| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 19 Déc 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 19 Déc 2007 - 15:02 | |
| Je l'adore elle est troooop belle ! | |
|
| |
Eleanor Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 19 Déc 2007 - 15:11 | |
| Wouah!!! Elle sont magnifiques! Super ! | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 19 Déc 2007 - 15:18 | |
| !!! Trop belles !!!
Jpref la 1 et la 2 :D | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 19 Déc 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 19 Déc 2007 - 18:10 | |
| La 2 <3 Je suis contente que ce soit Kristen Stewart. Elle est bien. Edit: Je viens de me souvenir que j'avais fais une bannière quand on a su que ce serait Kristen.
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 19 Déc 2007 - 18:16 | |
| Euh...ce n'est pas Yna qui a fait ces affiches hein...xD Elles ont été faites par des membres du forum du site anglais de Twilight. Et je ne pense pas que ça influence quoique ce soit, non. xD | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 19 Déc 2007 - 18:18 | |
| bah qui sais!!!! on ne sais pas se qui peut arriver | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 19 Déc 2007 - 18:27 | |
| ... Non mais, je m'explique : l'équipe du film ne va pas parcourir un forum de fans pour s'inspirer pour créer leurs affiches et leurs décors...faut être réaliste. Ps : C'est ce, démonstratif, et non pas se, qui est un possessif. Et sait, à la troisième personne du singulier. | |
|
| |
Snow White Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Trying to find my Edward Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 20 Déc 2007 - 1:31 | |
| moi aussi quand je l'ai vue la premiere fois, j'ai été très surprise ... en fait, je n'était pas super contente ... mais quand j'ai vue le message de Stephenie qui disait que " Personne n,a la même image de Bella et que Kristin était une actrice et qu'elle jouerai Bella" J'ai comprit que ce n'était pas que le physique qui comptait pour un personnage de cinéma.
Finalement, je la trouve très belle et c'est une exellente actrice... et en plus elle fera un super beau couple avec Robert! et elle a une beauté (bella) pas hollywoodienne si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, cette actrice a lair d'une jeune fille normal, jolie, pas hyper glamour ect... et je croit qu'il fallait absolument quelqu,un de vraie et de naturel pour jouer Bella. ^^
Voila! :) C'est mon opinion... | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 20 Déc 2007 - 15:34 | |
| Mais faut les envoyer!!!!!!! c'est sur, ils ne vont pas parcourir les forums!!!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 20 Déc 2007 - 15:39 | |
| Si tu crois qu'ils vont s'amuser à regarder les montages de fans alors qu'il y a des professionnels pour faire les affiches... | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 20 Déc 2007 - 21:05 | |
| J'ai tout de suite été d'accord avec le choix =P
Elle correspond à l'image de la Bella fragile et mince, voire maigre, que je me faisais... puis je trouve qu'elle a ce petit air ailleurs, comme si elle ne faisait pas vraiment partie du monde humain, comme si elle était un peu étrangère à "nous"...Bref, jme comprends x)
(Sinan les affiches sont sublimes, surtout la seconde =D) | |
|
| |
Loucy Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 21 Déc 2007 - 12:42 | |
| Au début j'ai été un peu déçue, j'ai eu un peu de mal... Mais je pense que ça m'aurait fait ça avec n'importe quelle actrice, vu qu'avant elle n'existait que dans mon imagination, enfin chacun a sa propre Bella donc c'est plus dur de la rendre vivante pour le film. Bref, maintenant je me suis faite à l'idée et finalement je trouve qu'elle correspond plutôt bien, je l'aime bien en fait ^^
Sinon pour les affiches : wow ! Elles sont réellement magnifiques ! | |
|
| |
Klo7 Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 21 Déc 2007 - 20:47 | |
| Je la trouve peut être un peut trop "femme" à mon goût, car trop vieille au niveau des traits du visage. J'en ai un peu marre de ces films qui choisissent des nanas de 25 ans pour jouer des ados de 17... Maintenant, je n'ai pas consulté sa biographie pour savoir son âge. Enfin, seul le talent est important, et j'espère que cette demoiselle (très jolie et au minois différent des actrices habituelles) sera à la hauteur! | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 21 Déc 2007 - 21:07 | |
| Elle encore ça vas, elle ferait une bonne Bella je pense :) | |
|
| |
Eleanor Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 22 Déc 2007 - 8:30 | |
| Je crois que Kristen Stewart n'a mème pas 18 ans en vrai... | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 22 Déc 2007 - 9:26 | |
| Kristen Stewart est née le 9 Avril 9o, elle a donc exactement l'âge de Bella: 17 ans =D | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 22 Déc 2007 - 11:28 | |
| =)
C'est trop bien qu'elle est le même âge en vrai que Bella
=)
Je l'aime encore plus maintenant! | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 22 Déc 2007 - 12:46 | |
| Personnellement il est vrai que je trouve Alexis Bledel très belle mais quand je m'imaginais Bella je voyais toute à fait ce personnage se dessiner dans mon esprit. Peau pâle etc ça correspondait :) Mais je vois qu'effectivement je n'étais pas la seule à y avoir pensé ce qui me ravis. Et les affiches je deviens addict c'est bon | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 22 Déc 2007 - 17:35 | |
| Je regardé récemment Kristen dans le film "Speak" et... elle est réellement parfaite pour le rôle de Bella ♥ S'il y en a encore qui doutent, je leur conseillerai vraiment d'y jeter un œil (le film en lui même est vraiment bien aussi). | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 25 Déc 2007 - 8:31 | |
| Je trouve qu'elle corespond assez bien à l'image que je me fesait de Bella, enfin plus que Rob pour Edward en tout cas... | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
Z0um-B3lm Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Au pays imaginaiire :D Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 28 Déc 2007 - 17:30 | |
| Au tout début, j’étais assez déçue du choix de l’actrice pour incarner Bella *En fait, avant ça, Kristen, j’en avais jamais entendu parler xD* Parce que – pour moi – celle qui devait incarner Bella, c’était Emily Browning, et personne d’autre ^^ Enfin, pour son Physique, j’étais assez pour, car c’était plus ou moins l’ idée que je me faisais de Bella. Mais je l’avais jamais vu joué *Je me posais sans cesse des questions : « Nan mais, est-ce qu’elle va être à la hauteur ?! » xD Mdr*Et puis, je l’ai récemment vu joué dans « Les Messagers » *'Savais pas du tout que j’avais ce film chez moi ^^* Et b on, maintenant, je ne vois aucune autre actrice qui pourrait avoir le rôle de Bella ^^ Je trouve Kristen vraiment jolie *En brune hein ^^ En blonde, c’est pas trop ça … Nan, nan ! Elle fait pas Bella en blonde xD* Pour les photos, je l’ai avais déjà vues, mais elles sont vraiment superbes. Surtout celles avec le chien <3 Tandis que pour les montages, je ne l’ai avais pas encore vus ^^ Mais j’aime beaucoup le 1er et le 2ème <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|