| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 10:30 | |
| Tu peux le voir sur Youtube, en VO. Il y a pleins de personne qui l'ont mis. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 10:34 | |
| - Elise a écrit:
- Arcadia l'elfe a écrit:
- Bella's Hair : O.O Ouah ^^
Jareeed!! ^^
Elle aime le groupe? Je ne sais pas pour quelle occasion c'était mais n'oublions pas qu'ils ont déjà joué ensemble dans "Panic Room" Ah bon? J'lai pas vu, c'était qui?? | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 10:58 | |
| Jared Leto jouait un des deux voleur. C'était celui qui avait des genres de tresses.
Photo : http://movies.yahoo.com/movie/1807776248/photo/245071 | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 11:45 | |
| Je viens de regarder Speak, dommage qu'il ne soit pas sous-titré >_<" Bref j'ai vraiment bien aimé, Kristen est une actrice vraiment brillante, j'ai hâte de la voir dans Twilight ! Par contre j'ai peur des voix françaises | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 15:24 | |
| Je viens de finir Speak aussi, Kristen joue magnifiquement bien ! A voir | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 15:46 | |
| Il faut absolument que je refarde Speak si il est aussi bien ^^ Panic Room c'est le premier film que j'ai vu avec Kristen, et elle joue très bien!!! | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 15:53 | |
| Je viens de finir moi aussi Speak. Ce téléfilm est vraiment super. Kristen y est vraiment sublime et touchante. Comme le dit Robert, on voit que c'est une grande actrice ! | |
|
| |
Dougie-poo Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 17:11 | |
| Vous l'avez trouver ou ce film? je le trouve nulle part... | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 17:16 | |
| Sur Youtube tu peux le visualiser Voici le lien de la premiere partie : https://www.youtube.com/watch?v=Cfn8FavC2Wk | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 17:18 | |
| Merci pour le lien^^ J'ai trop envie de le voir ce film!! Les extraits donnent envie xDD | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 19:28 | |
| Oh merci pour le lien | |
|
| |
Dougie-poo Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 19:47 | |
| Ouaip, depuis le temps que je dis que Speak est génial.
J'vous conseille In the land of women aussi où elle joue dedans. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 19:50 | |
| Je l'ai pas vue In the Land of women mais je vais y remédier ^^ Speak, j'ai vraiment bien aimé, elle est excellente dedans. C'est vraiment une très bonne actrice. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 20:20 | |
| En plus dans In the land of women elle embrasse Adam Brody.
J'étais déjà jalouse, mais là depuis que je sais que Rob est Edward... J'la "déteste" xDD | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 20:30 | |
| Je pense qu'elle est "détestée" par beaucoup de monde xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 4 Mai 2008 - 20:47 | |
| - YoOne a écrit:
- En plus dans In the land of women elle embrasse Adam Brody.
J'étais déjà jalouse, mais là depuis que je sais que Rob est Edward... J'la "déteste" xDD Pareil xD Perso je l'ai vu dans In the land of women, Jumper et Into the wild et elle est vraiment brillante ! Je pense que je vais regarder Speak la semaine prochaine étant donné que tout le monde aime | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 5 Mai 2008 - 19:29 | |
| Euh dans Jumper, on la voit que 1mn30 à tout casser, donc je suis pas sûr qu'on puisse juger de son talent d'actrice là dessus xD Même si je l'avoue, c'est juste à cause d'elle que je suis aller voir ce film ! Sinon dans In The Land Of Women, elle est juste sublime ! Qu'elle embrasse Adam Brody m'a pas fait grand chose puisque que je rêvais qu'elle aille avec lui Et dans Into The Wild, là on peut vraiment dire qu'elle est éblouissante ! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 5 Mai 2008 - 20:42 | |
| Kristen vient de faire un photoshoot avec Blake Lively (Gossip Girl) http://img149.imagevenue.com/img.php?image=18913_000_123_656lo.jpg http://img13.imagevenue.com/img.php?image=19059_004_123_1059lo.jpg Le monde est décidément trop petit x) Entre Ashley & Chace, et Kristen & Blake... Bientôt Leighton & Robert | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 5 Mai 2008 - 20:45 | |
| mdrr Leighton et Robert, jles vois bien ensembles tiens! xD
Micii pour les photos! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| |
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 5 Mai 2008 - 21:31 | |
| Il y a tout plein d'autres photos du shoot ici : http://kris-stewart.org/gallery/thumbnails.php?album=308
Il faut être inscrit pour les voir (ça prend pas beaucoup de temps à faire ^^)
Elles sont toutes deux très belle ! Vivement les photos HQ ! | |
|
| |
Solin Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 17 Mai 2008 - 15:09 | |
| Je trouve qu'elle correspond bien au personnage de Bella, en tout cas physiquement. Après je ne sais pas ce qu'elle vaut en matière d'actrice donc j'attend de voir. Mais pour l'instant, elle me convient parfaitement. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 18 Mai 2008 - 15:34 | |
| J'ai enfin vu Speak hier soir jai vraiment adoré je trouve qu'elle joue vraiment bien ^^ Elle est parfaite pour jouer Bella - J'ai aussi vu Les messagers, je l'adore dans ce film , elle fait vraiment bien la fille qui a peur * * | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 18 Mai 2008 - 16:15 | |
| Moi j'ai pas vu Les messager, c'est le film d'horreur dans lequel elle joue c'est ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|