| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetxlollip0p Touriste
Nombre de messages : 19 Localisation : . Chez Miickey ^^ Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 9 Avr 2008 - 16:46 | |
| ___ BoOnne AnniiV' à la jeune & jOliie Kriisten !!!
( je sais c'est pas un message très original ^^ ) | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 9 Avr 2008 - 16:56 | |
| Ca doit etre la fiesta sur le tournage | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 9 Avr 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 10 Avr 2008 - 11:54 | |
| Dans la listes des actrices qui pourraient devenir la nouvelle Jodie Foster, Kristen Stewart est à la seconde place...
Votez pour elle (tout en bas de la page) !!! Qu'elle soit première !
http://www.msnbc.msn.com/id/23818999/ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 10 Avr 2008 - 11:56 | |
| Elle est 2ème pour le moment =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 10 Avr 2008 - 12:08 | |
| J'espère que s'ils ont organisé une fête ont aura des photos!!! Genre: Rob la bouche pleine de gateau!! Ca changera de la bouteille d'eau!mdr. *A voté! xD Dommage qu'on ne puisse pas voter pour deux personnes parceque j'aime beaucoup Camilla Belle aussi!! :) (Evolet dans 10.000)* |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 10 Avr 2008 - 12:32 | |
| * a voté aussi*
Ils sont compliqué avec leur vote . Ils les foutent au 3/4 de la page et toi , tu cherches comme une gogolle xD | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 10 Avr 2008 - 18:34 | |
| Juste pour dire que je trouve qu'elle ressemble vraiment a Emma Watson...
J'ai eu un choc en voyant cette photo :
http://www.tccandler.com/IMAGES/actresses/KristenStewart/kristen%20stewart%20UHQ%20brown%20prem.jpg | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 10 Avr 2008 - 18:39 | |
| C'est seulement les cheveux vite fait J'leur trouve aucun ressemblance sinon xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 10 Avr 2008 - 19:39 | |
| Euh j'vois pas où est la resemblance.
T'façon Kris est belle, est trop. Mais elle est mieux en brune.
Et Emma elle... Bin elle est moche xD | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 10 Avr 2008 - 19:46 | |
| Mouai j'ai du mal à voir la ressemblance. On va dire resemblante de loin alors! Juste els cheveux je pense. Mais c'est vrai qu'en brune elle est vraiment mieux!! | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 10 Avr 2008 - 19:46 | |
| C'est sûr Kristen est 100 fois plus belle que Emma ! Je vois pas non plus la ressemblance... Enfin sur la photo on voit qu'elle à des boutons ! Wouah elle est comme nous alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 10 Avr 2008 - 19:52 | |
| Mmmm mouais jsuis pas non plus frappée par la ressemblance! Et c'est vrai qu'elle est carrément mieux en brune!! Mais bon, dans tous les cas ça reste quand même notre Kris! Elle est toute mimi! |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 12 Avr 2008 - 14:12 | |
| Kristen bat Dakota de 1% xD | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 12 Avr 2008 - 14:51 | |
| C'est vrai qu'elle est bizarre en blonde ... Par contre je vois pas trop la ressemblance avec Emma ... Enfiin, bref ! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 12 Avr 2008 - 17:35 | |
| Si un ptit peu . J'trouve qu'elle lui ressemble aussi . Un ptit air quoi ^^ . Mais j'préf' Kristen =D | |
|
| |
xJulai Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 13 Avr 2008 - 12:24 | |
| Pour moi Kristen est inévitablement parfaite pour le film, elle est vraiment telle que je l'imaginait c'est peut être totalement fidèle au livre mais après tout au départ j'imaginai Edward brun xD | |
|
| |
Rosine Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 14 Avr 2008 - 10:49 | |
| Pour moi aussi, elle est parfaite pour le rôle de Bella. Superbe, elle a un charme incroyable, mais elle reste simple... Vraiment très contente de leur choix, elle est géniale !! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 14 Avr 2008 - 10:51 | |
| J'ai encore regardé Into The Wild hier. Elle est géniale. Quand elle dit au revoir à Alex... ='[ Et je sais pas si c'est vraiment elle qui chante dans le film, mais si oui, elle a une jolie voix. | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 14 Avr 2008 - 10:54 | |
| euh... bonne anniversaire en retard! J'ai aussi voté our elle! Elle est passée première il me semble ... :s
Je ne trouve pas spécialement de ressemblance moi ^^
Sinon, Kristen est super! Pas trop superficielle comme Bella | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 14 Avr 2008 - 11:59 | |
| - Helena a écrit:
- J'ai encore regardé Into The Wild hier. Elle est géniale. Quand elle dit au revoir à Alex... ='[ Et je sais pas si c'est vraiment elle qui chante dans le film, mais si oui, elle a une jolie voix.
Yep c'est elle qui chante | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 14 Avr 2008 - 13:56 | |
| J´aime trop quand elle parle en anglaiis^^ Je sais pas pourquoi, il y a un truc qui se passe XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Avr 2008 - 15:51 | |
| Mmmm, j'suis tombée sur cette photo en cherchant des infos sur IMDB: http://www.imdb.com/media/rm145595136/nm0829576 Elle est toute mimi, mais j'espère que dans le film elle ne s'attachera pas trop souvent les cheveux parce que je trouve qu'elle a des oreilles bizarres quand même. Ou alors c'est moi qui tape une hallu! lol. |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Avr 2008 - 15:57 | |
| Mdr les oreilles!! Mais je ne pense pas qu'elle les attache souvent. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 19 Avr 2008 - 15:59 | |
| Z'êtes méchante.. xD
Mais c'est vrai qu'c'est mieux détaché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|