Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 20 Mar 2009 - 22:47
Quel c** ce mec ! Il a de la chance d'avoir gardé son job. La façon dont il fait ses "excuses", c'est comme si il avait réitéré ses insultes ! Et à la place de Kristen, je le dirai publiquement.
D'ailleurs, c'est bien la preuve que Kristen n'est pas ce qu'il dit, parce que si elle avait voulu fouttre sa carrière en l'air, elle aurait largement pu.
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 12:54
C'est super choquant.. Nan mais je le redis hein, il s'est fait des ennemis Kristen est juste L'idole des jeunes en ce moment..
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 12:58
trop faux cul, ses excuses... ce mec devrait être viré avec un gros coup de pied là où je pense !!!!! xD
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 15:31
Citation :
Kristen Stewart : qu'on s'interresse un peu à elle ! Un poil jalouse, Kristen Stewart ? Si le succès de Twilight a provoqué une déferlante médiatique sur le beau Robert Pattinson , il est vrai que la jolie rousse peut limite marcher anonyme dans la rue : personne (ou presque) ne s'intéresse à elle... si ce n'est pour l'insulter !
Une situation disproportionnée qui ne ravit pas l'actrice, bien au contraire ! Le succès de Robert, devenu playboy international, l'exaspère tellement qu'elle ne supporterait plus sa présence, la tolérant seulement pour les tournages et les promos. Elle la vit d'autant plus comme un injustice que d'après elle, c'est au personnage principal, elle en l'occurrence, de récolter la gloire !
Manque de pot, c'est le magnétisme du beau Robert qui a vampirisé le monde entier. Elle a beau "en avoir marre d'entendre parler continuellement de lui" selon un proche, Kristen va devoir encore le supporter sur les autres épisodes de la saga et continuer à vivre dans "son ombre... Et dire qu'il y en a des milliers qui se damneraient pour moins que ça !
Premiere.fr
C'est dingue comme les médias peuvent s'acharner et colportrer des choses totalement fausses ... Genre c'est la "méchante" du cast tsé, tendis que Robert est un sain. Je crois qu'elle a eu son lot la pauvre ...
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 15:35
C'est clair Pour peu que la journaliste soit une femme xD Vu qu'elles sont toutes folles de lui.. C'est petit je trouve.
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 15:46
Je suis complétement d'accord avec Vous De toute façon, depuis le début, Première ne fait que critiquer le film en disant que c'est un navet etc... C'est juste une nouvelle façon de dire que Twilight est juste un Film à Fric!
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 18:08
pfffff n'importe quoi !!!! encore un article pourri et sûrement complétement faux !!!
styckie Vampire
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 18:52
Pauvre Kristen, elle doit s'en prendre plein la tête.. Elle ne le mérite tout simplement pas.
Comment se fait-il que Rob s'en prenne jamais dans la tête lui ?! Doit bien y avoir des journalistes jaloux de lui quand même ils sont pas tous devenus soudainement attirés par les hommes...
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 18:56
Si la presse française s'y met aussi, on est pas sortis... Nan mais c'est quoi, tout ça? > <
Pauvre Kristen, j'aimerais tellement qu'elle sache que la majorité des fans L'AIMENT, et que c'est pas les pauvres hystéros qui l'insultent, qui représentent les vrais fans!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 19:04
Peut être un petit courrier de notre part lui ferai plaisir, signée par tous les gens qui l'aiment bien, un peu comme nos listes de fans...
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 20:18
Les vidéos et l'article sont vraiment pitoyables, pauvre Kristen.
Je suis d'accord avec vous se serait bien qu'elle sache qu'une grande partie de fans l'aime et aime son travail.
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 20:23
Oui d'accord aussi, bonne idée Saku ^^
Ce genre d'article de presse ou de video m'enerve, c'est fou Oo" Comment ils reagiraient eux a tous ces trucs negatifs si on parlait d'eux ? Comment ils gereraient tout ça ?
Je suis certaine qu'ils ne seraient meme pas capable de faire ce qu'elle fait, et d'avoir les bonnes reactions comme Kristen pourrait avoir,
C'est vraiment debile de dire ce genre de chose, La jalousie...oui je crois que c'est ça, de la mauvaise jalousie ^^
Bref, pitoyable !
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 21 Mar 2009 - 20:33
Oui, de toute façon Première, comme je l'ai déjà dit, critique beaucoup les films à Succès et dès qu'il trouve des Espèces de Rumeurs (Sûrements Bidons mais quand même assez consistantes pour les mettre sur le papier) il en profite Evidemment!
Je n'étais pas très fan de Première depuis l'article sur Twilight à sa sortie mais là je ne le lirais plus si c'est pour dire des propos aussi méchants, malsains et infondés sur des très bons acteurs (Ici Kris' & Rob').
Comme le dit Lulla c'est "Pitoyable" !
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 10 Avr 2009 - 20:19
Je viens de trouver cette vidéo, parceque je cherchais cette musique mais je suis tombé sur une avec Kris et j'ai voulu la poster parceque je la trouve extra :
https://www.youtube.com/watch?v=cGJKwJqVuD8
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 10 Avr 2009 - 21:48
J'aime beaucoup la vidéo =P
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 11 Avr 2009 - 10:20
Merci pour cette vidéo ! =D
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 11 Avr 2009 - 10:54
Cool la video
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 16 Avr 2009 - 7:46
Pour Bella, ce sont ses vrais cheveux... Quant à Jacob, en effet, c'est une perruque.
Superbe la vidéo! Là où elle est blonde, c'est quand elle joue dans Land of Women... très beau film!
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 16 Avr 2009 - 8:43
En effet très sympa la vidéo! Elle est pas mal non plus en blondinette^^
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 16 Avr 2009 - 8:45
Non, dans le film Kris a bien une perruque, ou des " rajouts " appellez ça comme vous voulez ^^ Sur certaines photos on voit la difference, regardez bien