Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 7 Jan 2009 - 20:12
J'peux comprendre que c'est mimiques énervent certains. Moi je trouv qu'elle cligne un peu trop des yeux par exemple mais ça fait partie de son charme ^^
Et puis j'adore son interprétation et elle m'a bluffé dans la scène de la salle de danse.. =D
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 7 Jan 2009 - 23:27
Bon je sais pas si vous le saviez, mais Kris a tourné pour un pub pour PorSche :
Elle est trop chou je trouve !!
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 7 Jan 2009 - 23:45
Les photos font très naturelles, j'adore son style. Petite mention spécial pour la belle blonde...
En tout cas par chez nous on en voit pas tellement des pub pour porsche, surtout des pubs avec la belle Kristen.
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 7 Jan 2009 - 23:48
Pourquoi je n'ai pas aussi bien grandis....
Je veux une porsche pour aller à l'école aussi...
Pour revenir aux mimiques, moi j'adore ces petits airs genés dans le film, ces petites levres qu'elle froncent et autres, ces yeux qui partent en sucette!
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 7 Jan 2009 - 23:50
La vache masquée a écrit:
Pour revenir aux mimiques, moi j'adore ces petits airs genés dans le film, ces petites levres qu'elle froncent et autres, ces yeux qui partent en sucette!
Grave. Moi c'est quand, elle se trifouille les mains, j'adore quand elle fait ça.
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 8 Jan 2009 - 0:00
Moi c'est quand elle baisse les yeux ou regarde à gauche et à droite et que ces levres se pincent, c'est mon moment preferée de mimiques à la Kristen!
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 9 Jan 2009 - 23:11
Une interview de Kris ici.
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 11 Jan 2009 - 19:38
Merci pour le lien !
Citation :
I: Finish this sentence: "No matter how old I am, the one thing I will never stop doing is ..." KS: Eating with my fingers in restaurants.
lol ! Mais faut etre patient x)
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 11 Jan 2009 - 20:02
moi je l'ai trouvé super pour le role de bella en plus elle est jolie!!! c'est vrai que c'est mignon toutes ces mimiques!!!!elle joue trop bien c'est une bonne actrice!!!!
Esmee Touriste
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 12 Jan 2009 - 16:15
c'est drôle mais je préfère son "physique" dans le film qu'au naturel
je la trouve plutot pas mal mais je voyais quelqu'un de plus petit encore pour le rôle de Bella avec des cheveux moins brillants :)
dans le film elle fait vraiment son âge ! dans la vie elle parait plus "vieille"
Twilight.x Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le monde de Twilight . Date d'inscription : 14/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 14 Jan 2009 - 9:13
Elle est tout simplement sublime comme dans le film ou comme dans les photoshoot , elle est magnifique cette fille , ce role lui va si bien .
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 14 Jan 2009 - 11:35
Elle est sublime et magnifique!
Elle fait toute simple sur les photos, et elle est super naturelle!
Et puis dans cette pub elle à croquer, un petit bout de chou! Trop adorable!
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 16 Jan 2009 - 16:17
ouais elle est super dans ce role vivement le 2eme!!!!!!
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 17 Jan 2009 - 17:32
Comme vous dites, elle est magnifique, elle est superbe et naturelle!
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 24 Jan 2009 - 14:56
C'est vraiment un chieur le père de Kristen. (pour info , c'est le mec avec la casquette et les cheveux long et blond)
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 24 Jan 2009 - 16:37
Je dirais plutôt well done Daddy Stew, you rock
egoXentrik Touriste
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 24 Jan 2009 - 17:08
Elle joue super bien, et elle est sublime, son naturel lui donne tout son charme !
Zeratul Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Picardie ! Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 24 Jan 2009 - 20:06
Après avoir vu le film cet Après-midi ( vive la campagne ! ), je dois dire que Kristen est absolument magnifique.
Je vais répéter un peu tout ce que j'ai lu en travers précedemment. Des mimiques adorables, un air genée ravissant, on sent aussi qu'elle est attirée par Edward rien qu'a son expression, ses yeux ...
Bref' un magnifique travail d'actrice. Bravo !
Quand à sa beautée, qu'un mot : Pfffiou :p
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 24 Jan 2009 - 20:39
J'ai hâte de la voir dans NM, elle va pouvoir montrer à quelle point elle est talentueuse! Déjà dans Into The Wild elle était géniale mais là ça va être époustouflant, je pense, surtout au moment de la
Spoiler:
rupture entre Bella et Edward et au moment où Bella va déprimer
J'ai vraiment hâte de voir NM sérieux :D
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 25 Jan 2009 - 0:53
Maggy a écrit:
C'est vraiment un chieur le père de Kristen. (pour info , c'est le mec avec la casquette et les cheveux long et blond)
J'ai plutôt l'impression qu'il veut protéger sa fille, c'est normal. Kristen a l'air de pas trop apprécier tous les flashs et les questions qui fusent, alors autant qu'il l'aide. Et je ne sais pas ce qu'à demandé le mec qui filmait au début, mais ça devait pas être très sympa, vu la réaction du père.
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 25 Jan 2009 - 9:31
Le papz lui demande "Did you take your bong this time??" en référence aux photos prises d'elle fumant la pipe. Je pense aussi que la réaction de papa Stew est entièrement justifié, l'autre il fait pas le fier et il peut, Papa Stew gooo kicking his ass!! après j'ai pas continué à regarder ça m'horripile ce genre de vidéos.
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 25 Jan 2009 - 13:14
Complètement d'accord avec Leelee, c'est sa fille, il veut la protéger un max. Et puis moi quand je vois cette pauvre Kris qui peut pas faire un pas sans être suivie par une tonne de paparazzi, j'ai de la peine pour elle, ça doit pas être très agréable. Après, c'est le revers de la médaille vous me direz mais ça ne m'empêche pas de compatir ^^
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 25 Jan 2009 - 13:26
Ca doit pas être facile tous les jours les photographes et paparazzis ! :S