| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginia Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Juil 2008 - 20:42 | |
| bon, moi j'ai été douchée en voyant sa tête (mais bon aussi, on m'a envoyé une image super mal prise...). Je l'imaginais pas comme ça... trop fine dans le visage... en gros je suis décue, mais à force de trainer sur le forum et de voir des avatars avec sa tête partout, je m'y fais peu à peu... (arrivée devant le film se sera bon je pense)
Mais. Chuuut. faut pas dire... je m'imaginais mieux qu'elle dans ce rôle (en voyant Edward, qui n'aurait pas envie d'être à la place de Bella...?) | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Juil 2008 - 20:56 | |
| J'ai trop envi de voir In the land of women (Adam Brody + Kristen ca va être le must) mais je ne sais pas comment ca s'appelle en français. Vous pouriez m'aider ?? | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Juil 2008 - 21:52 | |
| - Zaaz' a écrit:
- J'ai trop envi de voir In the land of women (Adam Brody + Kristen ca va être le must) mais je ne sais pas comment ca s'appelle en français. Vous pouriez m'aider ??
Le titre est le même il me semble... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Juil 2008 - 22:06 | |
| Ouais c'est In the land of women, au pays des femmes. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Juil 2008 - 22:23 | |
| Mais il est sorti en France? Oo
Je l'ai cherché, et on m'a dit qu'il était pas encore sorti! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Juil 2008 - 22:30 | |
| Oui apparament il est sorti en dvd. Enfin sur le net c'est ce qu'ils disent. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Juil 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 20 Juil 2008 - 10:30 | |
| In the land of women en français c'est In the land of women Fin en tout cas moi c'est ça. Vui... J'ai tous les films de Kris même ceux où elle a juste un cameo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 20 Juil 2008 - 11:06 | |
| J'l'ai vu In the Land of Women, il est vraiment bien!!! C'est un film très touchant et très drôle à la fois! Je le conseille à toutes celles qui ne l'auraient pas encore vu! J'ai aussi vu Panic Room il y a déjà quelques années de cela, mais j'me souviens avoir trouvé sa performance impressionnante! Sinon Ceily m'a filé d'autres films avec elle qu'il faut encore que je me vois! J'ai Into The Wild évidemment et The Messengers. Je pense que je vais être encore une fois impressionnée! J'me fais pas de souci quant à son interprétation de Bella, j'suis sûre qu'elle sera bluffante! |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 20 Juil 2008 - 12:26 | |
| Gossip Girl est à la une de Vogue US. Le site SériesParadise.com a posté un article dessus et quelque photos, la plupart qu'on a déjà vues.
Article : ici C'est dommage qu'il n'y qu'une photo de Kris qu'on a déjà vu en plus. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 21 Juil 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Lullaby Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 21 Juil 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 22 Juil 2008 - 20:44 | |
| Au début j'ai été un peu choquée du choix de l'actrice pour interpreter Bella, je l'imaginais moins...... parfaite moins belle. Maintenat ca va je m'y suis habitué | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 23 Juil 2008 - 11:35 | |
| Moi aussi je trouvais qu'elle faisait trop ... parfaite sur photos, parfois femme fatale. Mais dans les différents extraits que j'ai pu voir, je trouve qu'en fait, elle entre bien dans le personnage de Bella. Et au final, je la trouve très bien pour le rôle ! Par contre je vais essayer de regarder des films où elle a joué pour voir un peu comment elle est en action ^^ | |
|
| |
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 23 Juil 2008 - 12:37 | |
| Moi je l'avais vu dans Panic room, mais comme toi j'ai été un peu plus conquise quand j'ai vu les extraits du film | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 23 Juil 2008 - 12:54 | |
| Dans Panic Room elle joue magnifiquement bien =) Maintenant il faut que je vois ces autres films ^^. | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 24 Juil 2008 - 6:59 | |
| Moi pour l'instant grâce aux extraits que j'ai vu je la trouve très bien pour le rôle, elle joue bien et incarne vraiment bien la Bella du livre, enfin après ce n'est que mon humble avis =D | |
|
| |
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 27 Juil 2008 - 23:44 | |
| elle correspond vraiment a la description <33 | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 28 Juil 2008 - 14:36 | |
| Un article sur " The cake eaters" le film dans lequel joue Kristen, du site Newday.com
Ici | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 28 Juil 2008 - 14:45 | |
| L'autre jour j'ai trouver le Vanity Fair ou elle fait la couverture avec Blake Lively et les deux autres filles. J'aurai voulu l'acheter mais presque 10€... Enfin bref. The cake Eaters? | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 28 Juil 2008 - 14:47 | |
| "The Cake Eaters" c'est un film, pas encore sortit je crois, où Kris joue dedans. Elle joue une folle. | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 28 Juil 2008 - 14:50 | |
| Ah, ca doit faire bizarre. | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 28 Juil 2008 - 14:55 | |
| J'ai trop envie de le voir ce film ! J'ai vu des extraits sur Youtube, elle joue vraiment merveilleusement bien.
Dernière édition par Honey'Beach* le Lun 28 Juil 2008 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 28 Juil 2008 - 15:03 | |
| Oh non j'ai vu un extrait sur Internet, et en fait, c'est pas bizarre. Encore une fois, j'ai trouvé qu'elle jouait super bien. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 28 Juil 2008 - 15:21 | |
| Kristen dans the Yellow Handkerchief ici
Kristen dans The cake easter ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|