Sujet: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Dim 6 Sep 2009 - 16:44
Apres une petite recherche j'ai vu qu'il n'y avais pas de sujet sur ce film donc je me lance. J'ai trouvé le trailer & il me plais bien. Ca à l'air d'être un beau film
Synopsis Trois étrangers solitaires se retrouvent à traverser la Louisiane en voiture. Au cours de ce voyage, ils apprendront à mieux se connaître et à faire la paix avec eux-mêmes...
Information
Réalisateur: Udayan Prasad Avec William Hurt, Maria Bello, Eddie Redmayne & Kristen Stewart (Martine). Une production de Arthur Cohn Productions (2008)
Trailer
Quelques clip
Spoiler:
Quelques Images
Spoiler:
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Jeu 24 Sep 2009 - 17:23
Je veux voir ce film depuis un bail, j'adore William Hurt! Enfin, comme d'hab, c'est surement un film qui ne sortira pas en France! C'est cool en tout cas, je n'avais pas vu les clips!! Merci!
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Jeu 24 Sep 2009 - 17:39
Moi aussi, ça fait un bail que je veux le voir! Mais j'avoue je mélanges un peu les films de Kris, en fait je croyais qu'il était pas encore sorti celui-là xDD Il est sorti quand? Jvais essayer dle trouver en DVD.
Mais j'aime trop le look et la coiffure de Kris dans ce film! C'est son meilleur look de tous, jtrouve <3
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Jeu 24 Sep 2009 - 17:41
Oups, ça se trouve il est pas sorti, mais la BA ça fait longtemps que je l'ai vue maintenant, alors... Peut-être suis-je allée un peu trop vite en besogne, je sais pas...
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Sam 28 Nov 2009 - 19:09
Un autre trailer en HD :
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Sam 28 Nov 2009 - 19:25
Merci bien fannytastic! C'est fantastique! (je suis désolée, il fallait que je te la fasse un jour ou l'autre! )
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Sam 28 Nov 2009 - 20:44
Citation :
C'est fantastique! (je suis désolée, il fallait que je te la fasse un jour ou l'autre! )
Lol, c'est plutôt cool que tu me dises ça, ça veut dire que mon jeu de mot à marché
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Dim 29 Nov 2009 - 10:01
Ce film a l'air bien mais pareil je pense pas qu'il sortira en France ...
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Mar 1 Déc 2009 - 21:39
Jviens juste de regarder le trailer, ce film a l'air vraiment pas mal <3 Surtout Kris a l'air de jouer un personnage assez enjoué, elle sourit, ça change de d'habitude xD Trop hââte de voir ce film!
Invité Invité
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Mer 30 Déc 2009 - 18:57
Je viens de voir le trailer et j'ai très envie de voir ce film aussi, il a l'air vraiment génial. J'adore le look et les cheveux de Kristen. Es-ce que vous savez quand il va sortir aux USA et si il sortira en France ?
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Mar 2 Fév 2010 - 9:10
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Dim 21 Fév 2010 - 16:09
Je cherche je cherche mais j'trouve pas sur le fo, ptete que j'me suis trompée mais bon...
Bref l'avant-première a eu lieu ! Voici qlq photos du cast dont Kristen :
d'autres images : ici et là
Sur IMDB, il y a qlq autres photos du film --> ici
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Dim 21 Fév 2010 - 16:20
Thx Fina elles sont trop belles <3 !
Surtout la troisième =DDD !
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Dim 21 Fév 2010 - 17:57
Quelques interviews de Kristen et Eddie Redmayne lors de l'avant première du film à Los Angeles. ICI
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Dim 21 Fév 2010 - 23:13
KRIS' est magnifique sur les photos du Red Carpet
Ca me dit bien de voir le film, pour l'histoire, la vidéo, mais pour Kris' surtout !
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart Mar 23 Fév 2010 - 18:13
Whaouuu, les photos sont super <3
L'affiche du film a l'air belle aussi^^
C'était quand, cette AP?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Yellow Handkerchief - Kristen Stewart