Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 18 Fév 2009 - 8:22
Citation :
Ce serait bien que tu crédites, que tu mettes le lien d'où tu les as eu.
Leelee a écrit:
Credits à diverses communautés @ Livejournal ^^
J'ai crédité. Si il y a besoin d'un lien plus précis, ici.
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 18 Fév 2009 - 11:11
Leelee t'es vraiment une stalkeuse Elles sont chouettes mais le chien est trop vilain, j'ai envie de shooter dedans
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 18 Fév 2009 - 11:35
Merci Leelee =)
Le chien, on dirait mon rat xD
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 18 Fév 2009 - 11:40
Mdrr.
J'adore les photos comme ça, genre les acteurs dans leur vie de tous les jours!^^ La 3eme est sympa! Mercii! <3
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 18 Fév 2009 - 11:52
Elles sont super ces photos. J'aime beaucoup la troisième aussi. Ils sont mignons ensemble Kris et Michael. Et perso, j'aime bien le chien. La dernière photo est marrante avec les grandes oreilles et la petite bouille. xD
farmerknows Lycéen(ne)
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 18 Fév 2009 - 12:07
meliemellow a écrit:
Plus je relis la saga et plus Kristen m'énerve en Bella. Je risque de me faire des ennemis.. Quand j'ai découvert l'histoire, j'ai du voir et revoir le film une bonne quinzaine de fois! Puis j'ai acheté les livres. Et ça a changé ma vision du film. En effet, je trouve que Kristen est trop sûre d'elle dans le film. Elle n'a pas le côté attachant de la Bella du livre. Celle qui est toujours en train de se faire du soucis pour les uns et les autres. Il manque quelque chose dans son jeu. Après elle est très jolie, il n'y a pas à dire, mais elle manque de naturel. Elle joue une Bella trop confiante, trop obstinée, pas assez curieuse.
Moi aussi j'ai dabord vu le film... Je trouvais que le personnage de Bella particulièrement convaincant, dans ce doute qui la caractérise.... C'est pas facile a jouer, Mais en lisant le livre, je trouve que bella apparait plus sur d'elle dans le film mais il faut dire que dans le livre, son doute, sa maladresse et son mal être atteignent pour moi des proportions trop importantes.... Et j'avoue préférer la Bella du film que celle du livre... lol moi aussi je vais me faire des ennemis....
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 18 Fév 2009 - 19:50
Kristen est vraiment une fille super naturelle !! J'adore trop son chien xDD
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 23 Fév 2009 - 15:57
Kristen fait la couv' du Nylon du mois de mars. A noter, que c'est Camilla Belle qui faisait la couv' de février
Voilà ce qu'elle raconte:
Citation :
On the Twilight Madness: “Anywhere we’d go for Twilight was a psychotic situation. The sound was deafening, and it’s thoughtless, as well… You get a slew of all these bullshit questions like, ‘What’s it like to kiss a vampire?’ and ‘How much do you love Robert?’ Then you’ll get one that’s actually real, but you’re like, ‘No, I can’t right now, I can’t even consider [it].”
On her memorable David Letterman appearance: “I feel like I have nothing to say on those shows… I’m not good at the funny thing—most people are really great on those shows. I don’t have a contrived personality that [I can] just pump out [for] a five-minute segment, so I end up sitting there and looking kind of baffled. Embarassing.”
And no, she’s not dating Robert Pattinson. “It’s just totally false… Rob and I are good friends. We went through a lot together, so we feel very close. But if we go out in public, every little detail is scrutinized, like the way I stand next to him. And it’s like, I know this guy really fucking well [laughs]. It’s only natural that we’re sort of leaning on each other, because we’re put in the most fucking psychotic situations.”
On who she’s actually dating: “He’s older than me—he’s 20 now—but when you’re 13 and he’s turning 16, it was always sort of an out-of-reach thing. Then you get a little older, and you realize, ‘Oh, What the fuck am I thinking? I can have you, like, lickity...’” she snaps her fingers, laughing. “He’s awesome.”
Source: ***
Dernière édition par Myra le Lun 23 Fév 2009 - 16:01, édité 1 fois
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 23 Fév 2009 - 20:16
Merci Myra, j'avais pas vu la vidéo! j'ai pas de son non plus Je veux des outtakes Il y a de photos très classieuses j'aime beaucoup le style du shoot ^^
C'est quea tous ces compliments sur Angarano là pfffff
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 23 Fév 2009 - 20:44
Elle est vraiment magnifique !!!! Merci pour les photos et la vidéo =D
Leelee Lycéen(ne)
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 24 Fév 2009 - 10:24
Outtakes du shoot Nylon
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 24 Fév 2009 - 10:28
Il est superbe ce shoot. Par contre le Tee shirt avec le requin (je crois que s'en est un xD) fait un peu peur. J'aime beaucoup les deux dernières en noir et blanc ainsi que celles du premier post. <3
Dernière édition par [Claire] le Mar 24 Fév 2009 - 10:35, édité 1 fois
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 24 Fév 2009 - 10:33
Wow elle est magnifique... J'adore celles en noir et blanc <3 Merci !
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 24 Fév 2009 - 10:40
Elle est magnifique. J'adore ses cheveux x) Piii, elle a des yeux, un regard trop profond ! <3
Leelee Lycéen(ne)
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 24 Fév 2009 - 11:08
Pour en revenir à la non présence de Kristen aux Oscars :
Papa Stew a déclaré sur le tapis rouge que sa fille serait présente aux Oscars seulement pour "un grand film qui ne fait pas seulement de l'argent".
Citation :
LOS ANGELES, Calif. --
At Sunday night’s 81st Annual Academy Awards, “Twilight’s” vampire teen heartthrob Robert Pattinson was a presenter alongside “Mamma Mia” star Amanda Seyfried.
It left many wondering: where was his “Twilight” co-star, Kristen Stewart?
Access’ Billy Bush got the answer on the red carpet, when he asked Kristen’s father, John Stewart, why she wasn’t presenting with Robert Pattinson.
John responded that Kristen would present at the Oscars, “When it’s a great movie, not just one that makes a lot of money.”
Artistic integrity at such a young age?!
That’s nothing to bite at!
Au moins c'est clair.
http://www.accesshollywood.com/
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 24 Fév 2009 - 13:37
Sublimes ces photos, Kris' est magnifique dessus !
Mdr, j'adore papa Stewart, il a du répondant
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 24 Fév 2009 - 13:42
Magnifiques ces photos
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 24 Fév 2009 - 19:49
Les photos sont magnifiques, surtout la dernière des Outtakes .
J'aime bien la réponse du père de Kris mdr.
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 25 Fév 2009 - 14:33
Ca y'est, cette fois, y'a du son:
Et elle est arrivée aujourd'hui au Japon:
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 25 Fév 2009 - 14:52
OHH!! =O
Elle a l'air calqué la pauvre...
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 25 Fév 2009 - 16:24
Je trouve ça vraiment frustrant, elle pourrait être décoiffée à mort, sans maquillage, fatiguée et tout ce qu'on veut...elle resterait quand même magnifique T_T <3
Et j'ai craqué sur les 2 photos Noir&Blanc <33333 *__*
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009