| Cutlass - Kristen Stewart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Cutlass - Kristen Stewart Mar 26 Mai 2009 - 21:20 | |
| Voilà je viens de regarder ce film avec Kristen et comme je l'ai aimé, j'en parle C'est un court métrage réalisé par Kate Hudson (oui oui) dans le cadre d'un projet organisé par le magazine Glamour. Ces petits films ont été diffusé au Tribeca Film Festival. Et la chaîne youtube du festival a mis celui de Kate Hudson en ligne. Le speech: Robin (Virginia Madsen) s'engueule avec sa fille (Dakota Fanning ) parce qu'elle refuse de lui acheter une guitare. Et là elle a un flashback de sa jeunesse où elle se rappelle à quel point, elle aussi, désirait une chose à tout prix quand elle était jeune. Kristen joue Robin jeune. - Spoiler:
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Cutlass - Kristen Stewart Mar 26 Mai 2009 - 22:02 | |
| Merci Myra pour ce petit topic! Je n'avais pas encore vu ce film et je ne savais pas où le trouver!! C'est très sympa, j'aime beaucoup! Merci!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Cutlass - Kristen Stewart Mar 26 Mai 2009 - 23:10 | |
| J'adore quand elle se parle dans le miroir.. xD
Le court-métrage est vraiment chouette =] | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Cutlass - Kristen Stewart Mar 26 Mai 2009 - 23:35 | |
| C'est moi ou l'acteur qui joue son père c'est Kurt Russell?? | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Cutlass - Kristen Stewart Mer 27 Mai 2009 - 13:37 | |
| Oui oui c'est lui | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Cutlass - Kristen Stewart Mer 27 Mai 2009 - 14:01 | |
| Ah, j'ai toujours adoré cette photo de Kris, & je savais pas de quoi c'était extrait xD
Merciii, je regarderais ça dès que possible! =D *en plein dans les révisions de maths T_T* | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Cutlass - Kristen Stewart Mer 27 Mai 2009 - 16:18 | |
| Merci Myra! Il est sympa ce court métrage. Comme toujours, j'aime beaucoup l'interprétation de Kristen, Dakota est très bien aussi! | |
|
| |
laurev Touriste
| Sujet: Re: Cutlass - Kristen Stewart Lun 26 Déc 2011 - 23:05 | |
| Bonsoir à tous, Je sais que ce sujet est très anciens, mais je tenais à le remetre à jour. J'essaie de voir toute la filmographie de Kristen Stewart... Bien sûr certains films restent inaccessible en Europe, ou en téléchargement. Mais je vois que vous avez tous pu regarder Cutlass, et j'aimerais beaucoup en faire de même. Seulement votre lien ne fonctionne pas en Belgique. Quelqu'un aurait une solution à me présenter pour que je puisse le voir ? :) Bonne fin de soirée Laure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cutlass - Kristen Stewart | |
| |
|
| |
| Cutlass - Kristen Stewart | |
|