| News, Vidéos, Photos [Part 8] | |
|
+93Head Shotter DiDine Audrey13 Justine. Ange Luciiie Mlle-OctavieA. Joy Hell_ Dougie-poo Heavenly Ehlena Hydeist YuYa *JUSTiiN3* Thesunoutshine Arcadia votre n'elfe =3 Agathe T. Lathrop Mélissa. camillou Anya13700 pillow Loulicka calili Elvire **Melissa** Talulla Moonstone Lady Smooky Winter G* Mina Cé Tougepi Finanas sweetheart kitty_33 Kara_Zero Biby Waloou Cookii'e Djo Tish Ambre Black skeet Momiji shadow Yoone M@rine The Lion and The Lamb tafanie Yoo-Hysteria 'Naïs Azilis Am Lydia. Mariie Céleste Sunshine Bloody-Mary Mary or Midnight =) Edward&Bella Tin's or Sarah ?!? Didie bangbangboomcake Darlin' Maxxy lamini bella moon cocoon twilightfan #_Tiphaine_# Melody ~MelKitty. Charroo Shimy TeddyUrs BenAddict [Claire] Eiikichi Pau' Karbon-Kid 'Lix. miaw Ananas Tifenn :3 Airuru. Gribouille Elo Alyssa Sparky cocottecherie Meuh-Meuh 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 20:44 | |
| Bien sur Bellamoon va faire un ptit tour du cote de prmiére c apourrait leur faire du bien !!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 20:59 | |
| Les photos sont à couper le souffle, OMG, elles sont magnifiques, vivement qu'un grand magasine en parle c'est clair ! Pour le trailer, vivement demain matin, que je le voie avant d'aller en cours | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 22:41 | |
| THE TRAILER FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 23:08 | |
| OMG OMG. <3
Je surkiffe. Et ils ont gardé la réplique du "What if I'm not the superhero ? What if I'm the bad guy ?" <33 Et omg James. <3 Bref, OMG.
Merci Elo' ! | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 23:11 | |
| Derien miss :D
Moi je suis carrément *DIE* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 23:28 | |
| OH PUNAISE PUNAAAAISE <333 Merkiii Elooo =OOO | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 23:34 | |
| *l'a rematé* Je kiffe çaaaa : <3 Et j'me lasse pas du "You brought a snack !" de James. xDD omg. <333 | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| |
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 9 Oct 2008 - 23:40 | |
| Thanks!!!!
J'adore! Tout simplement extra! Je surkiffe aussi XD surtout le clin d'oeil à la couverture du bouquin <3
Put** ce film va tout déchirer!!!!!! | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 0:02 | |
| Shoot vman :
http://www.vman.com/twilight.php | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 0:05 | |
| Awwww je surkiffe les photos !! Ils sont tous beauuuux omg <333 Pour remettre sur cette page xD - Elo a écrit:
- THE TRAILER FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Maxxy a écrit:
- *l'a rematé*
Je kiffe çaaaa :
<3
| |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 2:36 | |
| OOOH MYY GOOOOOOOOOOOOOOODD!!!!!! Comment vais-je pouvoir m'endormir après ça...? [ Il est présentement 22h34 chez moi, pour l'info.] Il est vraiment trop sexy!! | |
|
| |
bangbangboomcake Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Angers. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 3:33 | |
| OMG ! Le trailer ... *des étoiles pleins les yeux* Rob' est trop canon ... et ... et ... et je trouve plus mes mots ! J'ai encore plus envie d'aller voir le film maintenant. Ils ont vraiment l'air d'avoir fait du très très bon boulot, du moins c'est l'impression que donne la vidéo.
=)) I'm dazzled
Et pour la référence à la couverture du livre, c'est comme vous dites : <333333 Mais dire que nous on sait toujours pas quand le film sort en France ...
Les photos du shoot sont très réusssies! J'aime tout particulièrement la deuxième, ils ont tous unes super tête dessus. x) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 3:41 | |
| Hiiiiii!
Le trailer est sur le site, ça y est!^^
*a regardé 2 fois*
Je sais pas vous, mais moi ça me fait presque rien au premier visionnage, pi après plus je le regarde et plus je deviens hystérique xD
Je suis totament fan dla musique du début, elle est magnifique! Rob, ba... Voilà quoi il est à tomber à la renverse! Il est quand même 1000 fois mieux en Edward avec les cheveux bien coiffés, qu'avec sa choucroute habituelle xD Ah oui, le coup de la pomme c'est super!^^ Mais... y'avait pas Jasper? ='( | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 4:02 | |
| OMG OMG c'était génial !!! J'ai adoré, c'était trop bien... Et Edward avec la pomme, ouah trop beau . Ils sont trop beau.<333 Mais comme dit Ananas, où est Jasper ??? | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 4:05 | |
| MAGNIFIQUE !! J'en reviens pas, le film va être génial | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 4:18 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOW J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure Fiouuu magnifique cette BA ^^ Vais passer une bonne journée maintenant | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 4:21 | |
| OMG il va être trop bien le film !!!!
Moi aussi je vais passer une super journée !!
xD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| |
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 4:25 | |
| Alalalalalala !!!!! Trop génial !!!!! Ca met de bonne humeur au réveil (même si je suis morte !) Comment attendre jusqu'au film après ça ??? | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 4:28 | |
| J'arrive pas à m'en remettre. Comment vais-je pouvoir aller en cours aprés ça ? O_O | |
|
| |
Bloody-Mary Touriste
Détails Listening to: AFI _ Kiss My Eyes Loving: Edward .. *-* Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 4:33 | |
| Ahh >.< !! J'aime j'aime j'aime <3333 | |
|
| |
Sunshine Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 4:52 | |
| OMG magnifique ce trailer <3 <3 Le fim à l'ai vraiment génial. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'on voit pas les Cullens | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 4:56 | |
| - Ananas a écrit:
Je sais pas vous, mais moi ça me fait presque rien au premier visionnage, pi après plus je le regarde et plus je deviens hystérique xD
Oui c'est vrai =p AAh le film a vraiment l'air de contenir une atmoshpère.. Et puis le passage avec la pomme, hyper bien trouvé <3 J'aime j'aime j'aime | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Ven 10 Oct 2008 - 5:00 | |
| J'adore aussi la bande-annonce, l'est superbe! Ils ont gardés de bonnes répliques, c'est vraiment bien! Le coup de la pomme, j'adore aussi! Mais je trouve ça dommage aussiq u'on ne voit pas les autres Cullen, vite fait Rosalie c'est tout... Bref, je crois que c'est ça qui va me permettre de tenir jusqu'à la sortie du film!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 8] | |
|