| Des news du film? | |
|
+66Mimialock Céleste Razorblade Ananas Arabelle Sweet Pepper Lyfesia Maharet Les ailes d'Edwine. Serafina kosmike Lilyane Elanor Lullaby Sparky Hope Salvine Keir Lux Lune-a-Tic Yin luckyfairy Hachi chrystalia Alexandra Sydney Angie Mrs Hyde Framboize. Choudouou Shadow Crow avalona Momiji Uial SoSo KaokaO Belinda Dédé Mei Eliade Aracia Maï . Lilly Adolphine DiDine Kya Cé Anya13700 Jerseyy Mink | June * Sakura Am la folle gwendolinew bella moon margoxxx Lydia. Tweety nono290 hélène ainariel elow. Airuru. Ayalyne Maxxy Lou bella 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 2 Sep 2007 - 15:31 | |
| Hoooo géniaaal ! De bonnes nouvelles ! <3
Moi qui pensait que c'était un point mort... xD | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 2 Sep 2007 - 18:08 | |
| Oui enfin des news! xp Je ne voit pas trop Cavill non plus en Carlisle mais bon on sait jamais ce que ça peut donner! Donc je dirai à voir! xp | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 3 Sep 2007 - 8:07 | |
| Oh ça c'est GEANT!
Mais Cavill en Carlisle, c'est encore pire qu'en Edward... Arrêtez le massacre xD Cavill est EXCLU du casting xD
Plus sérieusement, si ils tournent à Forks ce serait génial... Pour nous, et surtout pour SM, c'est vraiment respectueux envers son travail j'trouve. | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 3 Sep 2007 - 8:13 | |
| Cavill --> (à la poubelle) Et puis vous le voyez en blooond ? *s'étouffe* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 3 Sep 2007 - 8:23 | |
| Nan Cavill pas à la poubelle !! Moi c'est lui que je vois quand je lis Edward <3 | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 3 Sep 2007 - 10:22 | |
| *vomit dans la poubelle* Dommage, je kiffais ma poubelle. Hm.
Nan sérieusement TU LE VOIS ?!! *voit personne*
Il a les cheveux trop courts, il est trop brun, trop vieux, trop baraqué... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 3 Sep 2007 - 12:11 | |
| *hoche la tête*
Ouais je le vois même très bien !
*xDD* | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 3 Sep 2007 - 17:57 | |
| Ah non moi non plus je ne le vois pas du tout !
*voit personne non plus*
En tout cas c'est bien toutes ces nouvelles ! ^^ | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Des news du film? Mar 4 Sep 2007 - 10:42 | |
| Oais c'est super =D
J'ai hâte de voir qui SM prendra pour Edward... Peut être que ce sera un parfait inconnu, qui jouera magnifiquement bien ? =) | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Des news du film? Mar 4 Sep 2007 - 10:52 | |
| Ce serait bien n'empêche...parce que les acteurs connus ont les imagine trop dans les rôles qu'ils ont fait et sa casse un peu l'image d'Edward =/ | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Des news du film? Mer 5 Sep 2007 - 18:49 | |
| J'ai repensé au choix de l'acteur qui jouera Edward, et je pense que ça va quand même gâché le... mythe ? la perfection (c'est mieux) de notre beau vampire ^^ Donc dans ce cas là, un acteur inconnu serait une bonne solution, c'est sûr :) | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Jeu 6 Sep 2007 - 9:37 | |
| Oui un acteur inconnu serai bien aussi ! Manière celui qui jouera Edward ne sera pas parfait :p On sera déçu !! Baaah si il y en a qui ne sont pas content(e) ben aller dans vos rêve et vous verrai votre Edward XD ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 30 Sep 2007 - 12:19 | |
| Checker les news sur The Meadow !
La flemme de recopier là xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 30 Sep 2007 - 12:24 | |
| Thanks, Yna ^^ - Citation :
- Edward : Type caucasien, 17 ans, air juvénile, grand et mince, des cheveux de couleur bronze en bataille, la peau pâle et lumineuse. Il est le plus éblouissant des garçons Cullen. Il est calme, mystérieux, et dangereux.
*imagine la queue pour le casting d'Edward Cullen, morte de rire* On s'y rend, juste pour voir une horde de gens roux aux yeux topazes, mysterieux, calmes et dangereux ? XD *okay je sors mdrrr* | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 30 Sep 2007 - 12:44 | |
| MDR ! xD Ils devraient demander à des fans de venir faire le tri dans la queue des Edward, ça leur ferait gagner du temps xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 30 Sep 2007 - 13:05 | |
| Mdrrr pas maal ! Si chaque type correspond à cette description je veux bien aller jeter un oeil ou trois *______* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 30 Sep 2007 - 16:40 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- MDR ! xD Ils devraient demander à des fans de venir faire le tri dans la queue des Edward, ça leur ferait gagner du temps xD
Mdr trop ! *a hâte que ça avance tout ça * | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 7 Oct 2007 - 21:04 | |
| J'ai faillit faire une crise cardiaque en voyant ceci O_O
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131377.html
Année production : 2007 ?? Je croyais que ça commencer en 2008 ! O_o | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 8 Oct 2007 - 11:59 | |
| C'est allocine, aussi, leur site n'est pas remis à jour 24H/24... Ils ont dû se tromper, parce que c'est impossible à tenir, comme délais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 8 Oct 2007 - 13:18 | |
| Oui, ils ont pas encore fait le casting, ils pourront pas commencer avant 2008 ^^
Il vaut mieux croire le site de Stephenie que Allociné ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Des news du film? Jeu 11 Oct 2007 - 9:28 | |
| En tout cas je trouve ça rassurant de voir ça sur Allociné =) | |
|
| |
Dédé Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 14 Oct 2007 - 13:36 | |
| Argggh, je pensais vraiment qu'un film ne sortirait jamais. Je suis totalement CONTRE !!!! tout ce que je demande c'est qu'ils ne gâchent pas l'histoire, ni les personnages (humhum)
Je suis quand même curieuse...
Et puis si c'est sur allocine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 16 Nov 2007 - 10:58 | |
| BIG NEWS ! L'actrice pour jouer Bella a été choisie. Il s'agit de Kristen Stewart. On a pu notamment la voir dans Panic Room, ou encore Into The Wild. Imdb, Allociné, l'article sur le site de Stephenie.
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 16 Nov 2007 - 10:59 | |
| J'aimeuuuh ! <333 *trop happy*
Ma Bella je la voyais quasi comme ça <333 J'suis super contente qu'on avance dans le film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 16 Nov 2007 - 11:01 | |
| *heureuuuse ausssiii xD*
Si on a une actrice là c'est que c'est vraiment vraiment vrai =O *contente que ça avance vite aussi*
Pour l'actrice, je la trouve pile comme il faut, fiou <3 Je l'aaaime, elle est top chou sur cette photo ! Je trouve qu'elle fait bien Bella ^x^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news du film? | |
| |
|
| |
| Des news du film? | |
|