| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 13:05 | |
| Elles sont sublimes les dernières photos avec le chien xD Mais bon, même si je pense qu'elle pourrait bien incarner Bella sa tête ne me revient pas. Je trouve qu'elle fait punaise | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 13:27 | |
| Bon quand je l'ai vu ça m'a fait un choc beaucoup plus que pour Rob Pattison, même si elle correspond à la description je suis un peu déçu, il paraît qu'elle joue bien alors j'espère franchement qu'elle sera merveilleuse en Bella et que le couple Rob et Kristen merchera bien!! Maintenant on n'a plu qu' à attendre!! | |
|
| |
Eleanor Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 13:52 | |
| ah! Attendre! le pire! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 13:54 | |
| Franchement, elle est magnifique, (peut être trop pour Bella ? xD), je suis encore plus fan d'elle après l'avoir vu jouer dans In the land of women ... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 16:04 | |
| Maintenant je la trouve vraiment parfaite pour faire Bella =P | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 16:42 | |
| Ouais je la trouve super ! Surtout sur la toute 1ère photo ! Elle est magnifique <3 | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 17:53 | |
| j'aime toujours aps des masses sa téte , amis c'ets une super actrice alors je trouve qu'elle ne nous décevras pas ! apérs tout c'ets un peu "nous" cette fille ! | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 18:11 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle, comme le dit Lou peut-être un peu trop, mais il m'avait semblé que quelqu'un avait fait remarqué que Bella étant une ado, elle se trouvait sûrement plus moche qu'elle ne l'était en réalité.
Donc je ne l'ai aps encore vu jouer mais niveau physique elle est parfaite & ira bien avec Rob. | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 18:28 | |
| Au départ, j'appréciais pas trop mais maintenant ca va je me suis faite à l'idée et je me dis qu'elle est plutot bien pour faire Bella. | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 20:40 | |
| j'arrive tjrs pas m'y faire :-s | |
|
| |
Bella2 lol Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 14 Déc 2007 - 21:13 | |
| J'espere que le chien c'est pas Jacob :p | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 15 Déc 2007 - 16:50 | |
| Pareil je m'y fais, je trouve qu'elle correspond pas mal à Bella, manque plus qu'à voir comment elle l'interpretera ! | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 16 Déc 2007 - 11:34 | |
| Au début j'ai eu du mal a l'imaginer en Bella ^^
Mais .. en y réflechissant .. elle corespond a ce que je m'imaginais .. En mieux, en plus belle .. ^^
Et puis, je suis fan de ces cheveux! Je trouve qu'il coresponde au personnage .. | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 16 Déc 2007 - 12:03 | |
| Moi je la vois assez bien en Bella, à condition qu'ils la fassent grossir un peu. Elle est trop mince je trouve, par rapport à ce que je m'étais imaginé. Mais je la vois plutôt avec des cheveux ondulés. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 16 Déc 2007 - 12:50 | |
| Bella est mince. Et pas musclée pour un sou. C'est ce qui fait d'elle qu'elle soit en partie si fragile aux yeux de tout le monde. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 16 Déc 2007 - 20:49 | |
| Sur la première photo ( avec l'adresse ), elle est très jolie avec cette couleur | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 17 Déc 2007 - 17:03 | |
| Tiens, voila quelque chose qui va intéresser Am. Alexis Bledel... Why not, mais c'est pas le premier choix que j'aurai fait. | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 17 Déc 2007 - 17:09 | |
| J'en avais déjà vu qui aurait aimé Alexis Bledel ... C'est vrai qu'elle aurait pu .. certainement ... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 17 Déc 2007 - 19:33 | |
| J'en avais déjà discuté avec Am ... Mais pour moi elle correspond pas ... Parce que c'est Rory Gilmore et aussi Andréa Knight ... Et elle est beaucoup trop belle pour Bella ... | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 17 Déc 2007 - 19:38 | |
| C'est vrai ... elle aurait pas corespondu .. pas comme Kristen Stewart .. Je suis assez contente de ce choix! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 17 Déc 2007 - 19:44 | |
| Je trouve pas qu'elle soit "trop belle" pour Bella. Enfin, Alexis, je la vois mignonne, très mignonne, mais je dirais pas "belle". Enfin, dans mon esprit, ce mot sonne pas comme ça pour elle. | |
|
| |
Sweet Pepper Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Derrière l'Ordii x) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 17 Déc 2007 - 19:59 | |
| Ma préférée reste l'Avant-dernière <3
Oui Bella pour Moi n'est pas belle, elle est très Mignone... Je comprend =Pp' | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 18 Déc 2007 - 23:16 | |
| Non, je parlais d'Alexis, là. Bella je la vois...mhmm banale mais agréable à regarder. Une "madame tout le monde" je dirais xD Après la beauté est subjective. *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|