| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 29 Déc 2007 - 23:26 | |
| Alexis bledel correspondais plus selon moi aussi, Kristen est pas mal aussi :) | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 30 Déc 2007 - 3:10 | |
| je crois qu'on ne pouvais pas trouver mieu pour faire Bella! | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 31 Déc 2007 - 14:30 | |
| Kristen à une bonne tête de Bella.. Mais je pense pas qu'il faille la faire grossir, elle est bien comme elle est. Alexis ça va aussi... | |
|
| |
Lilly12 Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 31 Déc 2007 - 19:21 | |
| Moi je la trouve parfaite pour ce rôle,c'est a peu prés comme sa que je m'imaginai Bella! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 1 Jan 2008 - 22:12 | |
| c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de propositions de la part des fans ... mais je trouve que le choix de kristen stewart est genial.je la voit parfaitement jouer le role de bella | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 1 Jan 2008 - 22:19 | |
| Rah non moi ça me déprime ...
J'voyais trop la bouille d'Emily Browning moi T_T
D'un autre côté, c'est une excellente actrice (regardez panic room ça vous donnera une idée) et puis elle est quand même assez dans la description. Mais bon, j'suis quand même dégoutéee... | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 1 Jan 2008 - 22:25 | |
| ouai mais tu vois meme si Emily Browning aurais pu etre bien le fait qu'elle ai deja joué dans un film tiré d'un livre(les desastreuses aventures des orphelins baudelaire) aurait cassé le mythe de bella. je trouve qu'il faut une actrice pas connu et surtout qui n'est pas deja une etiquette d'un film collé sur elle. | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 1 Jan 2008 - 23:25 | |
| - fascination a écrit:
je trouve qu'il faut une actrice pas connu et surtout qui n'est pas deja une etiquette d'un film collé sur elle. En tous cas pour Edward c'est mal barré >___<" Emily Browning ? Je trouve qu'elle a le visage trop rond , même si c'est une actrice que j'aime beaucoup ^^ Je trouve Kristen très belle. Je pense qu'elle sera à la hauteur ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 1 Jan 2008 - 23:28 | |
| j'admet pour edward c'est mal barré mais il faut lui laissé une chance... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Jan 2008 - 12:00 | |
| Des majuscules au début de tes phrases s'il te plait...
Panic Room passe sur TF1 dimanche 13 janvier, on pourra y voir Kristen ! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Jan 2008 - 12:10 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- Panic Room passe sur TF1 dimanche 13 janvier, on pourra y voir Kristen !
Super ! Faut pas que j'oublie ^^ | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Jan 2008 - 17:23 | |
| Ah cool, on verra si elle est à la hauteur de nos ésperences, nous les grandes critiques! XD
J'hallucine ou il y a Jared Leto qui joue aussi dedans? *tombe dans les pommes* | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Jan 2008 - 20:26 | |
| Se serait le rêve!!!!!! Il serait dans quel rôle? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Jan 2008 - 21:10 | |
| Ce qu'elle voulait dire c'est que Jared Leto joue dans Panic Room. Pas qu'il aura un rôle dans Twilight. Et en effet, il joue Junior Mais c'est pas exactement le sujet là... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 3 Jan 2008 - 17:44 | |
| Nan mais t'as pas loupé le post de Modairu là ? J'suis gentille, j'te le remets : - Modairu a écrit:
- Ce qu'elle voulait dire c'est que Jared Leto joue dans Panic Room. Pas qu'il aura un rôle dans Twilight. Et en effet, il joue Junior Mais c'est pas exactement le sujet là...
J'te laisse méditer là d'ssus... | |
|
| |
YuYa Shérif
| |
| |
Frenchy Hopes Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 3 Jan 2008 - 19:54 | |
| Au départ, pour Bella, je voyais bien Emily Browning, puis quand Kristen a été choisie, et bien, je l'ai acceptée.Elle fera, pour moi, une excellente Bella.Jolie, mais sans plus.J'imaginais bien Bella comme ça, mais ne connaissant pas alors Kristen, je n'aurai pas songé à elle Pour ce qui est de son talent, j'ai pu la voir dans son dernier film, tout récemment, Les messagers, et elle y jouais particulièrement bien <3 Maintenant, j'ai hâte de voir les premières photos | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 12 Jan 2008 - 15:58 | |
| Bella est pas censée etre rousse ? Je l'imaginai pas comme ça mais on ne peut pas dire qu'elle est moche x) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 12 Jan 2008 - 16:05 | |
| - Elise a écrit:
- Bella est pas censée etre rousse ?
Je sais pas où tu l'as vu rousse mais Bella est bel et bien brune ! | |
|
| |
SecRete_loveuh_eMMet Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 12 Jan 2008 - 16:47 | |
| C'est parce que dans le tome un du livre S.M marque qu'elle a des reflets rous. Moi je trouve que l'actrice de bella a été trés bien choisi aprés il faut voir son interpretation. | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 12 Jan 2008 - 17:07 | |
| Bella a les cheveux chatain-acajou, je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où >.>
Sinon j'ai regardé quelque extrait d'un des film où joue Kristen Stewart elle joue vraiment bien ^,^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 12 Jan 2008 - 19:51 | |
| Même dans Midnight Sun, Edward dit que Bella a les cheveux couleur acajou, mahogany... C'est pas roux. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 13 Jan 2008 - 8:31 | |
| Je l'ai vue hier, dans Into the Wild, et même si son rôle n'est pas méga important, elle a complètement convaincu la toute dernière partie de moi qui doutait =D
Elle est parfaite =) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 13 Jan 2008 - 14:56 | |
| J'ai trouvé cette video sur YouTube, d'une transformation époustouflante de Bella en vampireuh ! Et je trouve vraiment qu'elle est parfaite pour ce rôle.
La video. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|