| Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) | |
|
+14ashkristandrob83 Heavenly Bébé lamini Alicky Welden lylelo I-have-to-go Laurie May. Ananas Autumn Didie Jude Maggy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 21 Jan 2010 - 18:17 | |
| Ce film a l'air super ... vivement qu'il sorte :) Mais je pense pas qu'il sortira en France ... si ? | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 21 Jan 2010 - 19:03 | |
| En effet, ce rôle est intéressant, j'ai hâte de la voir dedans | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 21 Jan 2010 - 19:26 | |
| Le film à l'air super et le rôle de Kristen intéressant. J'ai hâte de le voir. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 21 Jan 2010 - 21:31 | |
| Moi aussi, j'ai trop hâte de voir ce fiilm! <3 ça va être un rôle vraiment différent pour elle! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 21 Jan 2010 - 21:37 | |
| J'ai hâte aussi de la voir dedans!
Mais je ne crains rien vu qu'elle a quelque chose pour se fondre dans ses personnages et être vraiment crédible <3 !! | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Dim 24 Jan 2010 - 10:02 | |
| "Welcome To The Rileys" Premiere à Sundance : Toutes les photos ici : http://twilighters.forumactif.org/apparitions-publiques-groupees-f45/sundance-2010-t6254.htm + ITV Kris pour E! News à propos de "Welcome to the Rileys" : - Citation :
- Marc Malkin d' E!News a rencontré Kris lors du festival Sundance , voici ce qui a pu en ressortir :
«J'ai fait du "pole dancing," m'a dit Stewart samedi à la première du film au Festival de Sundance. «J'ai eu des contusions sur partout sur mes jambes. Je me suis déchiré là e faire. c'est de la merde. "
Curieusement, elle en rigole . "Plus je le faisais, plus je le voulais", a dit Stewart. «C'était comme s'auto infliger ce genre de chose."
Aïe!
Le Directeur Jake Scott nous dit :
"Elle était terrifiée», a déclaré Scott. «le Strip Club, où nous avons tourné était vraiment un club, et il était vraiment sale et vraiment difficile. Mais elle l'a fait .
Scott et Stewart ont également approchés une strip-teaseuse professionnelle. «Elle est comme l'un des meilleurs dans l'entreprise, dit-il. "Alors, elle était vraiment fiable et elle ne prends pas de drogue ou quelque chose comme ça, mais elle a été en mesure d'introduire Kristen aux filles qui sont dans le milieu. Elle était capable de la mettre dans ce monde. "
Mais si vous vous attendez à un film du genre Showgirls nous dit Stewart, vous pouvez l'oublier. "Ce n'est pas sur une strip-teaseuse, a déclaré Scott. "C'est une question d'une enfant endommagée».
Stewart a déclaré: "Ce qui est cool avec mon personnage est qu'elle n'est pas lourde et elle n'est pas sexy. " | |
|
| |
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 14:29 | |
| "Welcome to The Rileys le 3 novembre en France!" | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 14:38 | |
| Cool, j'avais vraiment envie de le voir ce film! Merci pour l'info! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 18:02 | |
| Oh Yeahhhhh ! ^^ Etonnée qu'il sorte en France mais super contente !!!
Dernière édition par Jude le Mer 19 Mai 2010 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 18:13 | |
| Je ne m'attendais pas à une sortie en France, c'est une super nouvelle! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 19:37 | |
| En effet, c'est cool qu'ils aient décidé de le sortir chez nous :D | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 19:39 | |
| OMGGGG troooop coool !!!
*trop happy : DD* | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 20 Mai 2010 - 17:27 | |
| Kristen a-t-elle tourné ce film avant ou après The Runaways ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 20 Mai 2010 - 17:30 | |
| Avant il me semble. New infoooooooooo !! : - Citation :
- "le trailer de welcome to the rileys" sera finalisé à temps pour pouvoir être inclus dans le DVD de THE RUNAWAYS"
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 20 Mai 2010 - 18:48 | |
| - I-have-to-go a écrit:
- "Welcome to The Rileys le 3 novembre en France!"
Excellente nouvelle, je suis bien contente qu'il sorte en France, je pense qu'on doit cela surtout du fait de la notoriété de Kristen Stewart :D | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 20 Mai 2010 - 19:14 | |
| C'est une super nouvelle !!! J'irai le voir c'est sûr ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 20 Mai 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Ven 21 Mai 2010 - 5:51 | |
| j'ai hate de le voir se film :) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 8 Juil 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 8 Juil 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 8 Juil 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Ven 9 Juil 2010 - 11:32 | |
| Enooormee !!!! On a une date de sortie pour la France ?? Je suppose qu'on va devoir poireauter un bon moment comme pour the Runaways... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Ven 9 Juil 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Sam 10 Juil 2010 - 14:42 | |
| Yeesss !!! Merci Laurie May !! Ca va être long mais s'est toujours mieux que rien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) | |
| |
|
| |
| Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) | |
|