Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 17:04
Je ne sais pas si je dois mettre ce message ou pas mais durant la promo sur twilight, un journaliste a insulté Kristen et a tenu des propos très durs sur elle, notamment qu'elle se fait de l'argent sur le dos de Robert... :
Citation :
Kristen Stewart insultée par un présentateur télé !
il y a 27 min http://fr.news.yahoo.com/5/20090319/ten-kristen-stewart-insulte-par-un-prsen-e95f385.html
Par la rédaction de Public.
L'attitude de Kristen Stewart en interview, souvent désinvolte, n'est pas du goût de tout le monde ! Et surtout pas celui de Dan Lévy, co-présentateur d'une émission sur MTV Canada, The after Show !
Alors que la jeune actrice de Twilight , qui adore porter des robes courtes , avait levé les yeux au ciel à une question posée sur Robert Pattinson par sa collègue à l'occasion de la sortie du dernier film de Kristen, Adventureland , Dan Lévy la traite de "bitch" !
Dans cette séquence, le présentateur déclare : "Cette fille... cette bitch... voilà le problème, elle se fait de l'argent gràce à Robert Pattinson. Les gens n'y vont pas pour elle ! Et désolé si je suis méchant, mais le problème (...) c'est que quelqu'un comme elle pense qu'elle est mieux que toi. Lever les yeux au ciel, alors que tu fais ton boulot en l'interviewant pour son film, c'est inexcusable et cela m'énerve (...) Ai-je tort ? peut-être que je me trompe, mais je ne le crois pas !" A votre avis ?
Dernière édition par sakura san le Jeu 19 Mar 2009 - 17:18, édité 1 fois
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 17:13
L'enf*iré ! C'est Bella l'héroïne espèce d'imbécile ! Si tu n'aimes pas interviewer les stars, démissionne parce qu'il y a pire.. Mais bon, si l'attitude de Kristen est toujours comme ça aussi.. Enfin non, on ne traite pas les gens de "bitch" ! Il faut savoir se contenir mince !
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 17:15
Mon dieu, je viens juste de voir ca ... En voyant la video j'ai été estomaquée, le genre d'émission qui se fait remarquer en cassant les célébrités, naze.
Si elle lève vraiment les yeux (parce que pour moi, elle a juste un air géné) je suis totalement solidaire à son comportement, entendre parler tout le temps de ta relation avec Robert même quand tu fais la promotion d'un autre film, ca doit être soulant à force
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 17:22
J'avoue, faut se calmer là. J'appelle vraiment pas ça lever les yeux aux ciel perso, on dirait plutôt qu'elle regarde ailleurs mais elle a pas un air exaspéré. Le gars a pas à l'insulter comme ça, surtout que c'était pas son interview donc je vois pas pourquoi il la ramène.
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 17:32
mais c'est du n'importe quoi ! elle ne fait rien de vulgaire, elle n'est pas impolie, et elle ne lève pas les yeux au ciel d'une manière ostentatoire ! elle a juste l'air gênée, comme vous avez dit plus haut...et de toute façon, son exaspération est parfaitement légitime... la bitch de l'histoire c'est de sale journaliste de m**** !!!!!!!!!!! s'il peut pas la piffer c'est son problème, mais l'insulter comme ça gratuitement, c'est vraiment pas professionnel, et surtout lamentable... pauvre Kristen, déjà que toutes les fans ne sont pas tendres ac elle, si les journalistes s'y mettent, ça va pas être joyeux pour elle...
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 17:38
Je suis trop choquée, là... O___o D'une, Kris ne fait absolument rien de désobligeant durant l'interview! Et ils croient quoi? Qu'on va voir Twi' uniquement pour baver sur Rob? Ils ont vraiment rien compris... Pauvres mecs, ils me font pitié, genre 'hihi, on cache la tête de Kris sur la pochette DVD'... Et le pire, c'est les commentaires de la vid', quoi! Y'en a une bonne moitié qui sont satisfaites de la voir insultée... Jpensais pas qu'il y avait tant de gens qui l'aimait pas... Et ces pauvres filles se disent fan... > <
LilyRose Touriste
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 17:44
Il y a plein de gens qui critiquent Kristen et cette vidéo n'a rien arrangé. Beaucoup pensent comme le présentateur que Kristen est une bitch. D'un, je trouve ça vraiment navrant d'insulter une fille comme ça alors qu'on ne la connaît pas personnellement. De deux, la réaction du journaliste n'est vraiment pas professionnelle. Qu'il le pense, d'accord parce que chacun a le droit d'avoir sa propre opinion mais qu'il le garde pour lui. En plus, je ne vois pas quel est le problème avec la réaction de Kristen. Comme vous, j'ai juste l'impression qu'elle est gênée par cette question et qu'elle fait une tête du genre "Je sais pas quoi répondre". C'est toujours la même histoire pour Kristen, quoi qu'elle dise, il y en a toujours qui interprètent mal ses propos. Par contre ce que fait Rob est toujours parfait et ça, ça m'énerve un peu.
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 18:09
Cette fille ne fait absolument rien pour se faire remarquer, elle fait son job et vit sa vie, elle est naturelle et constamment oppressée par la presse, et on trouve moyen à l'insulter... Dingue. Ca me flingue ce genre de choses. @_@ Et on se demande d'où il sort, ce clochard.
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 18:41
Y'en a, leur metier, c'est pourire la vie des autres, bah je crois que ce gars a rempli sa mission, maintenant je propose de le jeter dans les chiottes et de tirer la chasse-d'eau!!
mais quel trou du c**!
Je ne pense pas que la nouvelle vie de star que vit Kristen est facile! Lui repproché des choses pareil sont abjecte... Heureusement qu'elle a sa famille pour la protéger. (un pere ultra-protecteur qui donne son mot a dire) Et puis ce n'est pas la premiere à qui on casse du mechant sucre dans le dos... ...et ce ne sera pas la derniere!
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 18:56
Il s'est fait des ennemis.. Bien fait
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 19:42
C'est juste pitoyable. Mais bon d'un "présentateur" ça m'étonne pas vraiment.. Ca fait parler d'eux tout ça.
Le pire ce sont les fans qui la lynchent au profit de Rob. PITOYABLE. Il sont deux (bientôt trois) dans l'histoire. Le film/livre ne se résume pas à Edward. C'est Bella l'héroïne.
Tout ça c'est de la jalousie pure et simple.. Kris est une jeune femme qui a tout pour elle, et en plus de ça, elle est simple.
LilyRose Touriste
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 20:25
YoOne a écrit:
Le pire ce sont les fans qui la lynchent au profit de Rob. PITOYABLE. Il sont deux (bientôt trois) dans l'histoire. Le film/livre ne se résume pas à Edward. C'est Bella l'héroïne.
Tout ça c'est de la jalousie pure et simple.. Kris est une jeune femme qui a tout pour elle, et en plus de ça, elle est simple.
Oui je crois que certaines fans midinettes prennent leurs rêves pour des réalités. Elles sont jalouses que Rob apprécie autant Kristen. Elles se disent fans mais ne le sont pas car comme tu l'as dit, Bella est l'héroïne. Elles oublient aussi un peu vite que Kristen avait été choisie en premier et que c'est en grande partie grâce à elle que Rob a eu le rôle. Donc sans Kristen, ces pseudo fans ne pourraient sans doute pas baver devant Rob.
En plus, Kristen a déjà fait ses preuves au cinéma. Je pense qu'elle n'a rien à prouver à personne et tous les réalisateurs et acteurs qui ont tourné avec elle ne disent que du bien d'elle. Donc les mauvaises langues, au placard !
Elaime Touriste
Détails Listening to: You make it real Loving: R.Pattz & Peter F. Watching: mes photos d'ET1
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 20:34
YoOne a écrit:
C'est juste pitoyable. Mais bon d'un "présentateur" ça m'étonne pas vraiment.. Ca fait parler d'eux tout ça.
Et ça marche! Honnêtement quand j'ai découvert cette vidéo, ça m'a dégouté. Je ne suis pas une fan de Kristen, non pas que je ne l'aime pas, bien au contraire je la trouve excellente comédienne et je la trouve "simplement" belle. Mais j'ai trouvé ce lynchage (sans même parler des insultes O_o) injustifié donc lamentable...
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 19 Mar 2009 - 23:50
J'ai pas pu voir la vidéo, elle a déjà été supprimée. Mais Kristen ne s'est pas défendue ? Même si ça sert à rien, il l'a insultée quand même ! Enfin il doit être content. On voit son nom dans les gros titres maintenant. Pathétique.
edward masencullen Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 8:11
t'as complétement raison meme si je ne suis pas trop d'accord sur le fait que se soit seulement bella dans l'histoire;j'adore edward mais j'aime pas robert alors ce qu'il a dit l'autre je pense plutot qu'il aurait du fermait sa grande g*****!!!!!
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 11:00
LilyRose a écrit:
YoOne a écrit:
Oui je crois que certaines fans midinettes prennent leurs rêves pour des réalités. Elles sont jalouses que Rob apprécie autant Kristen. Elles se disent fans mais ne le sont pas car comme tu l'as dit, Bella est l'héroïne. Elles oublient aussi un peu vite que Kristen avait été choisie en premier et que c'est en grande partie grâce à elle que Rob a eu le rôle. Donc sans Kristen, ces pseudo fans ne pourraient sans doute pas baver devant Rob.
En plus, Kristen a déjà fait ses preuves au cinéma. Je pense qu'elle n'a rien à prouver à personne et tous les réalisateurs et acteurs qui ont tourné avec elle ne disent que du bien d'elle. Donc les mauvaises langues, au placard !
Mais oui, et ce ne sont pas des "fans" tu as raison. Ce sont des groupies hystériques et en chaleur. Des Paris Hilton en puissance, j'ai envie de dire... Kris n'a absolument rien à prouver aux autres. Et en plus... Robert soutient totalement Kristen... Donc quand elles insultent Kristen, elles insultent également Rob. Ca doit le blesser lui aussi.
Elaime a écrit:
YoOne a écrit:
Et ça marche! Honnêtement quand j'ai découvert cette vidéo, ça m'a dégouté. Je ne suis pas une fan de Kristen, non pas que je ne l'aime pas, bien au contraire je la trouve excellente comédienne et je la trouve "simplement" belle. Mais j'ai trouvé ce lynchage (sans même parler des insultes O_o) injustifié donc lamentable...
Excellente comédienne oui, et une personne simple c'est très rare dans ce milieu. J'ai juste envie de comparer Dakota Fanning, prétentieuse à Kristen simple et talentueuse.
J'comprends pas.. C'est juste totalement humiliant pour celui qui tient ces propos d'oser dire d'une fille qui ne l'est pas, qu'elle est une salope.
styckie Vampire
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 12:26
J'ai pas pu voir la vidéo elle a déjà été supprimée, mais de tout ce que j'ai pu voir de Kristen, que ce soit dans les interviews ou dans son jeu d'actrice, elle n'a rien de prétencieux cette fille, c'est une fille simple et naturelle, qui ne se prend pas la tête (elle est plutôt du genre nerveuse au contraire).
C'est une actrice qui a énormément de talent et c'est son personnage l'héroïne de la saga.
Si le mec il l'a traité de bitch devant tout le monde, c'est un moins que rien, il n'a pas à faire ça c'est irréspéctueux et s'il croit vraiment que personne la respecte et qu'elle se fait du fric sur le dos de Rob', il est pitoyable.
Vivement que New Moon sorte et qu'on voit son énorme talent comme ça elle lui mettra une grosse claque dans la gueule, ainsi qu'à tous ceux qui pensent comme lui.
Schwimmy Touriste
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 16:18
La vidéo a été remise sur youtube...
Personellement j'ai pas vu quand elle lève les yeux au ciel même si ça fait 5 fois que je revois la vidéo...
Quand il cache le visage de Kristen sur le DVD à la fin: tout simplement pitoyable!
edit: une autre vidéo où cette fois le présentateur s'excuse pour avoir traiter Kristen de ''bitch''
LilyRose Touriste
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 16:34
Quand on sème le vent, on récolte la tempête. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'y crois pas du tout. Il a surement dû se faire taper sur les doigts. La prochaine fois, il réfléchira à 2 fois avant d'insulter quelqu'un en direct parce que si Robert ne paye pas les factures de Kristen, c'est sûr que MTV paie les siennes.
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 16:38
J'aurais grave pété les plombs à sa place.. Faut pas se laisser faire Kris' ! Excuses publiques exigées..
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 16:54
Encore PLUS pitoyable. "The B word, nobody deserves it".
Il a pas l'air du tout sincère.. Moi j'l'aurais viré, c'est tout sauf respectueux comme excuse.
Schwimmy Touriste
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 17:24
Contente de pas être la seule à ne pas y avoir cru! C'est moi ou il rie même en quelque sorte de ce qu'il a fait?
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 17:50
Il rigole oui, il en tire du bénéfice, on parle de lui. Je pense que c'est ce que ce genre de présentateur veut. C'est absolument pas sincère, aucun respect de la personne, bref pitoyable. Je plaint la pauvre Kristen, j'espère qu'elle n'a pas eu trop vent de tout ca et qu'elle ne s'y interessera pas ...
styckie Vampire
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 19:54
Merci Schwimmy pour les vidéos.
Ouais ces excuses publiques j'y crois pas une seule seconde, on l'a forcé mais il pense pas un mot de ce qu'il dit.
Il aurait mérité d'être viré..
Schwimmy Touriste
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 20:01
De rien =)
Moi aussi je crois qu'on la forcé. C'est étrange que l'épisode du 17 mars (celle ou il insulte Kristen) ne soit pas disponible sur le site de MTV ( à moins que j'ai mal regardé) Coincidence? Personellement je crois pas!