Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Ven 15 Oct 2010 - 14:13
Cool l'affiche,j'aime bien la mise ne page ! Ce film m'a l'air intéressant ! A voir.
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 17 Nov 2010 - 21:49
JE L'AI VUUUUUUUUUUUUUUUU ! Le jour de mon B-Day Gaumont ils sont trop coool ils m'offrent une place de ciné je vais voir WTTR : D
Sooo :
L'histoire de base est très triste mais déjà il y a Kris(qui renforce l'idée qu'elle a un fucking talent le truc que 3/4 actrices de sa génération ont c'est dingue) est juste époustouflante autant par l'authenticité de son rôle on voit qu'il y a eu du boulot sous la surface : elle a été en milieu de strip et a appris à faire des lap-dances que pour ce film même si on en voit pas une réelle elle parle du façon bah faut être préparé à être bombardé de fuck pendant 2h mdr !!! Après James Gandolfini il est impressionant en père quadra dépressif qui a perdu sa fille et le duo avec Kris fonctionne c'est crédible on a l'impression que la relation père/fille papa protecteur existe vraiment ! & Melissa Leo (la mère à moitié folle) je la trouvais pas dedans au début du film du tout (mais à côté de ses pompes quoi!) mais dès qu'elle
Spoiler:
prend la voiture et part à la Nouvelle Orléans
elle devient crédible et y'a des moments
Spoiler:
le magasin de lingerie
j'étais juste mdr avec elle et Kris !!!!!
& puis le truc hilarant c'est
Spoiler:
Doug lui retire 1$ dès qu'elle sort un fuck mdr et aussi quand il décide de tout changer chez elle avec la salle de bain xDDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart)