| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 28 Mai 2008 - 21:37 | |
| Dommage qu'elle fume. >_<" | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 29 Mai 2008 - 10:45 | |
| ah oué elle fume...j'ai au moins un point commun avec elle. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 29 Mai 2008 - 11:24 | |
| - Airuru. a écrit:
- Kristen a déjà dit qu'elle fumait Dans l'article de Jalouse où elle a fait la couverture le mois dernier x)
D'ailleurs jsuis DEEEEG de l'avoir raté celui-là !!! Je savais pas qu'elle faisait la couverture, je l'ai vu y'a genre quoi ? une semaine ? Dégoutée... (Si jamais quelqu'un a des scans...) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 29 Mai 2008 - 12:06 | |
| Un lien pour les scans a été mit ici..
Je sais plus quelle page. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 29 Mai 2008 - 12:23 | |
| Y'a de beaux scans dans la galerie d'Everglow :
http://www.edwardandbella.net/gallery/thumbnails.php?album=123 | |
|
| |
Jue Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Thouars/Poitiers Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 7 Juin 2008 - 20:18 | |
| Je viens de capter seulement aujourd'hui qu'elle avait mon âge ! Je trouve qu'elle fait vachement plus vieille ! En tout cas, je la trouve parfaite pour le rôle de Bella ! | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 8 Juin 2008 - 12:20 | |
| je la trouve bien pour le rôle de Bella et puis c'est quand même une bonne actrice mais je la trouve un petit peu trop belle pour faire bella qui est décrite plus banale que ça. mais elle me convient quand même.. | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 8 Juin 2008 - 12:34 | |
| Moi je la voyais a peu près comme ça ^^ Mise a part le fait que je ne la croyais pas aussi mince ! ^^ | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 26 Juin 2008 - 14:14 | |
| Moi ça me va je trouve qu'elle correspond bien a l'image que je me faisais de Bella. | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 26 Juin 2008 - 14:21 | |
| Je trouve qu'elle correspond très bien à l'image que je me faisait de Bella. Peut-être un peu trop sûr d'elle... | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 28 Juin 2008 - 10:07 | |
| Je l'a voit bien jouer Bella, je trouve que c'est un bon choix. =) | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 30 Juin 2008 - 12:12 | |
| J'ai trouvé sur le site "le monde de Francesca", des infos sur Kristen. C'est à propos de la sortie du magazine Vanity Fair, dont elle fait la couverture. On avait déjà vu des photos, prises sur la plage à Malibu.
Couverture de Vanity Fair Kristen et trois filles
Ces photos sont super belles, Kris est magnifique dessus. Et puis il y a aussi une vidéo qui a été mise sur le site de Vanity Fair. C'est le tournage des photos.
Vidéo tournage | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 30 Juin 2008 - 12:45 | |
| Whaou, mercii! =) Les photos sont magnifiques! Et la vidéo, on voit tous les acteurs de Gossip Giiiirl! Et Kris, bien sûr, toujours aussi belle! *-* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 30 Juin 2008 - 13:52 | |
| Elle est superbe sur ces photos =)
KRISTEN STEWART
Hometown: North Hollywood, California
Breakthrough roles: Jodie Foster’s daughter in Panic Room, Tracy in Into the Wild
Upcoming films: Adventureland and What Just Happened?
Levi’s or J Brand? “Levi’s. Although I think I’m wearing nice J Brands right now.”
Chuck Taylors or Nikes? Converse
Favorite designer? “Oh, I don’t know. Anything that’s beat up. I kind of like to look like a hobo.”
Role model? Jodie Foster
BlackBerry or iPhone? “I’m getting a BlackBerry. I don’t even have an e-mail address. I just need a phone that’s not gonna break.”
What’s on your iPod? Van Morrison, the Beatles, the Rolling Stones
Last book you read? Under the Banner of Heaven, by Jon Krakauer
Morning or evening? “I’m a night person. I mean, look at me.”
Hybrid or Escalade? “A ’95 Toyota Tacoma.”
Boy crush? “My boyfriend, Michael Angarano!” | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 12:56 | |
| Une petite photo de Kristen et Kris (Embry) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 13:18 | |
| Cf le topic images du film,
Votez pour Kristen ici !!
Elle peut arriver gagnante... Pour l'instant elle est deuxième avec 31% des votes, Emma Roberts est à 33%
Aller !!! 2% c'est gérable ! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 14:42 | |
| A voté ^^ Elle sont toutes les deux à 32%. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 16:46 | |
| A voté !
Et yeees Kristen a dépassé Emma XD (34% contre 31)
Dernière édition par déliciOus^_^ le Mer 2 Juil 2008 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 16:56 | |
| Voté ! Kristen est en tête avec 34 % contre 31 % pour Emma | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 17:04 | |
| J'ai voté | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 18:30 | |
| A voté aussi! Et de 36 % pour Kris! Les photos sont vraiment belles! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 18:32 | |
| Hahaha vive les Twiligthers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|