Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Mar 30 Juin 2009 - 21:29
The Cake Eaters
Site Officiel
Trailer :
Résumé/Impression :
Georgia (K. Stewart) est une adolescente peu banale, atteinte d'une maladie mortelle va rencontrer Beagle, un jeune homme plus âgé qu'elle qui va lui changer la vie. C'est une histoire simple qui parle des relations entre les gens, entre les familles. C'est très simple mais c'est tellement bien joué et adapté que c'en est très beau.
Kristen Stewart est absolument époustouflante dans ce rôle. Vraiment
Photos du film :
Spoiler:
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Mar 30 Juin 2009 - 21:34
En effet, Kristen est carrément bluffante dans ce rôle, à voir même à ne pas manquer pour les fans de KStew
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Mer 1 Juil 2009 - 0:34
Je le cherche partout depuis un moment ce film ! Il est sorti en DVD ?
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Mer 1 Juil 2009 - 7:49
Jsais pas du tout, Alyssa xD
Je l'ai, il faut que jle regarde, mais comme la VO sans sous-titres me fait toujours très peur xDD
Mais par contre: dans le trailer, y'a quasi que Kristen, mais dans le film c'est pas elle qui a le rôle principal, si? J'avais entendu dire que le trailer avait été fait après Twilight, et que donc ils avaient mis Kris super en avant.
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Mer 1 Juil 2009 - 8:12
Ca a l'air pas mal ! J'en avais déjà entendu parler je crois
Faut que je me fasse ça un de ces jours =).
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Mer 1 Juil 2009 - 10:56
Alyssa a écrit:
Je le cherche partout depuis un moment ce film ! Il est sorti en DVD ?
Uip il est sorti en mars : http://thecakeeaters.com/store/
Ananas a écrit:
Je l'ai, il faut que jle regarde, mais comme la VO sans sous-titres me fait toujours très peur xDD
Mais par contre: dans le trailer, y'a quasi que Kristen, mais dans le film c'est pas elle qui a le rôle principal, si? J'avais entendu dire que le trailer avait été fait après Twilight, et que donc ils avaient mis Kris super en avant.
Il est très facile à comprendre, t'inquiète pas. Je connais ton niveau, tu peux le mater sans prob.
Et, Kris a l'un des perso principales. P'tet même le premier. L'histoire tourne beacoup autour d'elle. Donc elle a été mise en avant oui, mais faut dire que son personnage est bluffant. Son jeu est totalement .. dingue.
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Mer 1 Juil 2009 - 11:29
Okay, d'accord! Merci de ta réponse^^
Tfaçon, dans tous ses rôles Kris est bluffante, moi elle me marque à chaque fois!
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Mer 1 Juil 2009 - 17:56
Ah ouais merci, il était dans ma liste de films à voir, jvais essayer de me le matter cette semaine, excellent, je crois que le gars c'est Pyro de Xmen, qui jouait aussi dans la série Traveler
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Mer 1 Juil 2009 - 22:25
Il a l'air triste comme film =/ Mais rien que dans le trailer ca se voit qu'elle joue très bien même si je le savais avant.
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Jeu 2 Juil 2009 - 0:05
Oui c'est Kristen et le trailer qui m'ont donné envie de le voir. Mais comme Speak, on a du mal à le trouver. Et comme en plus il est en VO...
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Jeu 2 Juil 2009 - 20:19
J'ai tellement envie de le voir ! Je vais profiter de mes vacances pour le mater je crois, vous m'avez donné encore plus envie ^^
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Ven 3 Juil 2009 - 20:42
J'ai vraiment beaucoup aimé, film très interessant, et les personnages sont tous traités à la même echelle, tous sont importants.
L'histoire est pas mal, contente de l'avoir vu, Kristen a fait un très bon travail sur elle^^
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Mer 19 Aoû 2009 - 11:21
J'en ai entendu parler, je voulais le voir, je vais essayer =) !
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Mer 19 Aoû 2009 - 11:34
Ce film m'a beaucoup plu, Les acteurs jouent vraiment tous bien ( chapeau a Kristen, parce que son role n'a pas du etre facile a jouer ^^ ) C'est un film qui se regarde tres bien, il est a voir !
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Il est très très bien ce film et K. y joue parfaitement! J'adore les rôles de composition comme ça. Quand le perso n'a pas l'air débile, c'est que l'acteur est tout simplement très bon!
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Kristen joue ce rôle parfaitement ! Elle est très touchante dans ce rôle et ne rend pas son personnage ni ridicule ni débil ! Comme toujours elle joue parfaitement juste sans en faire de trop.
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Dim 10 Jan 2010 - 14:07
Je viens de le voir et j'ai adoré , c'est vrai qu'elle joue vraiment bien mais par contre je l'ai trouvé super court !
marine29 Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Dim 10 Jan 2010 - 16:58
moi j'aimerais bien le voir mais ne le trouve pas !!! où l'avez vous trouver ?
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Dim 10 Jan 2010 - 17:55
Sur youtube il y est .
marine29 Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Dim 10 Jan 2010 - 17:59
dac merci mais même sur you tube je galère à le trouver... je cherche encore...
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Dim 10 Jan 2010 - 22:06
Il y est en vostfr ?
Twilight <3 Shérif
Sujet: Re: The Cake Eaters (Kristen Stewart) Dim 10 Jan 2010 - 23:30
non c'est en VO , https://www.youtube.com/watch?v=l5xwGC5bps0