| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 11 Nov 2008 - 12:04 | |
| Twilight va booster sa carrière à fond... J'suis sûre qu'on va la voir partout après xD Même si elle a déjà une bonne carrière derrière elle ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 11 Nov 2008 - 13:49 | |
| Oui, je trouve d'ailleurs que c'est un peu dommage : Elle a fait des films merveilleux (( je pense à Panic Room ou elle est époustouflante ou dans Into The Wilde aussi ou son jeux est parfait )) , or pour beaucoup, elle ne sera QUE Bella. ça, ça va vite me souler, les gamines qui se disent fan de Kristen & qui n'ont vu d'elle que Twilight. Alors bon c'ets un coup de pouce pour sa carrière mais je pense qu'elle va vite devoir prouver aux gens qu'elle n'est pas que Bella, avec d'autres rôles ... |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 11 Nov 2008 - 16:57 | |
| En même temps c'est la conséquence de jouer dans un film tel que Twilight .. C'est comme Harry Potter par exemple, pour beaucoup de personnes, Daniel Radcliffe restera Harry Potter quoi :/ | |
|
| |
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 11 Nov 2008 - 17:02 | |
| Je suis assez d'accord avec les deux dernières réponses. Pour ma part j'ai connu Kristen dans Into the Wild pour commencer et comme j'ai adorer j'ai regarder d'autre film. Je me suis aperçu que je l'a connaissait vaguement comme j'avais adorer Panic Room!! J'ai vraiment beaucoup aimé aussi " In the land of woman " ! Bref j'aime beaucoup Kristen . De plus, pour ma part je trouve qu'elle fait vraiment une Bella parfaite =) | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 11 Nov 2008 - 18:10 | |
| - Mimialock a écrit:
- Elles sont sublimes les dernières photos avec le chien xD Mais bon, même si je pense qu'elle pourrait bien incarner Bella sa tête ne me revient pas. Je trouve qu'elle fait punaise
Ouais punaise est vraiment le bon mot. Mais bon elle est quand meme vraiment jolie et Alexis a coté fait trop sage. De toute facon maintenant quand je lis la sage j'ai obligatoirement l'image de Kristen qui me vient à l'esprit. Voila un exemple de sa tête punaise http://www.kris-stewart.org/gallery/displayimage.php?album=338&pos=19 Bon elle l'a fait pas tout le temps et la photo d'apres est magnifique | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 11 Nov 2008 - 18:11 | |
| - MachMallOw a écrit:
- Twilight va booster sa carrière à fond... J'suis sûre qu'on va la voir partout après xD Même si elle a déjà une bonne carrière derrière elle ! =)
J'pense pas que ça booste sa carriere en France!!! | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 11 Nov 2008 - 18:19 | |
| Sans doute pas, mais ça boostera sa carrière aux USA. Et étant donné que les français regarde beaucoup de films américains... Ca revient à peu près au même. | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 11 Nov 2008 - 19:20 | |
| On véra, mais j'pense qu'elle passera inaperçu en france, à moins qu'elle incarne un rôle hyper important au côté d'un acteur reconnu en France dans le genre brad pitt, Clooney, Affleck, Di caprio... et j'en passe hein...
On véra quoi mais j' y crois pas, domage parce qu'elle est vraiment talentueuse....
et sinon est ce que quelqu'un aurait vu The cake eaters? j'le trouve nul part '-_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 11 Nov 2008 - 20:38 | |
| Franchement je ne pense pas du tout comme toi ! Les acteurs incarnant les rôles aux côtés d'acteurs connus ne deviennent pas forcement connus, & si on prend, pour exemple Harry Potter, beaucoup d'acteurs adultes étaient déjà connus en Angleterre, surtout mes les trois acteurs principaux totalement inconnu jusqu'à HP sont devenu ultra connu & pas grâce à leur rôle au côté des grands acteurs présent. Je ne pense pas qu'elle passe inaperçue avec Twilight, mais je ne pense pas non plus que des cinéastes français fassent appelle à elle pour leur films. DOMMAGE !! |
|
| |
chevelure-exquise Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 17 Nov 2008 - 19:59 | |
| je trouve qu'elle colle au personnage. Parce qu'elle est jolie sans etre magnifique, c'est genre la beauté plus subtile, la fille qui se rend pas compte qu'elle a quand meme une belle gueule. Je sais pas comment elle joue, je ne l'ai que vu dans les BA pour l'instant mais elle a des airs avec Emma Watson (que je deteste en tant qu'actrice parce qu'elle joue trop du sourcil) alors j'espere juste qu'elle a plus de talent :s | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 10 Déc 2008 - 15:01 | |
| Vous l'avez sûrement déjà vu mais je passe quand même l'adresse pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui voudraient visionner la BA de son film "Adventureland": https://www.youtube.com/watch?v=lHrqauxsuQA
Ca à l'air bien, voir Kristen dans un film de comédie à la Supergrave, pourquoi pas :) Il sortira fin mars aux USA et pas de date prévue chez nous pour l'instant. | |
|
| |
Luciiie Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 10 Déc 2008 - 16:17 | |
| Est ce que vous avez vu le film PANIC ROOM?
Je l'ai vu il y a longtemps déjà et j'avais trouvé Kristen jouait vraiment très bien et elle m'a impressionné dans une scène bien précise. Je pense que cette actrice est très doué pour jouer les émotions fortes.
Sinon le film en lui même est terrible, très bien tourné et je le conseille à tous (tes) ceux et celles qui ne l'ont pas vu. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 10 Déc 2008 - 16:19 | |
| Oui j'ai bien aimé ce film ! =) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 10 Déc 2008 - 16:22 | |
| Je l'ai adoré dans Panic Room. Elle joue super bien dedans. Et puis ce film m'a trop marqué, je l'ai trouvé génial. | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 10 Déc 2008 - 16:25 | |
| Je l'ai en K7 :) J'aime beaucoup, surtout la scène où elle a sa crise Elle est très bonne actrice, accompagnée d'une autre très bonne actrice, Jodie Foster :) Puis, il a très bien marché au box-office, si je me rappelle bien. Sinon, j'ai toujours voulu voir In the land of women, je crois que je vais le louer | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 10 Déc 2008 - 16:44 | |
| In the land of women est super ! Je te le conseille vraiment =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 10 Déc 2008 - 16:46 | |
| Ah, tu me donnes envie lol. En plus, y'a Adam Brody et Meg Ryan dedans!
Si je termine vite mon oral pour demain, je me le mettrais ce soir :) | |
|
| |
Luciiie Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 10 Déc 2008 - 16:47 | |
| Je l'ai et je ne l'ai même pas encore regardé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 10 Déc 2008 - 16:59 | |
| Je l'ai trouvé! Je mettrai mon avis demain :) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 12 Déc 2008 - 0:18 | |
| Kris qui parle de Rob ICI. Que des belles choses d'après ce que je comprends Et une petite "analyse" sur Twilight, et ce que ça a changé (ou les rumeurs qui en découlent ) ICI. | |
|
| |
Manouu Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 12 Déc 2008 - 11:09 | |
| je la trouve bien pour faire Bella mais je me l'imaginais pas trop comme ça. | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 16 Déc 2008 - 6:33 | |
| Itw audio pr la presse europenne. Audio sur YoutubeTranscription : - Citation :
- "Usually I come in and sit down at round tables in America and they look at me like 'What is wrong with you?!' Just because I don't fit...NOBODY fits into the frame that typical Hollywood young actresses do, but they TRY to. I mean, they try to be this thing...try to memorize answers and make everybody happy. That's like so horrifying and scary to me. So when you're NOT that, you get criticized for it. You get criticized for being honest and criticized for being nervous. So that's kind of annoying. I do a whole day of press and then I get calls from publicity people that are like, 'you might want to be a little bit more bubbly'. And I'm like, 'no.....no'. People get very upset in the States. It's weird. Fans of the book especially. They don't understand me. Which is fine. I guess it doesn't really matter who I am, it just matters that they like the movie."
"What makes me nervous is talking about the movie and talking to people and hoping that I don't really piss people off. Because that's what I tend to do when I do interviews. I really don't understand it. So that's what makes me quite nervous. And then people get pissed off BECAUSE I'm nervous, so it's really a no-win situation."
"I don't know if they don't see how excited I am. They think that I'm unappreciative, which is crazy. I can only do a film if, for whatever reason, I feel so compelled by it that the thought of not doing it and the thought of doing it at the same time makes me want to throw up. I don't know...they think that I'm very blase about it. Which is CRAZY! I just don't get it. I think that they'd rather see me go up and be like 'EDWARD CULLEN IS SO HOT!' I'm not talking about everybody. This is really.....oh god. Anytime I say anything it's gonna be the wrong thing to say." J'aime ce qu'elle dit. | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 16 Déc 2008 - 10:16 | |
| Je trouve qu'elle est vraiment mature à 18 ans. Même plus mature que certaines autres stars qui sont plus vieilles qu'elle.
Au moins, avec cette interview, elle met les point sur les i concernant sa "froideur"! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 16 Déc 2008 - 10:51 | |
| J'aime pas savoir que les gens sont comme ça avec elle. =/ En fait elle est comme ça pour se 'protéger'. | |
|
| |
Tsukii Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : With Taylor & Kellan Date d'inscription : 30/11/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Rob, Taylor & Kellan Watching: GG, DH
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 19 Déc 2008 - 11:04 | |
| *Les fans ne sont pas toujours très agréables avec notre chouchoute. En effet, comme elle le dit, beaucoup sont là pour Rob, et certains sont même extremement culotté à mon gout. Il est arrivé que certains des fans de Twilight lui dise : "On ne veut pas d'autographe de ta part, ne crois pas que c'est pour toi si on est là.. Ne te crois pas importante, tu ne l'est pas."*
Source
Sa me révolte ! Non mais c'est quoi ça ?! Que des pré-ado en chaleur (désolée de l'expression mais c'est ce que je pense !)
ABATS LES GROUPIES ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|