• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je soutiens Kristen !!!!

+37
manue
Natsumi_Taiki
ange fascinée
Plùme
Jellybean
Aliçabella
Gribouille
Barbapapa <3'
Mag*
*Bulle27
Shimy
Gwladys
miss-rock-59
Looly
Ananas
didy93
girl0562
Welden
Arcadia votre n'elfe =3
missritale21
Charroo
M@rine
La vache masquée
Maggy
Alyssa
lucie !
Didie
Céleste
[Claire]
Virginy
Autumn
Finanas
'Lix.
LiLi-fascinatiOn
morgel
Am
Aurel81
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss-rock-59
Touriste
Touriste
miss-rock-59

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:29

personnellement je trouve pas que Rob soit "TROP BEAU"
j'ai pas dit qu'il étais moche ne vous inquiétez pas ^^, mais je veux dire, au point de penser que c'est un DIEU euh...

Les fans l'identifie trop à Edward, [ouais c'est son perso mais bon ] comme pour elles Edward est parfait, elles pensent que Rob est parfait aussi, je crois qui faut faire la différence entre Rob et Edward.

Ne pensez pas que j'ai sous entendu que quand un acteur est soi dianst moche il faut ne pas l'aimer, j'ai en aucun cas voulu dire ca !

Enfin c'est mon avis donc voila ^^

Bref je m'eloigne du sujet la XD

Je soutiens Kristen à 200% sûr !!!!
Elle a autant de talent que Rob je pense !!
Et je comprend sa réaction [sans le vivre] c'est normal de réagir comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:38

soutenir kristen oui :)

ceci dit faut pas oublier que la stratégie marketing autour de l'univers twilight met le coté beau goss en avant... c'est la meme chose partout dans tout les films... y a pas d'exception...
m'enfin sans kristen pas de bella... pas de bella pas d'histoire

pensée d'une groupie pathétique : "Non mais tu te rends compte elle a embrassé robert :o"

et alors...?

bref les filles qui critiquent cette actrice, voila ce qu'elles pensent...
alors ... que dire... c'est pitoyable...

bref kristen est une actrice formidable... epoustouflante dans into the wild, idem dans panic room... et j'en passe... elle a un grand avenir dans le cinema...

So don't worry
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:30

Je soutiens la pauvre Kris dont certaine groupies ne connaissent même pas le nom, et n'ont que 'Rob' à la bouche !
Kris on t'aiiime =D
http://shadow-play.skyrock.com
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:07

Je soutiens Kristin, je l'adore, génialissime dans Into the wild et dans The land of women. Moi qui suis une fan de Rob', je l'adore Kris', comme disent certains, le film ne serait rien sans elle ! :D
Mag*
Touriste
Touriste
Mag*

Détails
Listening to: Flightless bird - American mouth
Loving: Tay
Watching: son écran d'ordi xD

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:18

Je soutien Kristen & j'halucine quand je vois des filles qui veulent briser son couple avec Michael Angarano juste pcq dans Twilight, Robert & Kristen forme un "super beau couple & vont trop bien enssemble, Han, ils sont trop mignon, elle se rend pas compte de la chance qu'elle a".

Enfin bref' ... Moi je dit que Robert n'est pas du tout Edward Cullen, que se n'est qu'un "personnage" d'un roman et que dans la vrai vie il n'est pas aussi dragueur, protecteur, attentioné & tout & tout ...

En plus, Kristen est heureuse avec son mec depuis plus de 6 ans alors je vois pas pourquoi on l'emmerde avec ça vie amoureuse ... Ca me dépace venant de filles agées de mon âge O.o

Bref', ptit coup d'gueule xD

Dernière édition par Mag* le Sam 7 Fév 2009 - 11:05, édité 1 fois
Barbapapa <3'
Touriste
Touriste
Barbapapa <3'

Détails
Listening to: Muse - Supermassiv Black Hole
Loving: Jake&Bella&Edward.Together
Watching: Mon put*in d'écran

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:57

VIVE KRIS' <3

xD

En même temps, c'est compréhensible : les fans de Twilight sont principalement des filles, pas très matures. Fin je parle des fans du film en tout cas. Oh! Et aussi ces histoires de gens qui voudraient que les acteurs se mettent ensemble sous prétexte que dans un film ils ont joués ensemble et qu'ils allaient bien ensemble... -_- Si ils devaient changer d'amoureux dès qu'ils font un nouveau film avec un couple... Pis c'est que leur job, c'est pas leur "vie" en quelque sorte. (Même si dans ce genre de métier, tout se mélange un peu -_- .)

Bref, Kristen est, a toujours été, et j'espère sera longtemps, une merveilleuse actrice. Je la trouve pas spécialement belle tout le temps, mais elle a du talent, et elle peut jouer toutes sortes de rôles, c'est aussi ça qui est bien avec elle. J'ai adoré le film Speak (même s'il est super bizarre) et Into the Wild, et tout ça ^^ Bref, bravo à elle !!
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:11

Je soutiens Kristen too ! A 120% xD

La pauvre quand même ! Mais vous me direz, dans les magazines français, surtout féminins, elle est quand même relativement présente.

Mais les pseudos-fans qui n'en ont que pour Rob, c'est vraiment des pestes Evil or Very Mad
Aliçabella
Traqueur
Traqueur
Aliçabella

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:20

Tout à fait d'accord, il faut que les fans (ou les fanNES...bein oui 99% sont des filles!) gagnent un peu de maturité et commencent à apprécier les acteurs pour leurs jeu avant tout, le physique ne doit venir qu'en deuxième position.

Alors Kristen t'inquiète, on t'adore!!
Jellybean
Touriste
Touriste
Jellybean

Détails
Listening to: Undead - Hollywood Undead
Loving: Everything ! Sauf les champignons :)
Watching: Uhh.. Mon ordi ?

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:03

Moi je suis X1000 avec Miss Kristen !
Je trouve complètement injuste les fan qui
n'en on que pour Rob, ok il est beau, mais il faut
en revenir un moment donné ! Le jeu d'acteur de Kristen
est super, elle est LA personnage principale et elle est vraiment
douée, alors du calme les Hystérikk-Girlz ! Rob a une petite amie
à se que j'ai entandus dire, et il ne s'empêche aucunement de faire
des avances publiquement à d'autres filles, alors faites le don tomber un
peu de vôtre Piedestal ! Ces pas Edward Cullen, le vampire super romantique,
ces un mec qui est beau That It's !
Plùme
Touriste
Touriste
Plùme

Détails
Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE
Loving: Eclipse
Watching: Nothing !

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:27

Eh bien moi aussi. =]
Kristen est vraiment une actrice hors pair ! Je l'adore ! Je ne l'aime pas seulement pour Twilight, même si elle est vraiment faite pour le rôle de Bella :D Je n'aurai vu personne à sa place qui l'interpréterait aussi mieux qu'elle ..
Mais avec Into the wild & Les messagers, elle fait aussi ses preuves en tant qu'actrice talentueuse :)

& pour finir, je l'a soutient parce que Daddy Stewart est vraiment un papa pas très facile .. Bonne chance Kristen pour les decenies à venir avec ton gentil papa ! :]
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:09

Complétement d'accord avec vous.
Elle mérite plus de considération, le film existe aussi grâce à elle même si la plastique parfaite et le jeu d'acteur de Rob lui vole un peu trop la vedette.
J'apporte mon soutien!
http://www.gameriane.skyrock.com
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:41

Ce n'est pas seulement la nouvelle étoile montante américaine c'est une SUPER ACTRICE elle joue dans de bons films & j'adore son jeu.
Sans elle Twilight n'aurais aucun sens !

Puis les groupies accro à Twilight juste parcequ'il y a Robert ça m'énerve ... Elles ne voient pas les autres acteurs autour & pas seulement Kris ! Ou alors elles prennent leur rêves pour des réalités: voir un jour le couple Rob' & Kris ... pathétique !( Alors qu'est ce que ça sera quand ce sera au tour de Taylor ?! )

* Je te soutiens Kristen, j'te soutiens .... Wink
On t'aiiiime ^^ *
manue
Vampire
Vampire
manue

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:04

Je vous suis aussi !

J'aime beaucoup le jeu de Kristen plus que celui de Rob désolé pour les fans xD.
Pis dans le fond y a pas que Rob dans le film quoi >_< y a aussi Ashley, Peter, Kellan, Jackson ...
Personnellement, si à ET2 j'avais devant moi Kristen et Rob pour les autographes (ce qui ne sera pas le cas xD) j'irais d'abord voir Kristen pour qu'elle me signe mon livre!
Et ben pour finir je dis que toutes ces groupies vont être très déçues car dans le 2ème film on devrait voir beaucoup moins Robert *naaaa* Lalala

Je soutiens Kristen!!
http://lien-anime.skyrock.com
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:23

Moi je la soutiens à 100 % aussi car elle mérite d'avoir une renommée aussi importante que celle de Rob' car elle est quand même l'héroîne et l'actrice principale du film ! Juste car c'est un public majoritairement féminin donc elle bavent toutes sur Rob' (Ce qui ne nous en empêchent pas nous non plus xD)!

Kristen (L)
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:38

150%avec kristen saus elle twilight serait rien elle est vraiment une super actrice je l'adore Razz en même temps les fan sont principalement des fillles donc on voit plus rob que kristen
Saraah
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Saraah

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:45

Je soutiens Kristen a 1oo %

Parce qu'en plus d'être une magnifique femme c'est une merveilleuse actrice qui à beaucoup de talent. Elle mérite du soutien. Je la soutiens parce que Malgré toutes les critiques elle reste authentique Heart
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:01

Je soutiens Kristen à 200%. Elle est naturelle, professionnelle, on sent qu'elle aime ce métier. Elle est faite pour être actrice !!! Elle a du talent et c'est une des rares actrices qui se mets à fond dans ce qu'elle fait.
Looly
Shérif
Shérif
Looly

Détails
Listening to: Muse, Sia
Loving: the sunlight
Watching: Skins - Greek - Merlin

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:09

Je suis trop d'accord avec vous. Kristen, c'est celle qui m'a le plus impressionnée dans le film, bien plus que Rob, et je suis dégoutée que des milliers de filles n'aiment Twilight que pour le physique de Robert. Elle est vraiment très douée, arrive à passer de Bella Swan à Joan Jett, et de plus, arrive à rester naturelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je soutiens Kristen !!!!   Je soutiens Kristen !!!! - Page 2 Icon_minitime

Je soutiens Kristen !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2