| Kristen Stewart - Bella | |
|
+223Manaë pandoras box Oriane # Mam'Zelle Browniie manue Lulla Laurie May. Schwimmy edward masencullen Maiwenn LilyRose forbidden-temptation Eternal *sakura* TiGrOuW Gwladys styckie Sharouna Praslin Démétra edy francesa974 B+E-forever SoFanpire Autumn 'Peach. farmerknows Deydey91 meliemellow ROMANCExNERVEUSE Mike LiLo Twilight <3 Elaime Magward Amidala Jude egoXentrik Bella-x Twilight.x Esmee thecullens-20 La vache masquée Chop Tanane™ Chtite-Deb Smarties lorats Léa~ Yukii' EdwardBella Selenee Leelee Twilightlegend01 0verd0ze lil_ *Bulle27 miscatastrof Choco. #_Tiphaine_# salic33 yop-la Virginy Laura Tsukii Pitchouill Manouu Luciiie chevelure-exquise beetlejuice Looly Morgane' Aracia schwarz--und--rosa [Claire] MachMallOw Maggy Shiri morgel Elow Elo kitty_33 Missj3nn Alyssa Sunrise_Wind December camillou Akiyume Charroo Shimy Chenzy Artemissia Gold Hydeist skeet Zeratul Biby Darlin' feoh Johanna. Kara_Zero Kro virginie Lullaby Virginia Auréliie thalie pillow Didie Céleste .> Zaïla <. déliciOus^_^ M@rine Sparky Ambre Black Andgy Infiinity Muse Jue PEACHESMCAVOY* Chup's lamini Eiikichi bella moon Nena' n'Apple Djo Solin MamZelle-Bulle Dougie-poo Tifenn :3 Melody Heavenly ticia 'Naïs Pau' Manon<3 darkmoon Cloclo007 Rosine xJulai Illusion aryana sweetxlollip0p Honey'Beach* bellatrix leila cocottecherie pinkt0nic kimivamp Zaaz' CamLyla Razorblade Yuuko-Hime Gribouille lychee-s N&W8 bibu31 Yoone Kazy- Kayla Frustrated Ceily *Beldy* the hamster rock-is-thelife tafanie Sally Ananas Lilyanne bookloveuse Pauline59 TwiLight`Fan! Welden so-p0mme Cookii'e Petitelily Arcadia votre n'elfe =3 Idrial 'Lix. Cassie Eliade SecRete_loveuh_eMMet Elise Frenchy Hopes elow. Airuru. Saaam* Angie cocoon Lilly12 Choupii-Rock charloune917 Fawaa Z0um-B3lm Nomy lae07 Otchpotch White_x Klo7 Loucy DREAMZZBUBBLE Snow White Jerseyy Aru-[Mié] Serafina Sweet Pepper Ophélia* YuYa Cé Theow vanebene luckyfairy Bella2 lol x-Pemberley Cha Peluche Nocturne margoxxx Am Lydia. Lou Eleanor nono290 Mimialock Maxxy 227 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 25 Fév 2009 - 17:44 | |
| MERCI !! Elle est magnifique !! J'adore l'avant dernière <3 Par contre, les shoes >< | |
|
| |
francesa974 Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Mer 25 Fév 2009 - 20:30 | |
| J'adore les photos, super prise de vue! mais c'est bien connue, les Amerlock on pas de gouts et pour ce qui est du T-shirt, c'est pas un requin mais une tete de babouin voila | |
|
| |
edy Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 26 Fév 2009 - 8:46 | |
| bon cette fille est SUPER BELLE!! J'ador lol à vari dire, je trouve que dans le film à certainmoment elle ressemble à Emma Watson. Les yeux, et des gestes et tt... C'est peut-êre que moi mais elle m'a beaucoup fait penser à Emma :) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 26 Fév 2009 - 9:42 | |
| Ce shoot est magnifiiiique <3 Kris, OMG! *-*
J'adore la vidéo, parce qu'elle a l'air super à l'aise devant l'objectif, par rapport à ses débuts!^^' | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 26 Fév 2009 - 9:53 | |
| Bon pour le look, soit Kristen est assez spéciale, soit les stylistes n'ont pas cerné son style xD Mais elle est belle quand même =) | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 26 Fév 2009 - 10:47 | |
| - Djo a écrit:
- MERCI !! Elle est magnifique !!
J'adore l'avant dernière <3 Par contre, les shoes >< L'éternelle paire de Doc Martens ! Je les collectionne moi Sinon, au risque de me faire jeter, je la trouve vraiment belle et charismatique... mais j'ai du mal avec elle... Je m'explique : dans Twilight c'est une Bella extraordinaire, mais quand je la vois sur des photos ou dans des interviews, j'ai l'impression qu'elle s'embête à mort... ou que ça la saoule d'être là... Ou alors c'est un genre qu'elle se donne... imagik.fr | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 26 Fév 2009 - 10:49 | |
| Non, ça la saoule effectivement.
Mais ça me saoulerait aussi de faire 5 interview, avec les mêmes questions en 2h...
Comparée aux autres, elle ne fait pas semblant. J'trouve ça bien | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 26 Fév 2009 - 10:50 | |
| Ah mais je comprends que ça gave à force, mais en même temps ça fait partie du métier, non ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 26 Fév 2009 - 10:52 | |
| Oui, et elle le fait. Elle répond toujours aux questions.
Après faire croire qu'elle aime ça, j'vois pas pourquoi elle se forcerait. Elle fait bien son boulot... C'est ce qui compte | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 26 Fév 2009 - 14:24 | |
| Magnifiques ces dernières photos ! Les doc | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| |
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 26 Fév 2009 - 20:03 | |
| J'adore Kristen Stewart, elle joue super bien Bella ! Je l'ai vu jouer dans "The Messagers" et dans "Into the wild" où elle est géniale. Je la trouve belle sur les photos, j'aime beaucoup ses cheveux. Je kiffe ses lunettes, c'est normal puisque je suis fan des Ray Ban ^^ Par contre, les Doc et le tee-shirt King Kong, euh ce n'est pas mon truc | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 27 Fév 2009 - 17:50 | |
| Je viens de remarquer un truc super débile mais bon mdrr Kristen est née le 9 avril 1990, Bin moi je suis née le 9 avril 1993 Ok je vais me caché xD Sinon, j'ai pas encore vu de films avec kristen dedans appart twilight, mais j'aimerai bien voir Into the wild, on m'en a dit que du bien ! J'adore son dernier photoshoot, elle est magnifique y'a pas a dire ! | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 27 Fév 2009 - 20:15 | |
| - Sharouna a écrit:
- Je viens de remarquer un truc super débile mais bon mdrr Kristen est née le 9 avril 1990, Bin moi je suis née le 9 avril 1993
T'inquiètes j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai su que Keira Knightley (actrice que j'adore) était née le même jour que le mien, le 26 mars, à une année près. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 6 Mar 2009 - 8:54 | |
| Un site sur son prochain film, 'The Cake Eaters' a été crée. http://thecakeeaters.com/ | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 6 Mar 2009 - 9:45 | |
| - Citation :
- Sinon, j'ai pas encore vu de films avec kristen dedans appart twilight, mais j'aimerai bien voir Into the wild, on m'en a dit que du bien !
Principalement c'est quand meme pour Emile Hirch qu'il faut le regarder , avec sa tel performance dans le role de Christopher Mc Candeless..... | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 6 Mar 2009 - 9:56 | |
| - La vache masquée a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, j'ai pas encore vu de films avec kristen dedans appart twilight, mais j'aimerai bien voir Into the wild, on m'en a dit que du bien !
Principalement c'est quand meme pour Emile Hirch qu'il faut le regarder , avec sa tel performance dans le role de Christopher Mc Candeless..... je sais c'est HS :, Certes.... mais Kristen est tout simplement magnifique dedans !!!! c'est un film a voir absolument! fin du HS | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 6 Mar 2009 - 9:59 | |
| J'entamme un autre HS:
A ce tarif là, Vince Vaugh aussi est exceptionnel, le papi est plus qu'emouvant et les parents sont à retourner le coeur au fil du film.... Kristen y est fabuleuse mais c'est pas pour 20 min à l'ecran, qu'il faut se taper Into the Wild pour ça... Pour ne citer personne, je connais une personne du fo' qui à regarder juste le moment avec Kristen, c'est Bullshit! C'est un film long certes mais avec une recherche sur soit meme au final. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 6 Mar 2009 - 12:09 | |
| On est quand même dans le topic consacré à Kristen Stewart les filles . Si vous voulez parler d'Into The Wild, allez dans le topic du film :). | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 6 Mar 2009 - 13:21 | |
| Pour apprécier le talent de Kristen, regardez plutôt Speak que ITW | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 6 Mar 2009 - 18:10 | |
| Elle serait à Vancouver, tout comme Rob * Sinon chose amusante, vous savez que Kristen va jouer Joan Jett dans les Runaways, devinez qui en negoc' pour jouer Cherrie Currie (la chanteuse principale des Runaways)... Dakota Fanning | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Sam 7 Mar 2009 - 12:16 | |
| Nan mais elle ne les quitte plus ! Elle essaye de gagner de la popularité en les suivant partout ou quoi ? xD Bon, de toute façon, tant que Kristen est choisie, c'est bon xD | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 12 Mar 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Jeu 12 Mar 2009 - 21:52 | |
| J'adore les nouveaux shoot! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Kristen Stewart - Bella Ven 13 Mar 2009 - 15:39 | |
| Elle est magnifique Kristen =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé