là je suis fan ^^ - Spoiler:
Comme vous je suis heureuse que Lafayette soit pas mort, il me faisait trop rire!
| |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 24 Juin 2009 - 2:24 | |
| SPOILERS 02x02 - Spoiler:
Voilàààààààà 2e épi vuuuu ! J'ai préféré au 1er parce que bon... on voit pleins de fois Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !
Il m'a trop fait marrer dès le début avec "est-ce que j'ai du sang ds les cheveux ? Merde Pam va me tuer" mdrrrr et pis j'aime bien comment ils ont fait pour expliquer son changement de coupe ! mouarf mouarf mouarf ! Raaaa et pis aussi, hehehe le début du plot de la s2 se profile avec sa demande auprès de Bill d'utiliser Sookie !
Sinon mais quelle tache Sookie ! Bill lui a dit qu'un jeune vampire ça a pas d'humanité... et l'autre elle gobe tout. pffff
J'veux la suite : Bill va-t-il tuer la famille de Jessica ?
Jason : ça va mieux j'trouve dans cet épi il fait moins gros boulet. Par contre ça s'arrange pas pour Tara... elle m'éneeeeeeerve !
Bref je terminerais sur un : Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 25 Juin 2009 - 21:04 | |
| S2 Ep2 Beuk...J'étais en train de manger une pizza quand,
- Spoiler:
Lafayette a retiré le morceau de métal dans la hanche du cadavre, c'était à gerber tous ces membres éparpillés.
J'étais trop choqué
- Spoiler:
Quand Bill a gueulé sur Sookie, je l'ai trouvé trop pouri avec elle, même si elle a fait une erreur.
Bon sang , sinon, j'ai pas mal rigolé dans cet épisode :
Elle m'a fais pisser de rire la seveuse hystérique du "Fangtasia", comment elle geule comme une cinglé, j'adore.
- Spoiler:
Lafayette : Donne moi cette putain de serviette !! L'hystérique : AHHHHHHHH !! elle sont touts sale !!!
Fashion
- Spoiler:
Eric en suvett' ...lol, c'est bien marrant et de les voir lui et Bill dans un magasi au rayon vêtement pour femme, c'est surréaliste. Mdr, la voiture qui est venu ce garer devant le merlotte (petite dédicas' à Bella. lol) :
- Spoiler:
SIMILITUDES TWILIGHTIENNES :
Y'a plein de trucs que j'ai remarqué qui me font penser à twilight, bien sur mise à part qu'il ya des vampires, mais comme par exemple :
- Spoiler:
Sam le métamorphe en chien / Jacob le modificateur en loup Maryjann qui semble controler les pulsions des gens dans le bar quand tout le monde semble en trans pour danser lasivement comme elle / Jasper qui controle les émotions. Sookie qui lit dans les pensés / Edward qui lit dans les pensés. Les morts suscpect dans la saison 1 / les morts que laissent derriere eux les nomades. Bon et cet amour puissant à la vie à la mort d'une humaine et d'un vampire.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 26 Juin 2009 - 4:07 | |
| Voui pour la Chevrolet du Merlott's j'ai vu aussi j'me suis dit que c'était fait exprès.
Après pour tes similitudes... non j'trouve pas ça si proche. J'aime pas comparer des trucs comme ça. Southern Vampire/TB est une chose, Twilight en est une autre
et mdrrr pour la serveuse j'étais trop pareil | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 26 Juin 2009 - 8:33 | |
| Bon l'épisode 2 j'attent ce soir pour le voir parce que je viens à peine de le trouver en vostfr ...
Sinon moi non plus je trouve pas que True Blood et Twilight soit réellement proche, ces deux "univers" assez différents (sans parler des vampires évidemment). | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 26 Juin 2009 - 17:39 | |
| Non, je ne dis pas que Twilight et True Blood se ressemble, je fesais juste allusions à des petites similitudes que l'on peux trouver dans beaucoup de série de ce genre.
Sinon, dans Série Mag; il est dis que Evan Rachel Wood sera presente dans les 2 derniers épisodes de la saison 2 et les premiers de la saison 3 (si la série est reconduite) . - Citation :
- Elle y interprétera Sophie-Anne, la reine des vampires de Louisiane d'origine Française et agée de 500 ans.
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 26 Juin 2009 - 17:45 | |
| 2.02 - Spoiler:
J'ai bien aimé, MDR pendant pas mal de moments de l'épisode. L'humour est au RDV sauf quand Lafayette démembre je-sais-pas-quoi En tout cas, Tara m'exaspère aussi, et Bill + Sookie enfin, au dernier moment, ça n'allait pas, mais que va faire Bill avec Jessica et sa famille quoi ? =)) HATE
| |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 28 Juin 2009 - 20:19 | |
| Je viens de voir l'épisode 2.02 - Spoiler:
MDR Eric et ses mèches, je préfère les cheveux courts. Moi j'ai bien kiffé que Bill remette Sookie à sa place, elle aime trop se mêler de se qui la regarde pas, même si elle a voulu être gentille. Jason devient ouf en plus il est de plus en plus boulet! Maryjann me saoule trop je sais pas se qu'elle veut avec Sam et Tara et ça m'enerve! Sinon Tara elle sert à rien... Ah si! Grâce à elle on voit le beau gosse qui lui sert de mec . Vous pensez que les vampires ont transformé Lafayette ou qu'ils vont le tuer? J'espère pas qu'il va mourir, il est trop marrant! Et comment il a balancé Jason! C'est vrai qu'il a pas trop de morale! lol.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 28 Juin 2009 - 21:00 | |
| J'ai trop hâte de voir le 2.03 demain matin =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 30 Juin 2009 - 18:51 | |
| 2.03 - Spoiler:
LAFAYETTE libéré quoi =)) J'ai aussi bien aimé la petite dispute du début entre Bill et Sookie, ça fait "vieux couple" ^^Par contre ce qui arrive à Sookie, c'est space, évidemment on pense tout de suite que c'est la serveuse, puisqu'elle a la même chose. Faut dire qu'elle est assez bizarre quand même. J'éprouve de la pitié pour Jessica, elle veut juste un peu d'amour et de reconnaissance Et même si Tara m'énerve, je suis heureuse qu'elle prenne enfin conscience qu'un truc cloche :s
| |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 30 Juin 2009 - 20:46 | |
| - Spoiler:
Ben ouais! Il était temps pour Tara, c'était un peu évident que Maryjann était louche! Mais Jason ça s'arrange pas, il est vraiment à l'ouest!
La bête qui a blessé sookie elle fait trop flipper. J'avais mal pour elle quand elle se faisait soigner!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 1 Juil 2009 - 4:10 | |
| SPOILERS 02x03 - Spoiler:
Bon alors moi trooooop déçu par cet épi. 'Tin j'attendais trop que Sook' se fasse attaquer par ... pour voir quand ils s'occupent tous d'elle au Fangtasia. Et là.. quoi ? Y'a que le doc et Bill qui s'en occupe ? Pfffff ! Normalement y'a blood-exchange ac Eric, Pam et Chow (enfin surtout ERIC ! quoi) ! Bref j'suis deg, deg, deg...
Sinon ahaha Lafayette libéré ! On va voir c'que ça va donner... *espère que le fil du bouquin va être repris*
La nouvelle serveuse est weird... j'sais po trop c'que ça va donner. On verra
Tara qui commencce (enfin) à prendre conscience que y'a un truc qui cloche.
Jason a eu un flash de qlq chose de bien mais la blondasse l'a ramené dans son délire... relou
| |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 2 Juil 2009 - 17:30 | |
| Episode 3 !! - Spoiler:
Bon alors moi dans cet épisode j'ai bien aimé la façon dont Sookie a tenu tête a Eric ^^. Après j'veux trop savoir ce que c'est le truc qui a attaqué Sookie et quel est le rapport avec Daphné ...
Sinon moi aussi je suis contente que Tara ouvre enfin les yeux, esperons qu'elle va se casser de la !!
Et Sam il me gave trop, j'espère que son histoire va s'arranger parce que la je m'ennuie à chaque fois que je le vois -_-' .
| |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 2 Juil 2009 - 17:43 | |
| - Spoiler:
C'est clair que Daphné a un truc louche ( Daphné = transformation "animal" ) peut être que sa a un lien avec Maryjann et Sam , et j'aimerais bien que Sookie aide Eric mais sans que Bill sois là , sa serait interessant . Et j'ai beaucoup été touché par Jessica ( Elle etait magnifique quand elle s'est rendu au Merlottes )
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 7 Juil 2009 - 15:13 | |
| Quelqu'un sait pour quand est prévu le 2.04 ?
=)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 7 Juil 2009 - 15:20 | |
| Normalement le 12 juillet, dimanche prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 7 Juil 2009 - 15:21 | |
| Mdr, j'allais te mp bulle, parceque moi c'est pareil, je le trouve nul part !!!!! Je capte pas ?!
Pourquoi que le 12 Juillet Finanas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 7 Juil 2009 - 15:49 | |
| hum... bonne question maggy, j'pense juste que HBO veut faire durer la diffusion plus longtemps. Les networks américains font souvent ça en court de saison inédite. 1 semaine de pause ça va encore, j'tolère (mdr surtout que j'suis pas chez moi donc j'aurais po pu le voir cette semaine), mais plus de 2 semaines (ça arrive) j'pête un cable xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 7 Juil 2009 - 20:25 | |
| xDDD Maggy !
Merci Finanas pour ta réponse ! Je suis déçue, je n'aurais pas internet à ce moment, et bien tant pis, à mon retour ! D'un côté, il y a déjà eu pire, je ne supportais pas les pauses sur CW pendant Noël, c'est chiant ! :s | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 7 Juil 2009 - 21:04 | |
| Merci pour l'info, je me suis aussi posé la question...
Moi qui suis pas vraiment patiente ça va être long d'attendre =/. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 11 Juil 2009 - 12:11 | |
| Hehehe en attendant demain... 4 vidéos inédites dont la promo télé... gnihihih Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 16 Juil 2009 - 18:52 | |
| S02 E04
J'ai vraiment aimé cette épisode.
Jessica, je pouvais pas me blairer ce coté trop rebelle chieuse qu'elle avait en temps que new vampire, mais là, je dois dire que je l'A-D-O-R-E. C'est un de mes personnages préféré maintenant. J'espere que son histoire avec Hoyt va durer, je trouve ça mignon.
Le truc de Maryanne est de plus en plus chelou, on dirait qu'à chacune de ses fête elle réveil chez les humains les plus bas instinct animal et qu'elle se nourit de cette essence.
- Spoiler:
J'attend avec impatience de savoir qui est ce Barry et pourquoi il a le même pouvoir que Sookie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 17 Juil 2009 - 2:13 | |
| SPOILERS 02x04 hehe j'attendais que quelqu'un donne avis... j'avais po envie de double-post ! - Spoiler:
J'ai bien aimé cet épi aussi !
Jessica : c'est clair que j'l'adooore aussi ! Mais déjà dès le début elle me faisait marrer et tout. Et là elle est excellente... mdr le moment où elle fout les boules au gars de la Fellowhip of the Sun (euuuh on va appeler ça la FotS j'pense ça sera plus court xD) et Bill à la receptionniste "She's new !" mdrrr
Lafayette : alors là... punaiz j'avais trop les boules qu'Eric lui file son sang. C'est pas du tout le genre de la maison. J'ai trop pas compris, on verra c'que ça donne. Même si le moment d'après était sympa quand il danse comme un taré.
Eric : Donc je disais pas du tout le genre d'Eric de donner son sang très puissant (1 000 ans) comme ça au premier venu. J'ai pas compris on verra. Par contre j'ai trop aimé comment après il snobe Lafayette... donc il doit avoir qlq chose d'autre derrière la tête notre très cher Viking.. mais quoi ? Sinon hehehehe dans le bar quand il se plaint de payer le Tru Blood de Bill mais quel naz xD Mais sinon Eric qui "a peur".. hehe ça déconne plous !
Bill : il joue les popa ! c'est mognooooon !
Sookie : mdrrr la touche qu'elle a en sortant de l'avion. j'ai complètement bouffé de rire en la voyant. Youhouuuuuuuuu Barry ! On va voir ça dans le prochain épi j'espère;
Tara : franchement j'm'en fou d'elle... elle me saoule trop. Là j'la pensais un peu plus sauvé de sa bouletitude mais non Maryann revient et elle sombre dans le même jeu que les autres pfffffff
Jason : mouais soldat de la FotS. Il va ptete croiser Sookie sur le champs de bataille ?
Sam : j'aime pas trop bcq ça... qu'est-ce qu'il faut avec la Daphne là ! Il ferait mieux de se barrer et pis c'est tout ! Au moins il serait sauf des boulets qui l'entoure.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 18 Juil 2009 - 17:04 | |
| Thx pour les vidéos Finanas =)) Je vais essayer de regarder l'épisode ce soir =DD EDIT 2x04 : - Spoiler:
Je l'ai adoré, comme d'hab'. Et bien, ça devient de plus en plus space, surtout la fin ça fait vraiment orgie. Enfin le vrai retour de Lafayette, j'espère qu'il va faire plus d'apparitions quand même =)) J'aime de plus en plus Jessica, je la trouve chouette ! Sookie et Bill, je les adore Jason, est à côté de ses pompes comme Tara, il faut qu'ils se réveillent. Et quelque chose qui va plaire à Finanas, j'ai trouvé Eric, assez séduisant dans cette épisode =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood | |
| |
|
| |
| [Série TV] True Blood | |
|