| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 2 Juil 2008 - 18:35 | |
| *a voté* Elle est toujours à 36% | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 3 Juil 2008 - 17:19 | |
| Elle est maintenant à 42% =D | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 11 Juil 2008 - 20:03 | |
| Une nouvelle image de Kristen venant du film " What just happened "
Kristen
Très jolie photo je trouve. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 11 Juil 2008 - 21:20 | |
| J'arrive pas a voir la photo ça me met "forbidden" T_T Et sinon j'ai voté, Kristen est à 46% =p | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 12 Juil 2008 - 11:26 | |
| On the set du film What Just Happened : There
Elle y tient le rôle de Zoé... Son nom est sur l'affiche du film Ici, son rôle doit donc être relativement important.
En fait j'ai la vague impression qu'elle joue le rôle de la fille de Sean Penn.
Voilà. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 14 Juil 2008 - 14:34 | |
| Bon, je vous remets l'image, que j'ai retrouvée sur le site Le monde de francesca.
Kristen | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 14 Juil 2008 - 14:35 | |
| Merci elle est vraiment belle et très naturel j'adore.! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 14 Juil 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 14 Juil 2008 - 20:23 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle sur cette photo... | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 14 Juil 2008 - 21:19 | |
| Très belle photo ! Le naturel lui va très bien ^^ | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 15 Juil 2008 - 13:19 | |
| Elle est magnifique...simple et naturelle, j'adore ^^ Merci pr la photoo Bella-angel | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 15 Juil 2008 - 18:56 | |
| Merciiii. Apparement, le film " What just happened ? " sortirait le 20 août 2008. Source : ici Il avait été présenté en clôture du festival de Cannes cette année. | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 16 Juil 2008 - 14:01 | |
| *s'incruste par ici* perso je la trouve super dans ce role! elle est magnifique et représente vachement bien le personnage décrit (comme on disait avec amandine) elle est magnifique mais en restant super simple! (genre hayley quoi haha ) | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 16 Juil 2008 - 18:57 | |
| Elle est super Belle et naturelle, aussi <3 Je la vois bien jouer Bella. | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 16 Juil 2008 - 20:42 | |
| Bon dieu je l'adore: )
Elle est très belle, naturelle, je la préfère sans maquillage :) | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 17 Juil 2008 - 0:23 | |
| Elle est toujours belle mais comme ça au naturel je la trouve mieux .. | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 17 Juil 2008 - 20:28 | |
| Kristen est deuxième du top 20 des étoiles montantes de moins de 30 ans, du magasine Saturday Night. ( Et Rob 6e <3 )
A voir ici : S.N. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 18 Juil 2008 - 7:33 | |
| Camilla la Moche est 18°... Sinon c'est vrai que Kristen Stewart est une bonne actrice et que j'ai hate de voir le film car je suis sûre qu'il sera super bien réussi !! | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 18 Juil 2008 - 9:55 | |
| Ouais. J'ai vu des films d'elle, et ses interprétations était géniales. Elle sait vraiment bien se mettre dans la peau du perso qu'elle joue, faire ressentir les émotions à ceux qui regardent le film. Vivement Twilight ! PS: hou Camille la Moche ! xD. 18 ? Comment elle a fait pour arriver ici ? [ ah dans les dents fallait pas convoiter Rob' ^^] | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 18 Juil 2008 - 11:29 | |
| J'sais pas du tout qui est cette Emma en première place..
Kris et Rob déchirent ! | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 18 Juil 2008 - 11:44 | |
| - bella-angel a écrit:
- Ouais. J'ai vu des films d'elle, et ses interprétations était géniales. Elle sait vraiment bien se mettre dans la peau du perso qu'elle joue, faire ressentir les émotions à ceux qui regardent le film.
Vivement Twilight ! Oh ouai moi elle m'a franchement impressionnée. Quand j'ai appris qu'elle allait joué dans Twilight, je me suis dépêchée de regarder tous ses films pour voir comment elle était. Et c'est vraiment une actrice fabuleuse, tous ce qui passe à travers son regard c'est assez impressionnant...du coup je la considère comme actrice préférée maintenant xD. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 18 Juil 2008 - 16:52 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
- Ouais. J'ai vu des films d'elle, et ses
Oh ouai moi elle m'a franchement impressionnée. Quand j'ai appris qu'elle allait joué dans Twilight, je me suis dépêchée de regarder tous ses films pour voir comment elle était. Et c'est vraiment une actrice fabuleuse, tous ce qui passe à travers son regard c'est assez impressionnant...du coup je la considère comme actrice préférée maintenant xD. Pareil, je me suis mater Panic Room,Into the wild et un autre mais je me souviens plus le titre... et je l'ai trouve parfaite. Surtout dans Into the wild. | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 18 Juil 2008 - 16:55 | |
| C'est vrai que dans Into the Wild, elle est super. En plus, j'ai aimé le moment où elle a chanté, elle a une belle voix. Y'a aussi Speak, elle est géniale dedans. Après j'ai aussi vu In the land of women, et elle était bien. En blonde, en plus, ça lui va bien, même si je la préfère brune. C'est aussi mon actrice préférée. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Juil 2008 - 6:09 | |
| J'ai vu SPEAK.... Et je l'ai trouve genial,Kristen est vraiment magnifique dans ce film.... Je l'aime encore plus | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Juil 2008 - 9:09 | |
| Je pense qu'il faut que je la vois dans un autre film pour voir ce que donne son jeu d'actrice ! Mais, elle m'a l'air super ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|