Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 28 Sep 2008 - 16:51
Merci pour l'info !
Le film a l'air super
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 4 Oct 2008 - 11:47
Je la trouve très jolie .. et puis je pense que le rôle lui va bien !
Je n'ai pas été déçue en apprenant qui elle allait jouer. .. Oui, elle est pus jolie et mieux que se que j'avais imaginé.
En plus, on peu voir dans les MV et les trailers, qu'elle joue vraiment superbement bien !
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 19 Oct 2008 - 10:10
Kristen est dans le magazine GQ Verge Girl, et elle a fait un photoshoot ( une seule image pour l'instant ) :
Et puis il a y une vidéo Behind-The-Scene : https://www.youtube.com/watch?v=gbz52BIPBMI
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 19 Oct 2008 - 10:11
Elle est vraiment belle je trouve. Et très bonne actrice.
December Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : somewhere. Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: michael buble • home Loving: EEEED ♥ AND BELLS Watching: nothing.
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 19 Oct 2008 - 10:13
Je la trouve vraiment superbe sur cette photo (comme sur beaucoups d'autres d'ailleurs xD) et la vidéo est pas mal, Kristen est vraiment belle, elle a ce petit truc en plus que j'adore.
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 19 Oct 2008 - 10:49
Aw Kris est toujours aussi belle, ça en est presque enervant...
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 19 Oct 2008 - 10:59
J'aime pas trop cette photo, même si Kris reste très belle!
Merci dl'avoir postéee! =)
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 19 Oct 2008 - 12:42
Une vidéo du shoot...
Source EdwardandBella
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 19 Oct 2008 - 12:51
C'est celle que j'ai mis en dessous de la photo xDD.
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 19 Oct 2008 - 13:48
Elle est vraiment superbe!!! Merci pour la photo et la vidéo
Sunrise_Wind Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2008
Détails Listening to: Yiruma - Rivers Flow In You Loving: My Bed Watching: How I Met Your Mother (Season 3)
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 23 Oct 2008 - 1:07
Plus le temps passe et plus je la trouve absolument parfaite en Bella. Je trouve qu'elle dégage ce côté "banal spéciale" qui dans les livres la rend justement si attirante aux yeux d'Edward. Ce genre de personnes qui vont se trouver elles même sans plus alors que pour les autres elles ont un charisme dingue !
Et plus je vois des vidéos d'elle, dans Twilight ou d'autres films et plus je trouve qu'elle projette exactement toute la complexité du personnage de Bella, fragile et inconsciente à la fois, douce et forte.
Bref je suis fan de ce choix de casting ^^
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 24 Oct 2008 - 21:04
Décidement, Kristen et les pommes, une vraie histoire d'amour ! xD
( Voir la photoooo de YoOneeeee ! )
Image tirée du film Speak, dans lequel elle joue en 2004 (et qui est très bon, soit dit en passant ! ^^).
PS : Est-ce que y'a qu'avec moi que l'image fait des trucs relous du genre bouger dans son cadre ? C'est une impression d'écran, et je sais pas pourquoi, j'arrive pas à avoir correctement l'image...
Dernière édition par bella moon le Dim 26 Oct 2008 - 9:23, édité 1 fois
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 24 Oct 2008 - 21:41
Moi je la vois pas du tout. J'ai un cadre tout noir lol. Idem quand je clique sur le lien.
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 25 Oct 2008 - 11:38
Pareil pour moi > <
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 25 Oct 2008 - 11:49
Bella moon voulait certainement parler de ce passage :
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 26 Oct 2008 - 9:22
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 26 Oct 2008 - 16:20
J'ai eu du mal au début. La première photo donnée lui donnait un air trop parfaite, plutôt Bella vampire que Bella humaine =) Et puis je suis tombée sur un film dans lequel elle jouait (J'avais déjà vu celui avec Jodie Foster mais je ne savais pas que c'était elle) c'est un film d'horreur, genre the grudge, avec une famille qui a été torturée là. Bref, elle jouait trop bien, et je l'ai directement imaginée jouant Bella =)
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 27 Oct 2008 - 19:39
What just happened? (sorti le 17/10 aux USA) a réuni $261,021 dans le box-office américain. Ce n'est pas mal vu que le film est projeté dans seulement 36 salles. Elle partage l'affiche avec Robert De Niro, Bruce Willis, Stanley Tucci, Robin Wright Penn, Sean Penn et John Turturro.
https://www.youtube.com/watch?v=HUIdayhKUBg (la BA)
Invité Invité
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 27 Oct 2008 - 20:04
Whaou elle joue aux côtés de Robert de Niro!!!!!!!! OMG!!! C'est un Dieu ce mec dans le monde du cinéma!! Une véritable légende vivante!! C'est trop la classe!
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 27 Oct 2008 - 20:48
YoOne a écrit:
Bella moon voulait certainement parler de ce passage :
Quand j'ai vu ce passage dans Speak j'me suis dit "elle est destinée à ce rôle cette fois c'est irréfutable" ^^
kitty_33 Touriste
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 28 Oct 2008 - 12:51
Vous savez quand es ce qu'il sort? Elle n'a pas l'air davoir un trés grand rôle, je ne l'est meme pas vu dans la BA
Sparky Traqueur
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 28 Oct 2008 - 14:43
Il n'y a pas encore de date pour la France je crois. Et elle est un cours instant dans la BA, lorsqu'il présente les acteurs du film.
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 28 Oct 2008 - 19:27
kitty_33 a écrit:
Vous savez quand es ce qu'il sort? Elle n'a pas l'air davoir un trés grand rôle, je ne l'est meme pas vu dans la BA
Ce film est de 2004, alors je ne crois pas qu'il sortira un jour en France malheureusement.
Et je ne sais pas si tu parles bien de Speak, mais elle a un très grand rôle dans ce film, puisque c'est le personnage principal.
Elo Lycéen(ne)
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 28 Oct 2008 - 20:38