| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 7 Fév 2009 - 4:56 | |
| Nous avons droit à nos expérience de vie... | |
|
| |
Lullaby Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 7 Fév 2009 - 17:18 | |
| Je la trouvais sublime en blonde: En plus, elle était plus jeune à l'époque. Je ne ressemblais à rien à son âge moi!!! Sinon j'adore quand elle s'habille rock: | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 8 Fév 2009 - 12:53 | |
| C'est sûr que cette fille est toujours magnifique quel que soit son look =D | |
|
| |
ROMANCExNERVEUSE Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : [.Nantes.] Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 13 Fév 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 13 Fév 2009 - 17:27 | |
| Plus je relis la saga et plus Kristen m'énerve en Bella. Je risque de me faire des ennemis.. Quand j'ai découvert l'histoire, j'ai du voir et revoir le film une bonne quinzaine de fois! Puis j'ai acheté les livres. Et ça a changé ma vision du film. En effet, je trouve que Kristen est trop sûre d'elle dans le film. Elle n'a pas le côté attachant de la Bella du livre. Celle qui est toujours en train de se faire du soucis pour les uns et les autres. Il manque quelque chose dans son jeu. Après elle est très jolie, il n'y a pas à dire, mais elle manque de naturel. Elle joue une Bella trop confiante, trop obstinée, pas assez curieuse. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 13 Fév 2009 - 17:29 | |
| Ben dis donc, je ne sais pas ce qu'il te faut en ce qui concerne la curiosité Après, je respecte ton avis, même si je ne suis pas d'accord =) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 13 Fév 2009 - 18:00 | |
| Un film ne peut pas retranscrire tous les sentiments, la curuosité d'un livre. Et un acteur non plus. | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 13 Fév 2009 - 18:51 | |
| Non c'est sur qu'il n'est pas évident pour un acteur de retranscrire les multiples émotions du livre. D'autant plus qu'ils ont fait l'impasse sur plusieurs scènes très intéressantes du point de vue des émotions du couple. Mais pour moi il lui manque un petit quelque chose de naturel. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 13 Fév 2009 - 18:55 | |
| Ouais mais le problème vois-tu, c'est que Kristen n'est pas Bella xD Je te respecte et tout, mais je ne comprends pas | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 13 Fév 2009 - 20:04 | |
| Oui je sais, j'arrive pas à mettre les bon mots..Mais avec le livre j'imagine une autre Bella, alors du coup Kristen me déçoit dans le film. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 13 Fév 2009 - 20:09 | |
| C'est peut-être parce que tu vois Kristen dans la vraie vie Elle pas du tout comme Bella ... En même temps, un film ne sait pas retranscrire tous les détails d'un livre donc c'est peut-être pour ça que tu arrives pas à voir Kris en Bella ... | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 13 Fév 2009 - 21:57 | |
| - Charroo a écrit:
- C'est peut-être parce que tu vois Kristen dans la vraie vie
Elle pas du tout comme Bella ... Peut être que c'est ça tout simplement... | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:01 | |
| Rooo qu'il est mimi son chien!! On sait dans quelle station elle est partie? | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:03 | |
| - Magward a écrit:
On sait dans quelle station elle est partie? Non, j'ai trouvé ces photos sans expliquation. | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:05 | |
| C'est le chien d'Angarano. Ces derniers jours des photos de famille ont filtrées via le FaceBook de la sœur d'Angarano, Erica. Ya celle ci que je trouve trop LOL, New year eve 07/08, Kristen rules edit : j'en ai d'autres si vous voulez. et pleins sur Angarano et pas très flatteuse XDD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:07 | |
| Aïe! Pas sympa pour Krys ça! Vous en avez d'autres? | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:12 | |
| Je veux bien en voir d'autres | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:13 | |
| Je veux bien les voir aussi..... Come on Kris! | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:17 | |
| Non mais il y a peu de photos avec Kristen comparé a la masse sur Angarano Je vous les charge | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:29 | |
| Mais c'est un bébé chien! Superbes photos, mais je re dis "aïe" pour Krys! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:32 | |
| Roooooo, trop bien les photos, merci. Elle est vraiment trop chou cette fille, je trouve, elle au moins est naturelle et pas que sur les photos de familles. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:38 | |
| Oui ça c'est un truc que je n'aurais jamais: elle est très photogénique! ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 17 Fév 2009 - 22:49 | |
| Ce serait bien que tu crédites, que tu mettes le lien d'où tu les as eu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|