| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elow Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 29 Oct 2008 - 0:21 | |
| Kristen est parfaite pour le rôle de Bella, elle a le potentiel qu'il faut !!! la vidéo est super, Kristen est magnifique comme d'habitude. Elle est toute mignonne sur le vidéo franchement respect signer, poser et tout sous la pluie, pas tout le monde ferait çà ! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 29 Oct 2008 - 10:32 | |
| Cam est TROP HOT sur la vidéo O_O Excellente la scéance de dédi sous la pluie ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 29 Oct 2008 - 12:57 | |
| Mercii! <3
Nan mais les cris quand même! Et si c'était nous, je suis sûre qu'on se comporterait exactement pareil... Je plains les acteurs (surtout Rob, le pauvre il ne sera plus jamais en paix xD). Les fans sont de graands malades xD | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 1 Nov 2008 - 15:54 | |
| Ouais t'as parfaitement raison sur ce truc! Sinon qui a vu le film"In the land of women"? Moi je viens juste de le regarder et je trouve qu'elle joue parfaitement bien! Meme avant d'avoir vu ce film rien qu'à sa tete je trouvais que le role de Bella lui irait comme un gant! Et autre chose: qui a vu un autre film avec elle? et quel film? Je me suis téléchargée un autre film avec elle c'est "Les messagers",un film d'horreur à ce qu'il parait! Et en ce qui concerne "Speak" ca me dirait bien de le voir aussi! Et sinon qui a vu d'autre film avec Rob? Moi je ne connais que HP4 donc si vous avez vu d'autres films avec lui dites-le moi s'il vous plait! Merci d'avance! | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 0:08 | |
| Bon je ne viens pas de lire les 30 pages d'avant... Je ne suis pas encore assez maso mdr.
Mais l'actrice qui va interpréter Bella a quelque chose qui me gène... Physiquement parlant ça va, même si au niveau du visage je ne voyais pas trop ça. mais en fait c'est plutôt au niveau de l'attitude qu'elle prend, ce qu'elle dégage etc. Elle ne parait pas assez maladroite et empoté comme Bella... Bon après je n'ai vu que des petits bouts de films, donc c'est dur de voir mais... Bref c'est pas ma Bella idéale sniff. Limite je l'aurai plus imaginé comme Alexis Bledel, l'actrice qui joue Rory dans Gilmore Girls. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 9:49 | |
| Baaah, chelou ! Elle fait flipper cette image ! @ Shiri : le problème avec Rory, c'est qu'elle est trop belle... Ca aurit pu le faire, mais on aurait eu une Bella bombe dans le film. Et pis p't'etre qu'elle était pas dispo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 10:27 | |
| j'ai trop craqué pour cette photo, bella est diaboliquement belle. | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 11:19 | |
| - bella moon a écrit:
@ Shiri : le problème avec Rory, c'est qu'elle est trop belle... Ca aurit pu le faire, mais on aurait eu une Bella bombe dans le film. Et pis p't'etre qu'elle était pas dispo ! Bon, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à penser que Alexis aurait été mieux... Bon c'est vrai qu'elle est très jolie, mais enlaidir une personne c'est assez facil de manière générale. Y a qu'à voir l'actrice du Destin de Lisa pour s'en rendre compte mdr. En même temps, on peut pas dire non plus que Kristen est moche comme un poux Oo C'est une très belle fille... Donc à choisir, ce n'est pas elle que j'aurai pris. Surtout que dans les livres il n'est marqué nulpart que Bella n'est pas jolie, et vu le nombre de garçons qui lui courent après elle a pas à s'inquiéter mdr. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 12:10 | |
| Etrange mais.. J'aime pas du tout l'image o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 12:12 | |
| - Shimy a écrit:
- Etrange mais.. J'aime pas du tout l'image o_O
c'est vrai? elle y est trop jolie! | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 12:44 | |
| - Shimy a écrit:
- Etrange mais.. J'aime pas du tout l'image o_O
Même chose pour moi Elle fait limite peur dessus x) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 13:29 | |
| Moi j'aime ! Je la trouve superbe dessus. | |
|
| |
| |
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 14:01 | |
| Mais Alexis a quand même 27 ans, donc, jouer le rôle d'une fille de 16 ans serait un peu bizarre ^^ Je la trouve pas plus belle que Kristen mais c'est vrai que dans Sin city, elle était magnifique C'est un peu comme Rachael Leigh Cook pour Alice, elle a 29 ans, donc jouer une fille de 17/18 ans, ça le fait pas quoi! Bref, Kristen est LA parfaite Bella pour moi, je l'aimais déjà bcp avant Twilight. Puis, ça va donner un grand coup de pouce à sa carrière | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 14:06 | |
| Tout à fait d'accord! Les quelques films que j'ais vus avec elle sont supers! Et ca va propulser sa carrière encore plus en avant! | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 16:13 | |
| Je trouve que Kristen est parfaite, c'est exactement la Bella que j'imaginais =) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 18:43 | |
| Alexis Bledel a 27 ans, mais franchement elle fait beaucoup plus jeune je trouve...Partout où je la vois, elle fait très jeune... Genre cette photo, qui date de cet été : M'enfin je trouve quand même que Kristen est meilleure pour le rôle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 2 Nov 2008 - 19:01 | |
| C'est bien ce que j'avais dit, 27 ans lol. Oui, c'est clair qu'elle fait jeune mais pas 16 ans quand même. Mais pourquoi pas pour Victoria? En rousse, elle ne doit pas être moche | |
|
| |
schwarz--und--rosa Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Avec ma miss chérie ou avec 4 personnes que j'aime fort (L) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: My hearth will go on Loving: 4 guys Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 10 Nov 2008 - 16:34 | |
| Je trouve qu'elle correspond super bien aussi ( dans l'ensemble, je trouve le casting super) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 10 Nov 2008 - 17:11 | |
| J'aime aussi beaucoup cette actrice, que je connais depuis un moment depuis que j'ai vu Panic Room. J'étais vraiment contente de la voir dans le casting de Twilight, elle a beaucoup de talent & de charisme. Elle est très belle, sans être TROP belle, elle est très naturelle en fait. <3 |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 10 Nov 2008 - 17:22 | |
| Bella est décrite comme d'une simple beauté, donc il ne fallait pas une actrice hyper belle à la taille de mannequin. Kristen correspond parfaitement! Elle est belle, mais pas trop ^^ Et elle a un jeu époustouflant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 10 Nov 2008 - 17:24 | |
| Oui je suis totalement d'accord avec toi ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 10 Nov 2008 - 20:38 | |
| Moi, je la trop belle et ça m'énerve lol. A mes yeux, elle est bien plus belle que Rosalie dans le film, donc ça va me faire bizarre qu'elle parle d'elle comme étant la plus belle fille qu'elle ait jamaus vue.
Je trouve que Kristin dégage une vraie simplicité qui en rajoute à son charme! Bref, c'est LA parfaite Bella pour moi XD | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 11 Nov 2008 - 11:49 | |
| J'adore Kristin. Et je l'envie d'être aussi belle et aussi naturelle... Je suis vraiment contente qu'ils l'aient choisi pour Bella. Elle correspond parfaitement au personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|