Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 4 Aoû 2008 - 15:51
Je viens de regarder In The Land Of Women... et elle est pplutôt bien dedans... le film laisse à désirer mais bon :p Et malgrés, je la vois bien en Bella... dommage que je n'aime pas bella, ça va se repercuter sur elle :p C'est la première fois que je la voit vraiment jouer, et c'est vrai qu'elle est bien, c'est une bonne actrice: excellent choix la prod
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 7 Aoû 2008 - 16:25
http://filmonic.com/happened-trailer Le trailer de What Just Happened, on voit pas Kristen je crois
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 7 Aoû 2008 - 16:41
Lou je viens de me taper 5 fois le trailer et je crois qu'on la voit a 0.44sec. derriere la nana qui parle!!!
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 7 Aoû 2008 - 16:42
MDRR *remaaate !*
EDIT : Non c'est pas elle elle a pas les veuch lisses comme ça ..
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 7 Aoû 2008 - 18:38
Na c'est pas elle. Il a l'air bien le film.
Zeratul Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Picardie ! Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 21 Aoû 2008 - 11:31
Je viens de découvrir cette actrice qui jouera le rôle de Bella et personellement je la trouve bien choisis ! C'est à "peu près" ce que je m'imaginais lorsque je lisais le livre. Après il y a toujours le soucis de la VF... et son jeu d'actrice ( mais j'ai beaucoup moins de doute sur ce dernier ! )
On verra !
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 21 Aoû 2008 - 11:39
Oui, son jeu d'actrice est juste terriblement bon !
Et la VF n'est pas un soucis... Vas le voir en VO !
Zeratul Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Picardie ! Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 21 Aoû 2008 - 13:15
YoOne is a FFG a écrit:
Oui, son jeu d'actrice est juste terriblement bon !
Et la VF n'est pas un soucis... Vas le voir en VO !
En fait dans mon coin si il passe ça sera déjà un exploit ! Alors en VO, je n'y compte pas trop, il suffira juste d'attendre 6-8 mois après la sortir dans les salles pour acheter le DVD et le mettre en VOSTFR... que d'attente !
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 21 Aoû 2008 - 15:56
P'tet que dans une ville près de chez toi il y a un ciné intimiste qui diffuse les VOST ?
Il y en a dans toutes les "grandes" villes.
Zeratul Touriste
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 21 Aoû 2008 - 18:21
Le plus près étant Amiens... faudrait que je me renseigne tiens, je crois que de ce coté là j'ai encore le temps
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Aoû 2008 - 1:46
J'ai regardé hier Les Messagers, film dans lequel elle joue, et je l'ai bien aimé dedans ! Elle joue très bien les filles effrayés, et elle a cette beauté naturelle ^^
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 7 Sep 2008 - 21:04
Pour moi, elle incarne Belle parfaitement. Physiquement c'est la parfaite Belle et de plus, c'est une actrice très talentueuse que j'aimais déjà beaucoup avant Twilight.
Le choix de Stephenie Meyer est un vrai désastre selon, que ça soit dit lol.
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 12 Sep 2008 - 20:55
J'ai toujours adoré Kristen Stewart, bien avant Twilight, depuis d'ailleurs qu'elle a tournée dans Panic Room, y'a pas mal d'années ! Lorsque j'ai commencé à lire Fascination, j'ai directement eu en tête Kristen, pourtant Kristen est loin d'être banale, elle est plutôt canon à mon goût mais dans les films comme Speak ou encore The Messenger, elle joue une ado normal, banale, simple, comme dans Twilight en fin de compte -sauf pour les yeux d'Edward-. et je suis bien contente que ça soit elle ^^
Artemissia Gold Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 13 Sep 2008 - 10:54
Je trouve Kristen très jolie et j'avoue que Bella est chanceuse d'être interprétée par cette actrice de talent.
J'ai hâte de voir sa performance sur grand écran même si je connais déjà un peu sa façon de jouer que je trouve très prometteuse.
Elle ira loin je pense..
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 13 Sep 2008 - 14:16
Deux nouvelles photos de Kristen, tiré du film What Just Happened, qui sort prochainement :
Et on la voit aussi très brièvement dans le nouveau trailer du film, deux secondes à la fin de la vidéo :
=> https://www.youtube.com/watch?v=Ovc0UZ4vPHM
Si vous avez la flemme de regarder la vidéo xD :
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 13 Sep 2008 - 14:40
J'avais déja vu les photos, Kris est super belle dessus. Mais What Just Happened, il est pas déjà sortit ? Parce que y'a quelque semains dans mon journal tv j'ai vu qu'il y était dans la rubrique "film à l'affiche".
Dernière édition par bella-angel le Sam 13 Sep 2008 - 14:45, édité 1 fois
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008