| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 25 Jan 2009 - 16:36 | |
| Pauvre Kristen, ça doit pas être facile tous les jours =s !
C'est la rançon de la gloire ... =s | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 25 Jan 2009 - 18:57 | |
| ouais c'est clair que ca ne doit pas etre facile mais elle tient le coup apparemment il le faut, car il y en a a sa place ils aurait deja fait des bétises!!!! j'ai vu quelque part je ne sait plus ou que kristen avait racheté la chevrolet du film je sais pas si c'est vrai mais bon!!!! | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 25 Jan 2009 - 23:30 | |
| Elle à bien racheté la Chevrolet du film et est rentrée de Portland jusqu'à son domicile, apres la fin du tournage | |
|
| |
Amidala Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 26 Jan 2009 - 12:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Je viens de voir la vidéo ... ils sont colants les paparazzi ... La pauvre ... elle doit regretter le temps où s'était une inconnue .... avant Into the Wild et Jumper ... Mais elle est extra comme actrice, au début j'aimais pas trop ce qu'elle faisait et en fait elle joue bien. Mais ça ne doit pas être tous les jours faciles ... et ce n'est pas fini car les autres films vont suivre ....
Petites questions à part : Je ne suis pas dans la bonne partie du blog je pense pour poser cette question, mais je cherche des infos quant au bracelet turquoise qu'elle porte dans le film, je sais que dans une partie du forum il y a des infos là dessus , sur le site où on peut le trouver ... le vrai pas une imitation, mais impossible de remettre la main dessus ... j'suis une nouvelle sur ce site ... mdr .... j'suis nulle ... lol Et j'aimerais savoir si quelqu'un sait où se procurer le gilet blanc qu'elle met en cours de biologie et lorsqu'elle va chez les Cullen pour la première fois. J'espère que quelqu'un me répondra!
Bye | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 26 Jan 2009 - 13:42 | |
| Tous les renseignements que tu souhaites se trouvent ICI. Pour ce qui est des paparazzi, elle ne se doutait sûrement pas qu'ils seraient aussi chiants, mais je pense qu'elle s'y attendait quand même un peu. (et Amidala, va vite te présenter ! ) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 26 Jan 2009 - 14:04 | |
| En même temps elle l'a cherché parce que s'afficher avec ça | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 26 Jan 2009 - 15:55 | |
| Elle a achetée la Chevrolet?? Je croyais qu'on ne pouvais pas toucher aux décors de cinéma!
Magward | |
|
| |
Elaime Touriste
Détails Listening to: You make it real Loving: R.Pattz & Peter F. Watching: mes photos d'ET1
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 11:08 | |
| Perso je l'ai vu en dvd : http://www.amazon.com/Speak-Kristen-Stewart/dp/B000A7Q2I2
Dernière édition par Elaime le Mar 27 Jan 2009 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 11:10 | |
| mercii pour l'info c'est sympa ah donc il est quand méme sorti en france !? | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 11:12 | |
| C'est interdit de mettre les liens des films... CECI N'EST PAS LÉGALE!!!!
Dernière édition par M@rine-Sp@ghettii le Mar 27 Jan 2009 - 11:27, édité 2 fois | |
|
| |
Elaime Touriste
Détails Listening to: You make it real Loving: R.Pattz & Peter F. Watching: mes photos d'ET1
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 11:15 | |
| - M@rine-Sp@ghettii a écrit:
- C'est interdit de mettre les liens des films... CECI N'EST PAS L'ÉGAL !!!!
Oops j'ai édité | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 11:21 | |
| - Citation :
- En même temps elle l'a cherché parce que s'afficher avec ça Rolling Eyes
Avec la pipe? En meme temps, les problemes de la presse aux US, c'est l'atteinte à la vie privée, mais Kris' à le droit de faire ce qu'elle veut, autant que de se faire tatouer une cible sur les fesses ou de sniffer de la cock'. Que ce soit bien ou pas, je ne pense pas que ce soit aux fans de jugés, mais plutot de dire, mais laisser la faire ce qu'elle veut. Ce n'est pas nos oignons! | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 11:52 | |
| - Twilight <3 a écrit:
- mercii pour l'info c'est sympa
ah donc il est quand méme sorti en france !? J'crois pas qu'il soit sorti en France. Et s'il est sorti en France, le film est sûrement en VO. | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 12:11 | |
| c'est dommage parce qu'il a l'air super =D | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 12:19 | |
| - Heavenly a écrit:
- En même temps elle l'a cherché parce que s'afficher avec ça
Il y a une différence entre "s'afficher avec ça" et se faire prendre en photo à son insu par des papz ou je ne sais qui. Pour Speak, il n'est malheureusement pas sorti en france. | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 13:05 | |
| - La vache masquée a écrit:
-
- Citation :
- En même temps elle l'a cherché parce que s'afficher avec ça Rolling Eyes
Avec la pipe?
En meme temps, les problemes de la presse aux US, c'est l'atteinte à la vie privée, mais Kris' à le droit de faire ce qu'elle veut, autant que de se faire tatouer une cible sur les fesses ou de sniffer de la cock'. Que ce soit bien ou pas, je ne pense pas que ce soit aux fans de jugés, mais plutot de dire, mais laisser la faire ce qu'elle veut. Ce n'est pas nos oignons! Mais ouai. On lui reproche tout et n'importe quoi, mais on dit rien sur Rob qui sort de boite bourré.. D'ailleurs, Nikki et Ashley fument aussi... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 14:10 | |
| Ce que je voulais dire c'est quand on devient une star internationale faut pas s'étonner d'avoir des "cons" à longueur de journée qui la suivent partout. Elle devrait juste se méfier. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 17:27 | |
| Oui mais, il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 18 ans! A entendre, on la juge comme une personne de 60 ans, mère de famille, présidente des US, etc. Arrêtons la déconne... tous les acteurs sont humains avant tout!
Magward | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 18:11 | |
| S'ils ne sont pas contents, qu'ils changent de métier. Ils gagnent des millions, et tant que ça n'empiète pas leur vie privée, ils assument. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 21:39 | |
| Elle a peut-être 18 ans mais elle a de l'expérience dans le cinéma ... | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 27 Jan 2009 - 23:15 | |
| La question n'est même pas là ! Quand on la voit fumer une simple clope, du tabac, les paparazzi n'en font pas tout un plat ! Tous les prétextes sont bons pour qu'ils se fassent du fric, même quand c'est monté de toute pièce. Et à l'évidence, ça a bien marché. A noté aussi, qu'on est pas sûre de ce qu'elle fume comme l'avait dit Maggy. On voit juste une pipe, personne n'est allée sentir ce qu'il y avait dedans. Bref, tout ça pour dire qu'en fait, ben y a rien à dire quoi ! | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 28 Jan 2009 - 13:59 | |
| Selon cet article Kristen sera présente aux Oscars | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 5 Fév 2009 - 16:36 | |
| Analyse du style de Kristen ici http://femmes.fr.msn.com/mode/style-de-stars/kristen-stewart.aspx?cp-documentid=NaN&imageindex=1
Franchement intéressant comme article je trouve =) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 6 Fév 2009 - 23:00 | |
| Oui j'ai vu cet article aussi c'était vraiment intéressant ! En plus, que de compliments pour Kristen =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|