| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 29 Mar 2008 - 20:45 | |
| Faut vraiment que je regarde un film où elle joue, moi... -__-" In the land of women, c'est bien? ça raconte quoi?^^
Am, c'est clair, rien que la BA on va se la repasser 50 fois de suite! xDDD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 29 Mar 2008 - 20:50 | |
| C'st avec Adam Brody et Meg Ryan (si je l'ai bien reconnu). J'ai aimé sans plus... J'ai aimé surtout parce que y'avait Adam Brody et Kristen. Mais ça se regarde bien, ça va. - Citation :
- Un scénariste de Los Angeles s'installe dans la banlieue de Détroit pour se remettre d'une rupture sentimentale. Là, il se lie d'amitié avec une mère et sa fille qui se retrouvent à la rue.
Heuuuuu c'est le résumé de Allociné mais personne se retrouve à la rue xD Ché pas où ils ont été pêché ça ! Edit : Résumé de Wiki beaucoup mieux : - Citation :
- After being dumped by his girlfriend, Los Angeles resident Carter Webb (Brody) travels to Michigan to take care of his sick grandmother. Webb immediately begins to bond with his grandmother's neighbors, housewife Sarah Hardwicke and her elder teenage daughter, Lucy. The relationships he builds with these two and his grandmother lead him to look differently upon his own life and the future ahead of him.
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 29 Mar 2008 - 20:55 | |
| Bon ça a l'air pas mal, et si ya Adam Brody je vais essayer ça!^^ Manque plus que de le trouver quoi... xD
Merci! | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 29 Mar 2008 - 21:57 | |
| Après avoir lu cet article, j'adore encore plus Kristen! J'ai vraiment hâte de la voir dans le rôle de Bella, elle a l'air de tellement bien correspondre Dans l'article, quand ils disent "elle fume autant que moi", c'est ironique? O_o | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 29 Mar 2008 - 22:57 | |
| In the land of women j'ai adoré puis y-a mon Brody dedans.
Mais Speak est tout aussi génial, mais plus dur moralement... Puis il est que en VO.
En fait ça raconte l'histoire de Melinda (Kristen) qui a été violé et qui ne l'a dit à personne. Du coup elle se renferme sur elle-même, ne parle presque plus (d'où le titre). Dur. Mais finit bien. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 29 Mar 2008 - 23:19 | |
| - lychee-s a écrit:
- Dans l'article, quand ils disent "elle fume autant que moi", c'est ironique? O_o
Nan, je crois que Kristen fume beaucoup... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 30 Mar 2008 - 10:29 | |
| En même temps... J'lui pardonne. C'est une actrice géniale. | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 30 Mar 2008 - 11:19 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
- lychee-s a écrit:
- Dans l'article, quand ils disent "elle fume autant que moi", c'est ironique? O_o
Nan, je crois que Kristen fume beaucoup... Ca ne m'étonne pas... Elle fait vraiment plus que 17 ans c'est vraiment dingue ! | |
|
| |
kimivamp Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ou le nez dans un livre Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 30 Mar 2008 - 19:59 | |
| J'aime bien, surtout la première photo, et quand j'ai su que c'était elle qui jouait, j'ai vu le film "in the land of women" et elle est super ! J'espère qu'elle le sera aussi dans twilight ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 30 Mar 2008 - 20:10 | |
| J'l'ai tellement aimé dans Speak, que j'vais m'le reregarder ce soir ou demain.
<3 | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Lun 31 Mar 2008 - 17:23 | |
| Elle a joué dans Into the wild et franchement elle était très bien ! Si elle fait pareil pour ce film se serait génial :D | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 1 Avr 2008 - 18:06 | |
| Ayé, j'ai fini Speak! Merci Yoone d'en avoir parlé! Franchement, je regrette pas du tout! J'ai même failli pleurer à de nombreuses fois....je le mets direct dans mes films préférés *_* -Hairwomen est trop forte ("OMG, I'm turning into Hairwomen" XD) -Au début, j'aimais pas trop le prof d'arts mais au fil du temps....il a beaucoup aidé Mélinda... -Pareil pour le partenaire de bio qui à la fin...*_* Bref, Kristen m'a bluffé sur ce coup là et je dois dire qu'en grandissant, elle a quand même changé....elle a plus trop ce "minois", et puis dans le film, elle a les cheveux plus sombres et les yeux plus sombres.... La prochane fois, je me mets à The Messengers | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 1 Avr 2008 - 18:17 | |
| Ravie que ça t'ai plu... J'me le suis encore regarder cet aprèm.
Dommage que l'ordure en question soit si mignon xD
The messengers j'l'ai vu aussi, elle est tout aussi epoustoufflante ! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 1 Avr 2008 - 19:13 | |
| J'ai pas tout suivi : elle a joué dans tant de films que ça ? Je croyais que c'était une jeune actrice (comme Rob') ? Y a pas quelqu'un qui peut me les récapituler ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 1 Avr 2008 - 19:23 | |
| http://www.the-meadow.fr/lefilm.php
Lalalalala... Y'a leurs filmo à tous les deux sur TM ^3^ Et donc ouais Kristen a une belle filmographie déjà je trouve... Elle a joué dans plein de films depuis qu'elle est p'tite. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 1 Avr 2008 - 19:30 | |
| Aaaah ... *regarde ses pieds* Merci ! C'est vrai qu'elle a déjà tourné vachement de films ... Hey je l'ai vu dans Jumper, elle a un rôle de 10 secondes 30 ^^ J'étais pas sure que c'était elle ... Et j'ai trop envie de voir Into the wild, l'histoire a l'air magnifique !! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mar 1 Avr 2008 - 20:10 | |
| Les bios sont supers ! Excellent travail BRAVO | |
|
| |
leila Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Avec Edward et bella Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
lychee-s Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Dim 6 Avr 2008 - 21:11 | |
| J'ai fini the Messengers et j'ai aussi adoré! Pas autant que Speak mais presque! (la fin, j'ai moins aimé :s) D'ailleurs, c'est trop bien qu'elle revoit encore Michael Angarano ♥ Franchement, c'est vrai que Kristen joue bien et pi, en Bella, j'imagine même pas *_* Est-ce que quelqu'un connait d'autres films avec elle qui sont pas mal mais aussi facile à trouver (genre sur Youtube...)? ^^' | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 9 Avr 2008 - 12:34 | |
| Ah!Mais elle a 18 ans aujourd'hui!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 9 Avr 2008 - 13:12 | |
| Bon anniversaire Kristen mdr^^ | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 9 Avr 2008 - 13:14 | |
| Happy Bday Kristen | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 9 Avr 2008 - 13:36 | |
| Wow 18 ans...
Nanniiiiiiiii Kriiiiiis | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 9 Avr 2008 - 14:26 | |
| Hu hu joyeux aniiiv' à not' Bella préféréeeeee!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 9 Avr 2008 - 15:52 | |
| Feliz Compleanyos Kris!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella | |
| |