| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukii' Touriste
Détails Listening to: Rien Loving: Tout =) Watching: Mon écran d'ordi?
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Jan 2009 - 18:26 | |
| Sont pathétiiques c'est filles >.< Enfin, après ils se disent fans! xD | |
|
| |
Léa~ Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Jan 2009 - 18:40 | |
| Personnellement, j'ai découvert Kristen dans Panic Room, mon père étant un fan de Jodie Foster, j'ai disons été 'forcée' de le voir XDD Ensuite, j'ai regardais Zathura -toujours en ignorant et encore moins faire le rapprochement- et quand j'ai entendu parler de Twilight, je fais une recherche sur le meilleur ami de l'homme : Wiki, et quand j'ai vu le nombre de film que j'avais vu sans savoir qu'elle y jouer, je me suis m'y a tout regardé, et à faire les rapprochements. Je trouve qu'elle est très talentueuse, très mature pour son âge, et j'adore sa simplicité. Elle reste sois-même et ça j'adore. J'aime bien les acteurs/actrices discret/discrètes, qui ne cherche pas les paparazzis (Parce que on m'enlèvera pas de la tête, qu'il y en a certains qui les cherchent), et je trouve ça dégueulasse ce que certains fans disent à son sujet. Elle mérite autant de respect que les autres. Enfin voilà ^.^ | |
|
| |
Laura Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 5 Jan 2009 - 12:34 | |
| Cest vrai qu'elle porte la moitiée d'une perruque dans Twilight? il le dise dans le one hors serie | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 5 Jan 2009 - 14:14 | |
| Pour le savoir, faudrait soit qu'elle le dise soit qu'un journaliste lui pose la question.
M'enfin ça me paraît possible vu que j'trouve qu'elle a pas les mêmes cheveux que dans la vie. | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 5 Jan 2009 - 14:17 | |
| Dans le movie companion, ce n'est pas dit alors qu'il y a toute un partie hair & style sur Bella A la limite des rajouts, mais c'est clair que ce n'est pas une perruque. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 5 Jan 2009 - 16:55 | |
| C'est vrai que ce n'est pas dit dans le Companion Book mais dans le One ils disent que pour gagner du temps à la coiffure le matin ils lui mettaient des rajouts (parce qu'elle n'étaient pas majeure et donc ses heures de boulot étaient limités et ils ne voulaient pas perdre de temps sur sa coiffure.) ça me semble possible à moi | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 5 Jan 2009 - 19:58 | |
| Oui les rajouts ça me semble plus probable. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 5 Jan 2009 - 23:07 | |
| Tiens, il me semble bien qu'ils en parlent moi des cheveux de Bella dans le Movie Companion. Ou alors c'est peut-être dans l'Ecran Fantastique . En tout cas, c'es pas le One qui me l'a appris. | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 9:14 | |
|
Dernière édition par camillou le Mar 6 Jan 2009 - 10:19, édité 3 fois | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 9:35 | |
| J'ai regardé il n'y a pas d'autres photos dossiers ^^
En tout cas celles-ci je suis xD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 10:15 | |
| Alors la deuxième photos j'adore...MDR xD!!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 11:10 | |
| Je la trouve bien sur les photos, j'adore quand elle est avec Robert dessus ! :D | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 11:35 | |
| muaha j'aime les photos dossier de Kristen | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 11:40 | |
| Kristen Trop fort !!!! Pour tout ceux qui étaient encore sceptique quant à sa soit-disant froideur, cette fois c'est une preuve !!! Kris est cool !! | |
|
| |
Lullaby Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 11:47 | |
| Mouahah! Rob et elle ont de ces p***** de coiffures sur ces photos!!! | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 12:17 | |
| j'adore !! mdr
J'ai l'impression de regarder les photo d'une copine ! ça c'est du naturel - et surtout du dossier comme on les aime- | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 13:09 | |
| Pour le coup, elle est très naturelle :D
Faut dire avec les amis, on est naturel en général! | |
|
| |
Smarties Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 15:12 | |
| Moi je suis plutôt dépité, je trouve que même si elle a beau corresponde à la description, ça ne colle pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 6 Jan 2009 - 23:06 | |
| Je l'aime de plus en plus cette fille ! J'adore son naturel et sa simplicité. Merci pour les photos ! | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 7 Jan 2009 - 12:23 | |
| C'est le genre de fille qui n'a pas l'air de se prendre au sérieux^^. Du moment qu'elle ne prend pas la grosse tête c'le principal :). Fin perso en voyant ces photos je me dit qu'elle ressemble pas trop au personnage de Bella, mais rien ne me dit qu'elle me fera pas changer d'avis lorsque je verrai le film samedi :D | |
|
| |
Laura Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 7 Jan 2009 - 15:01 | |
| Simpas ses photos merci :) | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 7 Jan 2009 - 19:21 | |
| Elle surjoue un peu et ses mimiques sont insupportables. Passable mais je ne la trouve pas crédible :S | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 7 Jan 2009 - 20:10 | |
| Non, mais genre quand elle bat des cils à une vitesse ahurissante, quand elle se réveille à l'hôpital... NON QUOI xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|