| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 16 Fév 2008 - 18:30 | |
| Génial!! Justement je comptais aller le voir (ba oui, pour me rincer un peu l'oeil du bo goss! XD) | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 16 Fév 2008 - 22:52 | |
| Elle a un tout petit rôle, on la voit genre tout à la fin XD. Elle joue Sophia, la demi-soeur, je crois, d'Hayden (je sais plus son nom dans le film XD) | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Dans les songes et mes pensées... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 18 Fév 2008 - 10:30 | |
| Je ne connais (malheureusement) pas du tout cette actrice qui a été choisie pour le rôle de Bella, Mais... Rien qu'à la voir... Je la trouve magnifique Je suis sûre qu'elle incarnera tres bien Bella, J'imagine déja... J'ai vraiment hate de voir ce que ça donne, persuadée que ce sera parfait, Elle est tres.. Belle... | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 18 Fév 2008 - 11:06 | |
| Ahhhhhhhh elle est parfaiteuh!!! je tombe aussi amoureuse (oula sa devient grave la) bref elle fera très bien le rôle, elle a tout à fait la tête que je m'imaginais!! | |
|
| |
*Beldy* Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 19 Fév 2008 - 12:44 | |
| Oui moi aussi, je trouve qu'elle fera une super Bella! En tout cas, on a pas de mal à l'imaginer dans la rôle!!! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 21 Fév 2008 - 16:57 | |
| En surfant un peu, j'ai vu que Kristen Stewart aurait le premier rôle féminin dans un film qui sortira prochainement au cinéma : In The Land Of Women. - Allociné a écrit:
- Un scénariste de Los Angeles s'installe dans la banlieue de Détroit pour se remettre d'une rupture sentimentale. Là, il se lie d'amitié avec une mère et sa fille qui se retrouvent à la rue.
Inutile de se demander qui est la fille hein, vous l'aurez compris, c'est notre Kirtsen. Mais quelqu'un en saurait-il un peu plus quant à la date de sortie du film ? >_< | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 21 Fév 2008 - 22:34 | |
| Apparemment, il serait déjà sorti en France...Enfin, j'ai vu ça ICI... | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 21 Fév 2008 - 22:39 | |
| Bizarre car sur allociné, ils disent sortie : prochainement. Faudrait qu'ils se mettent d'accord... | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 21 Fév 2008 - 22:42 | |
| Je pense qu'il n'est pas sortie encore Ou alors il serait sorti en France avant les Etats-Unis XD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 21 Fév 2008 - 22:45 | |
| Bah il serait sorti bien avant qu'aux US mais c'est écrit que c'était pour un festival, donc il est surement passé juste dans le festivale et c'est tout Et il sortirait prochainement en France | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 19:41 | |
| Je trouve que Kristen est vraiment parfaite pour jouer le rôle de Bella, elle est exactement comme je l'avais imaginé. C'est vraiment super !
Et si vous dites qu'elle apparait dans Jumper, j'irais peut-être le voir, juste pour voir comment elle joue. | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 19:58 | |
| SI tu veux la voir au ciné, va plutôt la voir dans Into the wild, elle a un rôle plus important il me semble Enfin, si le film t'interesse of course. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 20:20 | |
| Oui... x) Parce que dans Jumper, elle n'apparait que quelques secondes [Selon Loulou... xD Alors c'est p'tet plus d'une minute, j'sais pas =P] | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 20:21 | |
| Elle doit y être environ 10min dans Into the Wild, c'est déjà mieux xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 20:22 | |
| Quelques secondes?? Zut... xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 20:23 | |
| Elle m'a beaucoup plût dans Into the wild et je suis vraiment ravie qu'elle incarne Bella, je n'ai plus de doute sur elle | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 20:27 | |
| Tiens c'est interessant... Dans quel film a t-elle un rôle important ?
Histoire que je le regarde pour voir son jeu d'actrice. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 20:28 | |
| Into The Wild encore au ciné il me semble Jumper mais elle n'apparaît presque pas Les Messagers en DVD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 20:35 | |
| les messagers elle y apparait combien de temps ? | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 20:39 | |
| Elle joue le/ou l'un des rôles principaux, il me semble =) | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 20:41 | |
| Y'a aussi Panik Room avec Jodie Foster et de David Fincher, elle joue un des roles principaux mais elle avait 12ans...
Et y'a aussi Zathura...
Pour les Messagers, je sais pas désolé. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 20:43 | |
| Résumé de Les Messagers: "Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi. Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard.."
Jess étant donc jouée par Kristen =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 22 Fév 2008 - 20:46 | |
| Ok, j'vais essayer de le louer.
Panic room j'ai vu et revu.. J'avais pas réagit qu'c'était elle. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 24 Fév 2008 - 15:36 | |
| Il semblerait que Kristen ait déjà fait un tour dans la clairière xD SPOILER TENTATION/HESITATION :- Spoiler:
Tout comme il semblerait qu'elle ait déjà rencontré notre cher Jacob... sous sa forme de loup !
| |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 24 Fév 2008 - 15:46 | |
| Très jolie photos, mais elles datent déjà de quelques temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|