| Des news du film? | |
|
+66Mimialock Céleste Razorblade Ananas Arabelle Sweet Pepper Lyfesia Maharet Les ailes d'Edwine. Serafina kosmike Lilyane Elanor Lullaby Sparky Hope Salvine Keir Lux Lune-a-Tic Yin luckyfairy Hachi chrystalia Alexandra Sydney Angie Mrs Hyde Framboize. Choudouou Shadow Crow avalona Momiji Uial SoSo KaokaO Belinda Dédé Mei Eliade Aracia Maï . Lilly Adolphine DiDine Kya Cé Anya13700 Jerseyy Mink | June * Sakura Am la folle gwendolinew bella moon margoxxx Lydia. Tweety nono290 hélène ainariel elow. Airuru. Ayalyne Maxxy Lou bella 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 8 Juil 2007 - 13:46 | |
| Edward = Je pense comme Ynawen il a un visage "dur"
Jake = Pourquoi pas
Bella = Pas du tout daccord
La maison de production pour Fascination http://www.summit-ent.com/index.html ils ont de bons films à leur actif je trouve . [HS : Tu as vu goxx Stephenie Meyer parle de Jérémy dufour sur son site] | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 8 Juil 2007 - 14:48 | |
| Ow oui dis donc, Babel, Miss Potter, Domino, The Jacket, Sahara, Quatre Filles et un jean, Secrets de Famille...
Mais bon, après ça dépend du scénariste et du réalisateur ^^ (et des acteurs oO') | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 8 Juil 2007 - 14:49 | |
| - Citation :
- [HS : Tu as vu goxx Stephenie Meyer parle de Jérémy dufour sur son site]
x________x dead OU ??????? je suis en pleine recherche sur son site la ! edit : " which is terribly sad, considering the beauty of models like Kevin Flamme, Jeremy Dufour. " Stephenie M Houhouuuuuuu ! Je suis heureuse ! ! ! bon bien sure il ne seras pas casté mais il n'y avait aucun doute la dessus ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 8 Juil 2007 - 15:20 | |
| J'aime pas le tout jeune que t'as montré Lupy...
Sinon Bella je trouve moyen... Mais Tom je le trouve vraiment pas mal moi ... <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 8 Juil 2007 - 16:08 | |
| J'aime pas le jeune que SM propose non plus, mais sait-on jamais, en vieillissant... xD
La fille ça me ferait rien si elle faisait Bella, m'enfin c'est pas comme ça que je la vois non plus ^^
Par contre Tom ça risque de faire comme Henry, il a déjà 21 ans, donc d'ici à ce que commence le tournage du film... =/ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 8 Juil 2007 - 16:28 | |
| Pas génial toutes ces news...en tout cas maintenant on est quasiment sûrs que y'aura un film ! ^^
J'aime pas trop trop Tom...Un peu bizarre à mon goût...(et puis il est brun !). La fille qui fait Bella, ça peut aller. Mais elle aussi je trouve qu'elle fait un peu vieille non ? C'est peut-etre moi après tout...elle aussi il faudrait qu'elle se teinte les cheveux (lool je sais, je suis obnubilée par ça ! C'est pas ma faute ! xD).
Celui pour Jacob ça va, même si j'ai tendance à lui avoir collé comme étiquette sur le front le rôle du fils de J-Lo dans "Coup de Foudre à Manhattan"... | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 8 Juil 2007 - 18:17 | |
| Et bien moi je les trouve tous pas mal: -Le Ed est super canon même sont visage un peu dur ne me choque pas, justement je trouve que ça lui donne un côté plus sombre que j'adore. - la Bella est pas mal aussi pour le rôle, en faite ya juste les cheveux qui ne colle pas. -Pour le Jake je ne l'avait pas imaginé aussi petit mais bon..Le temps que le film commence je pense qu'il aura eu le temps de grandir un peu:D | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 9 Juil 2007 - 12:09 | |
| Ohhh nonnnn Pas elle, Pas elle! Celle pour Bella, si je me trompe pas, j'ai vu un film avec elle dedans... Elle ne correspond pas du tout a Bella </3 Pour Jacob çava. Pour Ed' bah il vaut pas Alex ça c'est sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 9 Juil 2007 - 18:05 | |
| C'était quoi le film que tu avais vu avec l'actrice présumée pour Bella ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 9 Juil 2007 - 18:18 | |
| Apparemment elle n'a qu'un film à son actif, Severance! | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 9 Juil 2007 - 18:18 | |
| Bon j'ai été verifier et je ne me suis pas tromper, c'est bien elle. Le film c'est Aquamarine ( http://www.aquamarinemovie.com/ <-- bah quoi c'est un film de fille >.< ) Je ne la vois pas dans le rôle vraiment. ( Mais apparemment elle chante bien ^.^ ) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 9 Juil 2007 - 18:22 | |
| Donc bon c'ets officiel : la nouvelle pseudo Bella ne me revient pas . Envie de l ' entarter :s | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 9 Juil 2007 - 18:25 | |
| Apparemment elle serait appeler Emma et non Emily. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 9 Juil 2007 - 18:43 | |
| Aaah! ça change tout!
Je la hais, elle a tourné avec Johnny Depp. xD
C'est la nièce de Julia Roberts, by the way! | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 9 Juil 2007 - 18:45 | |
| Desoler mais je vois pas ou vous avez vu qu'elle est pressenti pour Bella? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 9 Juil 2007 - 18:47 | |
| Désolée, pas désoler Sur le site de Stephenie Meyer. Elle n'est pas pressentie à proprement parler, mais SM la voit bien dans le rôle! | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 9 Juil 2007 - 18:51 | |
| Oups je suis pas super forte en Orthographe. Je ratais toujours mes dictées.( Je sais pas mais ici(Belgique) en primaire on faisait des dictées )
Donc en fait je suis aller sur le site, j'ai vu pour Jacob et Ed' mais pas Bella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Lun 9 Juil 2007 - 18:54 | |
| Ah elle y est plus. Elle a dû l'enlever! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Mar 10 Juil 2007 - 12:20 | |
| Tant mieux. Il avait pas l'air génial le film Aquamarine...Et puis elle est pas géniale, franchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 2 Sep 2007 - 13:38 | |
| NEWS !
Les choses avancent. Summit a officiellement nommé une réalisatrice, Catherine Hardwicke, et une scénariste, Melissa Rosenberg.
Catherine Hardwicke : Elle a réalisé Lords of Dogtown, et elle a bossé aussi sur, entre autre, Vanilla Sky.
Melissa Rosenberg : Scénariste de certains épisodes de séries comme : Dr Quinn, Ally McBeal, The O.C. .
Edit : Ha, et ils envisagent de tourner à Forks même ! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 2 Sep 2007 - 13:43 | |
| J'ai un peu peur pour le scénario personnelement mais pour ma réalisatrice je pense que ca va aller... | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 2 Sep 2007 - 13:44 | |
| Hmmm Je crois aussi avoir compris qu'Henry Cavill n'était plus pressentit pour Ed, mais pour Carlisle, à cause de ses 26 (?) ans. Tant miiiieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 2 Sep 2007 - 13:49 | |
| Déjà, je trouve ça bien que soit des femmes qui s'en occupent... pour la relation Edward/Bella et tout.
Stephenie a pu dire un mot sur ses acteurs favoris. Oui, Henry Cavill est out of the way pour Edward xD Mais Stephenie le voit bien pour Carlisle, donc... who knows ^^ | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 2 Sep 2007 - 13:54 | |
| Pour le scenario, le mieux serait que S. Meyer fasse l'adaptation mais bon...
Pour Edward c'est le moment d'envoyer les mails de recommandation xD Sinon, Cavill pour Carlisle, ça me plait pas tellement, mais bon.
C'est clair que tourner à Forks ça serait miiiieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 2 Sep 2007 - 14:21 | |
| Si elle peut déjà donner son avis pour le scénario, ce serait bien xD
Je suis pas pour Cavill en Carlisle non plus... J'ai hâte qu'on ai les noms, quand même. =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news du film? | |
| |
|
| |
| Des news du film? | |
|