| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 13 Jan 2008 - 16:10 | |
| La transformation est génial!!
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 13 Jan 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Idrial Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 13 Jan 2008 - 16:22 | |
| Par contre , je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle. Ca rattrape le déception que j'avais pour l'acteur qui joue le rôle d'Edward. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 13 Jan 2008 - 16:28 | |
| Non Bella n'est pas rousse. Elle a seulement des reflets un peu roux au soleil.
Edit : je suis en train de regarder Panic Room. Kristen est tout pitite. Enfin ptite, elle ets moins âgée que Bella. Et j'ai mis trois quart d'heure à capter que c'était Jared Leto le type xD Et le iflm est d'enfereuhhhh. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 14 Jan 2008 - 20:44 | |
| A propos avez vous vu Panic Room ? Ce film à 8 ans, alors j'ai supposé que Kristen S. en avait une dizaine lorsqu'elle a joué le rôle de Sarah. Je suis conquise, elle joue vraiment bien, et son visage rend très bien à l'écran. Ca va être une Bella For-Mi-Da-Ble ^^ | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 15 Jan 2008 - 11:50 | |
| Je confirme, j'ai beaucoup aimée comment elle joué! Et comme tu la dit Arcadia l'Elfe, elle fera une Bella magnifique | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 15 Jan 2008 - 18:49 | |
| C'était elle ?
Bon sang elle est moche dans ce film mais elle joue bien en effet ! En revanche Jared des qu'il entre dans la maison j'ai tout de suite reconnu sa démarche :D
Il est génial ! | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 15 Jan 2008 - 19:39 | |
| - Elise a écrit:
- C'était elle ?
Bon sang elle est moche dans ce film mais elle joue bien en effet ! En revanche Jared des qu'il entre dans la maison j'ai tout de suite reconnu sa démarche :D
Il est génial ! Moche? Mais elle est jeune c'est pour ça! Maintenant quelle a grandie, elle joue peu être encore mieux! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 16 Jan 2008 - 16:21 | |
| Non vraiment pas jolie dans ce film.
Mon frere pensait que c'était un garçon (en meme temps c'est mon frere faut le pardonner)
Je ne l'ai même pas reconnue dans ce film.
Elle est mieux maintenant.
Mais j'ai du mal a m'imaginer que c'est elle Bella.
On verra bien dans le prochain film | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 18 Jan 2008 - 19:13 | |
| Moi je l'ai adorée dans ce film. C'est sûr qu'elle était jeune et pas forcément super jolie, mais elle avait quoi, 13 ans ? Pis sa coupe l'arrangeait aps forcément. Sans parler de l'état dans lequel elle s'est retrouvée une fois en manque de glucose.
[Avant d'être en manque de sang, elle s'entraine, en étant en manque de glucose haha]
Je vais essayer d'aller voir Into The Wild dès que j'trouve un moment et quelqu'un qui puisse venir avec moi, histoire de mieux voir son jeu actuellement, et de me faire une meilleure idée de son physique, bien qu'elle me plaise déjà énormément comme Bella. | |
|
| |
Petitelily Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 20 Jan 2008 - 1:58 | |
| Moi je suis vraiment déçue que ce soit elle qui incarnera Bella. Tout d'abord je la trouve hautaine cette fille. Même dans les rôles qu'elle joue elle à l'air hautaine. De plus, Bella n'est pas supposée être une bombe, elle est supposée être normale, ordinaire, une fille à qui on peut s'identifier et ils ont choisi une fille à l'air provocant si vous voyez ce que je veux dire... mais bon, quand je vois le gars qu'ils ont choisi pour faire Edward( et que je trouve laid à chier...désolé pour le terme) je n'envie pas du tout, mais pas du tout l'actrice! J'aurais préféré que ce soit la fille des orphelins Baudelaire qui joue le rôle, elle a l'air si innocente et normale, elle a vraiment l'air d'une Bella...pas comme Kristen. | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 21 Jan 2008 - 20:53 | |
| Moi je suis plutôt contente du choix de l'actrice. Je me l'imaginais un peu comme ça d'ailleurs . Enfin, j'attends de voir _ Je ne tire pas de conclusions avant même d'avoir vu (Même pour celui qui jour le rôle d'Edward, même si ça m'a surpris au début) . | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 23 Jan 2008 - 18:40 | |
| J'ai moi aussi été contente que ça soit elle =) Elle est d'une beauté simple, naturelle. Je ne la trouve pas provocante non plus. Par contre il y a un truc qui m'a énervé, c'est que j'étais sûre de l'avoir vue dans un film, mais j'ai mis trois plombes à trouver lequel ^^" , c'est Zaturra, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais moi j'adore, je troive que c'est un film génial, très drôle] | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 23 Jan 2008 - 19:16 | |
| Zathura, je vais bientôt le regarder [quand j'aurai trouvé le temps]. Mais j'ai déjà récupéré le film chez un ami, justement pour voir Kristen Stewart =) | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 23 Jan 2008 - 19:22 | |
| T'as raison de le regarder, il est trop bien ce film <3 Quand je l'ai vu après je l'ai regardé en boucle. mais après ça peut paraître trop gamin pour certains, en fait c'est Jumanji en mieux, donc il y a toujours une histoire de jeu, qui ne plaît pas forcément à tout le monde... | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 24 Jan 2008 - 13:15 | |
| Ce soir je vais voir Into the Wild en VO, je vous tiens au courant pour sa performance. Il y en a qui ont vu ce film? | |
|
| |
TwiLight`Fan! Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Somewhere, in my dreams. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 24 Jan 2008 - 14:13 | |
| Pour ma part je suis bluffée par ce choix ! Je m'attendais pas à ce qu'il en trouve une qui ressemble autant à l'image que je me faisais de Bella ! Déjà physiquement elle y correspond bien, jolie mais c'est pas non plus la bombe sexuelle x) et je pense qu'elle pourrait correspondre au caractère de Bella. En plus de ça c'est une bonne actrice à ce qui paraît qui a joué dans plusieurs catégories de film. (je l'ai vu juste dans Panic Room mais je vais essayer d'en voir d'autre pour voir un peu son jeu). Puis même ché pas y a un truc en elle que j'aime bien et qui fait qu'elle correspondrait bien Bella selon moi. Bon, j'attends de voir également, on peut rien prévoir à l'avance. Le jeu d'acteur sera peut-être bien mais l'adaptation du livre très mauvaise, encore une fois j'attends de voir . En tout cas je suis très contente de ce choix, je la trouve très jolie <33 et je ne m'attendais pas à mieux pour Bella. Ce même si je me l'imaginais pas comme ça, mais je ne pense pas qu'un seul acteur puisse correspondre à ce qu'on s'imagine, c'est ça qui est bien avec les livres, chacun s'imagine ses personnages, et ça ne plaira jamais à tout le monde . En ce moment je parcoure les sites sur l'actrice et j'apprends à la connaître (je l'ai même prise pour jouer sur un RPG x) ). Je suis contente de ce choix . Welden > Mon prof' d'histoire nous a conseillé ce film et comme y a Kristen je pense le voir moi aussi. Tu me diras s'il est bien . | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 26 Jan 2008 - 12:32 | |
| Alors je suis allée voir Into the Wild. Il est difficile de juger la performance de Kristen car on la voit peu. Mais elle passe très bien à l'écran, elle est naturelle, ne fait pas trop de manières (si ce n'est tripoter toujours ses cheveux, comme dans les interviews) et elle a une jolie voix. Elle était tout à fait dans le rôle (et je peux vous dire que pour une certaine scène du tome 3, elle saura faire...) Si vous en avez l'occasion, allez voir ce film (de préférence en VO) qui est MAGNIFIQUE. C'est l'un de ces films dont on ressort changé, qui nous laisse sans voix. | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 26 Jan 2008 - 12:49 | |
| J'ai déja vu un film avec elle et c'est vrai QU'elle joue bien ! Je suis contente que ca soit elle <3 | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 26 Jan 2008 - 19:39 | |
| Je viens de finir de regarder Zathura et franchement ce film est démentiel ! Non seulement le film est bien, mais alors Kristen Stewart, j'adooore, j'adhère totally ! Au début on la voit pas, pis j'avais commencé à oublier qu'elle était dans le film. Et la le père fait "Bon, je vais réveiller Lisa." Je me dis, *C'est qui Lisa ? Un fantôme qu'il a inventé pour ques les mômes soient sages ?* Et là il monte, il rentre dans une pière, et on voit une fille couchée (affalée) dans son lit. Et là je fais "CA Y EST C'EST ELLE C'EST ELLE C'EST ELLE !!!" On la voit pas tout le temps, mais chaque fois qu'elle apparait, c'est un vrai bonheur. J'ai de plus en plus hâte de voir le résultat du film ! Je voulais aussi regarder le film Les Messagers... mais on peut pas dire que je sois très... friante (ou friande ? o__Ô") de ce genre de film. Sauf à vouloir me filer une insomnie d'une semaine huhu | |
|
| |
bookloveuse Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 1 Fév 2008 - 16:53 | |
| je l'imagine bien jouer bella dans le film!C'est à peu prés comme ça que je l'imaginais!!dsl si on a déjà répondu a cette question,mais quand sortira le film en france,y a t il une date de sortie?encore dsl si la question a déjà été posée! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 2 Fév 2008 - 13:40 | |
| - bookloveuse a écrit:
- dsl si on a déjà répondu a cette question,mais quand sortira le film en france,y a t il une date de sortie?encore dsl si la question a déjà été posée!
Oui la question à déjà été posée. On ne sait pas vraiment, des rumeurs circulent sur le fait qu'il sortirait fin 2008 ou en 2009. | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 2 Fév 2008 - 17:34 | |
| Moi je l'ai vu dans Zathura et je l'ai vraiment trouvée super ! | |
|
| |
Lilyanne Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 2 Fév 2008 - 17:38 | |
| Kristen Stewart est la vision parfaite de ma Bella. Je l'imaginais exactement comme ca. De plus j'aime bien son jeu d'acteur. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 6 Fév 2008 - 12:17 | |
| Un article avec une petite interview de Kristen ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart - Bella | |
|