| News, Vidéos, Photos [Part 8] | |
|
+93Head Shotter DiDine Audrey13 Justine. Ange Luciiie Mlle-OctavieA. Joy Hell_ Dougie-poo Heavenly Ehlena Hydeist YuYa *JUSTiiN3* Thesunoutshine Arcadia votre n'elfe =3 Agathe T. Lathrop Mélissa. camillou Anya13700 pillow Loulicka calili Elvire **Melissa** Talulla Moonstone Lady Smooky Winter G* Mina Cé Tougepi Finanas sweetheart kitty_33 Kara_Zero Biby Waloou Cookii'e Djo Tish Ambre Black skeet Momiji shadow Yoone M@rine The Lion and The Lamb tafanie Yoo-Hysteria 'Naïs Azilis Am Lydia. Mariie Céleste Sunshine Bloody-Mary Mary or Midnight =) Edward&Bella Tin's or Sarah ?!? Didie bangbangboomcake Darlin' Maxxy lamini bella moon cocoon twilightfan #_Tiphaine_# Melody ~MelKitty. Charroo Shimy TeddyUrs BenAddict [Claire] Eiikichi Pau' Karbon-Kid 'Lix. miaw Ananas Tifenn :3 Airuru. Gribouille Elo Alyssa Sparky cocottecherie Meuh-Meuh 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 18:33 | |
| - cocottecherie a écrit:
- C'est bien ce que je dis !! Y a pas de décalage horaire !!
Vu que le site officiel marche pas moi je dis qu'on l'aura sur le myspace dans une demi heure maintenant ... Franchement je sais pas comment te l'expliquer là.... Le trailer sera mis en ligne à 20H AUX STATES !!!! la personne qui va lancer le truc sur la toile le lancera à 20H CHEZ LUI !! quand il sera 20H chez lui il sera environ 6H DU MAT en France | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 18:36 | |
| Et si on se calmais les gens ? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| |
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 18:37 | |
| Vous savez que là vous êtes en train de parler du même sujet depuis deux ou trois pâges.
Et comme le dit Elo, c'est 20h pour les States, c'qui est normal quand même, ça aurait été bizarre que les autres pays aient avant les USA la BA, alors que le film est américains. Enfin bref... J'pense que c'clair. La bande annonce, nous, on l'aura demain matin à 6h. | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 18:38 | |
| Vivons en Paix, du moins jusu'a demain, qu'on soit fixé! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 18:39 | |
| Le sujet est clos. Rendez vous à six heures donc ;-]
Si vous voulez parler de votre déception ou j'sais pas quoi, direction le flood, merci ! | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 18:47 | |
| Du coup je reposte les photos en HQ du shoot d'EW car ils sont passés inaperçus Source : Robert Pattinson Source] | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 18:50 | |
| Merci Elo ! Je n'arrivais pas à les voir tout à l'heure. Rob et Kristen sont superbes <3 Mais la coiffure de Jacob.. Pas convaincue XD | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 18:52 | |
| La troisième est splendide.. Si on enlèbe Jake xD J'aime pas ses ch'veuuuuuuuux Marki que même *pas tappé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 19:02 | |
| Pareil! Y'a rien à faire, les cheveux de Jake ne passeront jamais... :s Merci pour ces tofs! :D |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 19:06 | |
| Juste un petit post concernant le trailer, je me suis trompée tout à l'heure j'ai dis qu'il serait diffusé vers 6h du mat. J'ai confondu avec le décalage horaire. Si il est diffusé vers 20h aux EU il sera dispo en France aux alentours de 2h voir 3h du matin | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 19:07 | |
| Jake est le maillon faible xDD. J'aime pas non plus ces cheveux. Mais sinon les photos sont très belles, j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 19:21 | |
| Ba moi aussi, jdirais 3h, parce que ya 7h de décalage avec le Pacifique Est nan?
*se prépare à mettre le réveil xD* | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 19:24 | |
| Mdr j'suis complètement embrouillée aussi xDD... de toute façon ce sera quand on dormira alors... xD. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 19:40 | |
| Magnifiques toutes ces photos !!! C'est trop génial d'en avoir eu autant!! Je viens pas un jour et puis PAF 10 pages à regarder!!!!:D | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 19:41 | |
| Haha, j'ai cherché sur la carte des fuseaux horaires! xD
Donc ya 6h de décalage avec New York, cqui fait qu'on l'aura à 2h du mat'! Comme le soir des MTV où ils avaient diffusé l'extrait dla salle de danse, en fait! *se rappelle qu'elle avait mis son réveil à 2h xD* | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 19:46 | |
| Je vais essayer de me reveiller à 2h alors. Surment en vain; la nuit rien ni personne ne peut me reveiller! Enfaite je suis reveillable à partir de 6h | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 19:51 | |
| Oui, mais si c'est du côté du Pacifique, c'est pas vers la Californie? Ca ferait, je pense 9h de décalage, non? Donc on l'aurait vers 5h du matin... Bref, de toutes façons, on l'aura quand même demain matin, ça change rien...
Sinon, les photos sont très belles mais je ne me ferais toujours pas à la coupe de Jake comme tout le monde! Il est tellement mieux les cheveux courts... Enfin sur la photo, il a les cheveux courts, si ma vue ne me fait pas défaut mais je préfère quand c'est un peu plus en bataille.^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 19:55 | |
| My God, c'est vrai que c'est le Pacifique! > <
Dans ce cas, 9h oui! *est allée vérifier* Donc réveil à 5h! De toute façon j'ai encore des révisions à faire, jdois me lever aux aurores pour finir!^^ | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 20:05 | |
| c'est partit le réveil est activé | |
|
| |
twilightfan Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 20:25 | |
| ahhhhh tro cool demain je pars bosser a 5h30 donc je l'aurais!!!!!!!!! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 20:39 | |
| Enorme pour les photos merci.
Et pour le décalage horaire c'est 6h ou 9h ca depend de quel coté des USA on se met!!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 20:42 | |
| Merci pour ce post thalamb, c'est pas du tout ce qu'ils disent depuis 3-4 pages déja ! ^^ Merci pour les photos Elo, elles sont VRAIMENT belles... A quand des news dans nos magazines à nous, à part le One, que je puisse acheter un poster...(genre le magazine Première, on peut pas leur envoyer un p'tit mail pour leur parler du film ? Histoire qu'ils se réveillent un peu... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 8] | |
|