| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Déc 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Déc 2008 - 14:10 | |
| Pathétique. | |
|
| |
Laura Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Déc 2008 - 17:58 | |
| Ils ne doivent regarder le film juste pour Rob a mon avis, et non pour l'histoire en elle même pufff ! | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 20 Déc 2008 - 16:35 | |
| Ces filles sont vraiment stupides ! Après , je veux bien croire qu'elle ait pas l'air joyeuse sur les photos/vidéos. Mais d'un autre coté, elle ne devrait pas y accorder trop d'importance, puisqu'elles sont idiotes (leur jugement ne vaut donc rien)
D'un autre coté, ce sont les "risques" du métier ... malheureusement elle est obligée d'être confrontée à toute la bassesse du monde ! Mais, et tant mieux pour elle, elle est aussi confrontée à des choses positives.
Enfin en bref, elle, et les autres bien sur, aura toujours quelqu'un pour la fudtiger, et elle ne peut rien y faire à part essayer de passer outre. | |
|
| |
yop-la Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 20 Déc 2008 - 17:14 | |
| elle font vraiment pitié -___-'
perso je l'ai adorer dans le film! (j'ai été le voir hier =D ) | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 20 Déc 2008 - 17:17 | |
| Je suis d'accord avec vous! Ces personnes ne sont même pas des fans mais des déchêts à s'en débarasser lol
Bref, c'est quand même, Kristen l'héroïne du film donc je trouve leur réaction pas très compréhensible ... | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 20 Déc 2008 - 20:59 | |
| En plus , elle joue vraiment hyper bien, il n'y a rien à lui reprocher !
Après , la voir peu souriante, etc, ca peut interpeller (et moi la première, j'avoue) puisqu'on s'imagine que sa vie est géniale, qu'elle est comblée dans tous les domaines, etc... or ce n'est pas le cas. Donc c'est bien qu'elle puisse s'exprimer et dire comment elle vit tout ca, ca nous permet de mieux la comprendre. Et en effet, après avoir lu ses impressions, je vois parfaitement pourquoi elle est si réservée et froide. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 21 Déc 2008 - 21:49 | |
| On a rien à lui reprocher, je suis d'accord avec toi ^^ Ca doit etre dur parfois pour elle, de gérer tout ça. Qu'on essaye de la mettre dans un moule, et la faire agir pour une personne qu'elle n'est pas, et finalement voir qu'on la traite comme la dernière des me***, moi j'dis y a des limites. C'est bien qu'elle ait expliqué pour les gens peuvent la croire "froide"... elle va se mettre à baver sur Rob non plus, elle travaille avec | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 21 Déc 2008 - 22:09 | |
| quel manque de respect !! si kristen n'étais pas là il y aurais pas de film, elle a le role principal.... y a pas que Rob !! enfin c'est pas de sa faute a lui non plus... Ca se dis fan, tu parles se sont vraiment que des imbéciles. | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 21 Déc 2008 - 22:15 | |
| Oula, faudrait pas que j'en croise une dans la rue , il risquerait d'y avoir de dégats... C'est pas possible d'être aussi désagréable et mal polie, c'est comême le perso principal, elle passe avant Rob normalement, tous doit tourner autour d'elle, elle être toujours au premier plan. En plus moi je l'ai adorer dans le film, c'est vrai qu'elle exprime super bien ces émotions. - Spoiler:
Comme la scène de l'hôpital, où Edward lui dit qu'elle devrait partir... j'en pleurais .
Bref, je suis une ANTI-GROUPIES XD | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 21 Déc 2008 - 22:28 | |
| A ce moment là, elles confondent carément l'acteur et le personnage, c'est pathétique. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 21 Déc 2008 - 22:50 | |
| J'espère qu'il n'y a pas une de ces filles sur le forum... Elle aurait intérêt à se faire toute petite ! (d'ailleurs s'il y en a une, elle le fait déjà, puisqu'on le sait pas ) | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 22 Déc 2008 - 20:54 | |
| J'espère pour elle qu'elle continuera à se faire toute petite !!! Je trouve ça vraiment dégueu ce que font certains fans à Kris!! Qu'ils continuent à bien se cacher parce que franchement s'ils ne le font pas , j'aimerais pas être à leur place !!! | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 22 Déc 2008 - 22:50 | |
| Elles sont incroyablement égoiste ces ptites ......... c'est du manque de respect, manque de politesse ... et pour qui elles se prennent ? elles arrivent meme pas à la chevilles de Kristen, c'est juste des rageuse !!! elles gâches tous, franchement je ne les comprends pas, j'aurais honte à leurs place, mais tellement honte que je n'oserai meme pas aller sur internet, sortir etc ... Vous voulez que je vous dise !!!sérieusement, si j'aurais l'occassion de rencontrer les acteurs (je peux rêver xD), celle que j'irais voir en premier, c'est Kristen. C'est une bonne actrice, et puis elle a de la classe elle a du talent, elle a un excellent jeu d'acteur, elle a joué dans des films super class (panic room quand meme ^^) Et puis mon avatar, c'est Kristen et non Rob xD | |
|
| |
Choco. Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Rock/métal Loving: Edward♥ Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 3 Jan 2009 - 23:04 | |
| Je la trouve trop belle par rapport aux descriptions de Bella mais sinon elle peut coller au personnage, faut voir. - Spoiler:
Mais si Révélation est adapté, comment voulait vu qu'elle devienne plus belle après sa transformation ?
| |
|
| |
miscatastrof Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Jan 2009 - 10:30 | |
| Mais c'est vraiment pas simpa !En plus normalement personne ne devrai etre la pour voir juste la beauté de l'acteur ! Mais pour voir l'histoire et l'essemble des acteurs et puis ces filles crévent de jalousie ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Jan 2009 - 10:59 | |
| Moi je l'adore dans "INTO THE WILD" et dans "THE LAND OF WOMEN" :D Elle est géniale et je la trouve magnifique, elle a beaucoup de talent. Je fais partie des filles qui adorent Rob' mais ce n'est certainement pas pour ça que je ne l'apprécie pas. Vive Kristin, notre Bella ! <3 | |
|
| |
lil_ Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Jan 2009 - 11:32 | |
| Je lis souvent que Kristen est peut-être "trop belle," mais il faut noter que quand on lit Midnight Sun(pas de spoiler), Edward est lui aussi ébloui par la beauté de Bella. Dans Twilight, c'est Bella elle-même qui se trouve banale, on n'a pas de regard extérieur, mais les mecs humains lui courent après, elle n'a juste pas du tout conscience de sa beauté.
Je trouve Kristen Stewart parfaite, d'autant plus quand on lit les descriptions d'Edward où il évoque sa peau laiteuse et parfaite, son ossature délicate, "silk over glass", elle correspond totalement à ce genre de beauté fragile. Et bonne actrice, ce qui ne gache évidemment rien.
(et sur ce je file en section présentation, je fais pas les choses dans l'ordre aïe) | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Jan 2009 - 11:55 | |
| Pff ces filles la sont pathétique!! C'est a cause de filles comme ca, que les journalistes entre autre ont une mauvaise opinion du film .. ca décrédibilise tout le truc!! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Jan 2009 - 12:32 | |
| Perso je découvre Kristen dans Twilight!!! Je trouve qu'elle colle très bien au personnage de Bella! Elle joue divinement bien, et avec Rob je trouve l'alchimie parfaite!!!
Quand je l'entends parler en interview, c'est quelqu'un de sensé, d'agréable, qui à les pieds sur terre et qui est très mature, vous me direz normal elle a 18 ans! C'est une très belle jeune femme, qui a beaucoup de chance, et à qui je souhaite pleins de bonnes choses!!! | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Jan 2009 - 13:07 | |
| J'ai découvert Kristen dans Into The Wild, même si j'avais vu Panic Room il y a très longtemps et qu'elle donnait déjà parfaitement la réplique à Jodie Foster. Si vous avez l'occasion de voir sa filmo n'hésitez pas, notamment Speak à voir absolument où elle est vraiment bluffante, naturelle et très touchante. C'est un joli film sur l'adolescence, vraiment intelligent et très bien réalisé. Messengers aussi, l'histoire n'est pas exceptionnelle, mais Kristen est encore vraiment convaincante dans son rôle. Il m'en reste encore quelques uns à voir mais Speak woww je trouvais déjà Kristen talentueuse et avec ce film où elle était très jeune en plus j'ai été scotchée! | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Kristen Dim 4 Jan 2009 - 13:34 | |
| Je vous rejoins tous sur Kristen, je la trouve fabuleuse ^^ Elle est fraiche et naturelle et incarne très bien Bella. Il est vrai que dans le livre, Bella se sous-estime sur sa beauté ou son originalité mais c'est normal, à l'adolescence on a pas confiance en soi alors qu'on est toute originale et belle à notre manière.
J'ai adoré la voir joué la scène finale de la bagarre, ça devait être assez complexe et elle s'en est très bien tirée.
J'ai hate de la voir dans les suites de Twilight car je suis sure qu'elle va nous émerveiller et nous surprendre encore plus. ^^ | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Jan 2009 - 13:42 | |
| Elle fait passer des tas d'émotions, on se croit à sa place, on ressent ce qu'elle vie! Elle est géniale!
Moi je dis chapeau bas Miss Stewart! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Jan 2009 - 17:09 | |
| Je suis en train de regarder SPEAK, et WAW elle est touchante | |
|
| |
EdwardBella Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Jan 2009 - 17:34 | |
| J'adore tous simplement Kristen. C'est une fille tout a fait naturelle qui ne se la joue pas comme certains acteurs ou actrices. De plus, je la trouve vraiment mature pour une fille de 18 ans rien qu'en voyant l'article un peu plus haut où elle parle des fans qui sont désagréable avec elle et qui ne pense qu'a Rob ( bien que j'adoreee ROb xD )... Elle a vraiment beaucoup de talent. Elle aussi tout simplement MAGNIFIQUE. Et comme l'as dit Rob " Sans Kristen, je n'aurais tout simplement pas fait le film " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|