| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 6 Fév 2008 - 16:04 | |
| Ca y est ça y est ça y est ! J'ai vu Into The Wild =D Outre que le film est un chef d'oeuvre qui met les émotions en pagaille, j'ai été ravie des quelques minutes que Kristen Stewart a passées à l'écran. Le moment où elle dit au revoir à Alex Supertramp me fait penser au moment où - Spoiler:
Edward la quitte dans le tome 2... Ca m'a filé envie de pleurer.
Un vrai bonheur de la regarder jouer, même si on ne la voit pas longtemps c'était toujours ça, et ça donne super envie de voir le film Twilight ! | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 7 Fév 2008 - 17:11 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- Un article avec une petite interview de Kristen ici !
est-ce que quelqu'un pourrait traduire, je ne suis qu'en 4°, je ne comprend pas tout... Merci =) | |
|
| |
Lilyanne Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 8 Fév 2008 - 1:08 | |
| Moi Non Plus j'ai pas vraiment compris. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 8 Fév 2008 - 8:42 | |
| si vous voulez, jle traduit! mais pas maintenant: ce soir! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 8 Fév 2008 - 11:46 | |
| Ca a déjà été traduit par Cé', sur le site. Par ici ! | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 8 Fév 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Petitelily Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 3:00 | |
| Oh mon dieu, la traduction n'est vraiment pas juste!! Voilà une des phrases originale de l'article, et voilà sa VRAI traduction: Original: Although Stewart and co-star Robert Pattinson (Cedric Diggory!) will soon film only the first movie, they’re already talking about turning the vampire storyline into a series that really sucks. Traduction de Cé: Alors que Kristen Stewart et Robert Pattinson s'apprêtent à tourner le premier film, ils parlent déjà de tourner une série qui pète vraiment.
Je traduis la phrase en gras: "...en une série qui, littéralement, suce..." autrement dit qui est nul. Et non pas qui pète vraiment. Ici, MTV ne complimente pas du tout la série!!!! La preuve, le titre: Kristen Stewart Wants A ‘Twilight’ Series That Sucks…In All The Right Ways La traduction du titre: Kristen stewart veut une série de fascination qui suce, et dans tous les sens du terme. Et une autre phrase cinglante de MTV: “Harry Potter” did it for wizards, “Lord of the Rings” won big for hobbits, and “Narnia” brought it home for the talking woodland creatures. But can a soon-to-shoot movie similarly turn the creaky film cliché of vampires into the next multimillion-dollar fantasy flick franchise? Traduction: "Harry potter" l'a fait à cause des magiciens, "Lord of the rings" a gagné beaucoup a cause des hobbits et "Narnia" à cause des créatures des bois qui parlent. Mais, est ce qu'un film qui va bientôt sortir peut faire tourner les petits films decrepits et clichés de vampires en un multimillion-dollar film de fantasy?" Enfin, c'était juste pour corriger. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 10:02 | |
| Euuh .. je crois que t'as pas vraiment compris, enfin, il me semble que moi j'ai pas compris comme ça.
Kristen Stewart Wants A ‘Twilight’ Series That Sucks… In All The Right Ways Ca veut dire le contraire de ce que tu penses, on peut traduire ça genre "Kristen Stewart veut que les films dechirent, dans le bon sens."
En gros, la traduction de Cé' est la bonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 10:06 | |
| Mais non... T'as mal compris. Cé' a bien traduit. Tu crois franchement que Kristen crierait sous les toits qu'elle veut un film mauvais ? Traduis bien, si tu veux traduire. A Twilight Series That Sucks... In All The Right Ways. T'as oublié un mot assez capital là. Right. Une série qui "suce" dans le bon sens du terme. C'est un jeu de mot avec le mot 'suck' qui veut dire 'sucer' comme un vampire suce le sang, et 'it sucks' pour dire que c'est nul. Et la phrase de MTV n'a rien de cassant. Désolée mais comparer Twilight à Harry Potter ou Narnia n'a rien de méchant. Ils montrent simplement que Harry Potter a réussi à dépasser les clichés avec les sorciers, Narnia avec les créatures qui parlent, et se disent que Twilight fera de même avec les vampires. Alors ne corrige pas, quand ta correction est fausse. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 10:29 | |
| Ca aurait été bizarre aussi, que Kristen Stewart se mette à dire que le film est nul ...Elle en est quand même l'actrice principale, et a accepté le rôle XD | |
|
| |
Petitelily Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 21:27 | |
| Euh...je suis vraiment désolé, mais ma traduction est la bonne. Premièrement, ce n'est pas Kristen qui a dit ça mais MTV, Deuxièmement Je vis dans un pays Anglophone, je vais dans un Cégep anglophone( qui est l'équivalent d'une école préuniversitaire), Je parle l'Anglais puisque c'est MA langue et je sais très bien ce que veut dire sucks... C'est l'argot américain, un mot qui ne vient sûrement pas d' Angleterre, Et ça ne veut VRAIMENT pas dire qui pète ou qui déchire et je sais ce que je dis, et je ne crois pas que dans le rap américain quand Eminem ou 50 cents disent West coast sucks ils disent que les rappeurs du coté ouest, avec qui ils sont en guerre, pète vraiment et déchire vraiment. Sucks n'a aucun bon sens, il n'a que des mauvais sens.
De plus, MTV à l'habitude de critiquer les films nouveaux, je le sais puisque j'ai la chaîne. Alors, Yna(wen), je corrige parce que ma correction n'est vraiment pas fausse. L'anglais est ma langue maternelle et je pense que je suis très bien placée pour savoir ce que sucks signifie. Alors, désolé, mais j'ai raison et je le sais. =)
Alors renseigne toi d'abord avant de me dire de que ma correction est mauvaise, parce que je trouve que c'est insultant, puisque j'ai fais ça pour ne pas que vous ne soyez pas dans l'erreur. Merci de m'avoir montré que ça ne sert à rien de vous aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 21:41 | |
| Parce que quand toi tu dis que la traduction de Cé' est mauvaise, tu crois que c'est pas insultant ? Tu aurais pu dire tout de suite que l'anglais était ta langue maternelle plutôt que "oh mon dieu mais la traduction est vraiment pas juste !!".
On interprète pas pareil, c'est tout. Pour moi le sucks est simplement un jeu de mot. Je sais que sucks veut dire que c'est mauvais, merci. Mais ça veut aussi dire sucer. Comme sucer le sang. Pour un film parlant de vampires, ça me parait évident comme jeu de mots. Et ils disent bien "sucks... in all the right ways."Comme ils disent "For those who haven’t yet been bitten".
Et pour le "qui pète" ou quelque soit la traduction française, c'est que le jeu de mot n'est pas traduisible. C'est tout. On ne peut pas le traduire par "qui est nul" parce que pour nous, ce n'est pas ce que ça veut dire. Après si tu as une autre traduction à nous proposer, je t'en prie.
Pour moi c'est un jeu de mot. Après tu l'interprètes comme tu veux. (Et voyant les centaines de commentaires sur cet article, tu dois bien être une des seules à l'avoir compris comme ça.) | |
|
| |
Petitelily Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 22:52 | |
| Je n'ai pas dis que la traduction de Cè était mauvaise!! J'ai dis qu'elle n'était pas juste, c'est différent ma chère. Et le "Oh mon Dieu!" c'était parce que j'ai vu que vous pensiez que MTV disaient du bien à propos du film, et non parce que la traduction m'a choquée. Et pour ce qui est du mot sucks, si tu lis bien la suite de l'article, tu verras que peut-être, comme tu dis, ils ont fait un jeu de mots, mais que ce jeu de mots n'était pas très élogieux. Et les commentaires sont sûrement postés par des gens qui aiment Twilight comme nous . Moi, quand j'ai écris mon commentaire, j'ai fais ça pour que vous voyez que pour l'instant, MTV ne fait pas confiance au film de Twilight, et si j'ai pas dis dès le début que l'anglais était ma langue, c'est parce que je ne trouvais pas cela nécessaire et mon intention n'était pas d'étaler mes connaissances. Si tu lis bien, tu vois que MTV est sceptique à l'idée de ce film. Je n'ai pas insulté Cé, je n'ai pas dis " Cé, Traduis bien, si tu veux traduire" ou bien "Alors ne corrige pas, quand ta correction est fausse" comme toi tu me l'as dis. J'ai juste voulu aider, ensuite c'est toi qui m'as attaquée, tu ne m'a pas dis de façon polie, comme les autres, que tu croyais que je m'étais trompée, tu m'as quasiment fait savoir que j'étais, sois disant, complètement à coté de la plaque et que mon commentaire était de trop. Donc, ne montre pas que c'est moi qui a attaqué la première. Mais bon, crois ce que tu veux, si ça te tente de croire que MTV est entrain de faire les éloges du film, je ne vois aucune objection, l'objection je la vois dans la façon dont tu m'as répondu après mon premier commentaire. Bon, je crois qu'on s'éloigne du sujet alors on arrête. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 22:59 | |
| Putain fou des paragraphes au moins qu'on ait un minimum envie de lire ton pavé là u_u Déjà qu'on a pas envie de lire ta réponse alors là... | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 23:00 | |
| Le truc, c'est que, en suivant ta traduction, l'article ne colle pas avec le titre. Il n'y a aucun jugement de la part de MTV dans l'article, il rapporte seulement les propos de Kristen, alors la scepticité de MTV, faut la voir XD
Et pour répondre au niveau des commentaires, je pense que si ça avait été péjoratif, les fans auraient réagi (enfin c'est ce que j'aurais fait XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 23:02 | |
| Désolée si j'ai été cassante, mais je ne dis pas que tu as attaqué la première. Ta façon de reprendre la trad de Cé' m'a agacée. Comme si Cé' n'avait pas compris le mot sucks. Et je pense simplement que dire que l'anglais était ta langue maternelle était nécessaire dans le cas où la plupart des gens ici ne parlent pas bien l'anglais et que tu aurais pu en faire partie.
Je n'ai pas parlé d'éloges... Tu as lu ça où ? J'ai dit que c'était un jeu de mots et qu'ils ne cassaient pas le film.
Dreamzzubble a raison. Justement, si c'est que des fans, tu crois pas qu'ils auraient au contraire réagi si on critiquait leur bouquin préféré ?
Mais bon, chacun comprend comme il veut. | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 23:05 | |
| - Am a écrit:
- Putain fou des paragraphes au moins qu'on ait un minimum envie de lire ton pavé là u_u Déjà qu'on a pas envie de lire ta réponse alors là...
*allume des encens et les fout autour de Am* Zeen. Kristen a l'air de prendre son rôle très au sérieux, je pensais pas qu'elle donnerait des interviews aussi tôt... *dit ça pour pas flooder XD* | |
|
| |
Petitelily Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 23:21 | |
| - Am a écrit:
- Putain fou des paragraphes au moins qu'on ait un minimum envie de lire ton pavé là u_u Déjà qu'on a pas envie de lire ta réponse alors là...
T'as rien trouver d'autre à dire au lieu de critiquer ma façon d'écrire? Personne t'as demandé de le lire mon pavé, pauv' tache. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 23:25 | |
| Et bien tout ce que tu auras gagné en me traîtant de pauvre tache c'est d'être bannie... Bye bye, tu nous feras plus chier ici ! | |
|
| |
Petitelily Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 23:34 | |
| Je n'en ai rien à cirer, personnellement. Bien-sur toi insulté mes propos de pavé ça dérange pas, mais moi qui me défend c'est grave...t'es minable. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 9 Fév 2008 - 23:38 | |
| Nan mais tu te prends pour qui ? Tu crois que tu vas arriver sur un forum et commencer à insulter tout le staff ? Nous on fait notre boulot et contrairement à ce que t'as l'air de croire on le fait bien, alors casse toi au lieu d'insulter le monde. Et on verra qui c'est qui est minable. | |
|
| |
Sally Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 10 Fév 2008 - 0:23 | |
| C'est encore moi sous un autre nom. Comme j'ai une dignité je partirais pas d'ici (Un départ 100% volontaire crois-moi, je comptais foutre le camp avant que tu me bannisses, sois disant) avant de te dire que ton petit abus de pouvoir est littéralement DEGEULASSE, tout ça parce que j'ai voulu aider.
Toi faisant partie du staff, tu te permets d'INSULTER mes propos de pavé, mais moi, qui te répond de façon équivalente je me fais, sois-disant, bannir tout ça parce que j'ai essayé de vous faire comprendre que MTV( pas moi) ne font pas confiance au projet du film. Oh et saches que je suis une pro de l'ordi, fait que ton bannissement tu peux le bouffer. Bye et au plaisir de ne plus jamais te reparler Am. Oh et el(low), retourne en arrière tu verras qui a insultée la première. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 10 Fév 2008 - 0:37 | |
| Bon, va falloir qu'on recadre des choses.
Concernant ma trad. Comme l'ont dit les autres pour toutes les raisons citées, je ne crois pas qu'elle soit fausse. Et il faut avouer que ta façon d'exprimer ton opinion était plutôt explosive. En conséquences, les filles ont répondu pareil. Faut pas s'attendre à autre chose. Ensuite heu, ta façon de dire "moi j'ai raison, j'ai la vérité absolue" n'a pas plus non plus aidée. Et ce n'est pas parce que l'anglais est ta langue première que tu es une boss dans ce domaine. Faut pas péter plus haut que son c*l comme dirait l'autre. Maintenant, c'est dommage que ça prenne des proportions comme ça. Ton "pov' tâche" était en trop. Elles ont peut-être été agressives, mais tu as quand même déclenché (certes involontairement sans aucun doute) tout ça.
Voila.
Résultat : -On ne changera pas la trad. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 10 Fév 2008 - 15:11 | |
| Pour ma part,
je remercie Cé de nous avoir traduit cet interview car pour les gens qui comme moi ne comprennent pas un mot d'anglais c'est super sympas.
Quand je vois Yna(wen) faire la traduction de Midnight Sun la encore merçi
Alors je voulais quand même dire à tous les membres de l'équipe qui prennent le temps de traduire texte, interview ou autre se rapportant à Fascination alors qu'eux même comprennent : UN GRAND MERCI A VOUS
J'arrete le HS, pour en revenir au sujet je trouve que Kristen Stewart est parfait pour le rôle de Bella, son physique correspond à l'idée que j'avais de Bella même si je l'imaginais pas super belle et que Kristen Stewart est quand même canon | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 16 Fév 2008 - 18:27 | |
| On pourra voir Kristen dans le film Jumper, avec Hayden Christensen, qui sort mercredi prochain au ciné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|