| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 13 Sep 2008 - 15:07 | |
| Elle est parfaite pour jouer Bella ! Après, je ne me fais toujours pas à l'idée que c'est rob qui va faire Edchou !! C'est vrai quoi, c'est peut être l'acteur jouant dans Twilight le moins beau...ça devrait être l'inverse.
Bon désolé mais c'est mon avis. Ok je m'éloigne de Bella mais en fait je voulais demander, quelqu'un a-t-il une photo ou une vidéo ou Belle & Ed s'embrassent ? *encore rien trouver* | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 13 Sep 2008 - 15:14 | |
| T'as celle là : bellaandedward Mais ils sont juste sur le point de s'embrasser :d. | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 13 Sep 2008 - 15:20 | |
| Ouais justement c'est ce que je dit....on vois jamais quand ils s'embrassent ! Ils arrêtent en plein milieu et nous on a encore plus envie de voir le film !!!
pas contente de pas voir les deux tourtereaux....en tourtereaux !! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 13 Sep 2008 - 15:21 | |
| Bah, on aura la fameuse "scène sensuelle" dans le film, mdr. Ils savent comment nous mettre l'eau à la bouche xD. | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 13 Sep 2008 - 15:24 | |
| ça c'est clair que j'ai plein d'eau dans la bouche moi...c'est insupportable d'attendre !!
*se mange les doigts*
raahh c'est que je suis tellement contente pour ce couple parfait....snif, c'est si beau ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 13 Sep 2008 - 15:54 | |
| Kris est magnifique sur les photos, on dirait une GG *_____* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 13 Sep 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Sep 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Sep 2008 - 17:09 | |
| Oooh elles sont trop belles Merciiiiii Honey' <333 :'). | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Sep 2008 - 17:14 | |
| Elles sont grave belle ! Et je kiffe leurs robes !!!!!!!! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Sep 2008 - 17:37 | |
| Je vais lui piquer ses nyeuuuux ! Elles sont magnifique <3 Merci pour ces photos. | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Sep 2008 - 18:07 | |
| Super belle les photos, j'aime trop la robe de Kristen et aussi celle de Nikki | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Sep 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Sep 2008 - 18:43 | |
| Elle est belleuh <3 Et on a pas les photos de Kellan ? Ou Jackson ? =D | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Sep 2008 - 18:56 | |
| Y'avait JACKSON ???????? Ooooh... Mais comment elle fait pour avoir des cheveux pareils, et ces jambes ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Sep 2008 - 21:16 | |
| Je kiffe son air décoiffé, négligé ! J'aime trooop ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Sep 2008 - 21:16 | |
| Elles sont magnifiques franchement | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 20 Sep 2008 - 16:07 | |
| Superbes photos!!!!J'adore la robe de Kristen | |
|
| |
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 20 Sep 2008 - 16:10 | |
| Ah moi j'aime pas vraiment sa robe parcontre, qu'elle porte des vêtements laids ou non, elle les porte bien ! et ça j'adore =D ! Trop belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 22 Sep 2008 - 15:17 | |
| Nouvelle photo de Kristen dans What Just Happened? : | |
|
| |
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 22 Sep 2008 - 15:44 | |
| Elle est juste sublime cette fille =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 28 Sep 2008 - 13:58 | |
| " Do you feel what you've done to me? " Le script du film Adventureland, qui sort en Mars 2009 aux Etats-Unis - avec Kristen Stewart dans le rôle de Em, Ryan Renolds dans celui de Connell & Jesse Eisenberg dans le rôle de James Brennan - a été posté sur le web hier, dans l'après-midi. Si vous êtes interessée de le lire, envoyé moi un MP =). Je l'ai personellement lu ( du moins tout les passages avec Kris ) et ça m'a l'air vraiment très bon . Le synposis : - Citation :
- Jesse Eisenberg stars as an uptight recent college grad who is forced to take a degrading minimum-wage job at the local amusement park when he realizes he can't afford his dream European tour. The experience helps him to loosen up a bit as he finds first love, forms new friendships and emerges with a newfound sense of maturity just in time to enter the real world in the fall.
Reynolds will play an aspiring rock star and the icon of cool to all the kids working at the park. Stewart will play the romantic lead, a tomboy who also works at the park and has a hot love-affair with Connell (Ryan Renolds).
Principal photography is scheduled to begin next month in Pittsburgh. Greg Mottola will direct the Miramax project.
Reynolds' credits include "Smokin' Aces" and "Van Wilder." Stewart, who starred opposite Jodie Foster in "Panic Room," will next be seen in Sean Penn's "Into the Wild." Hâte de voir Kris dans un rôle comme celui là !!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 28 Sep 2008 - 14:04 | |
| Il a l'air trop bon ce film.. C'est intéressant c'est vraiment différent comme genre | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 28 Sep 2008 - 14:05 | |
| J'suis impatiente de le voir, j'espère qu'il sortira vite après la sortie USA. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 28 Sep 2008 - 14:52 | |
| J'veux les ch'veux de Kris ! Elle est trop belle c'te fille <3 Merci pour la petite infos cinématographique =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|