| Twilight- Version Philippines | |
|
+19Shiri cocoon Kouskâh M@rine Looly Joy *Bulle27 Darlin' -Vampirella- Yoone Gribouille Am Pitchouill Didie Alyssa Tout-conte-fees skeet Céleste Maggy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mar 23 Déc 2008 - 20:58 | |
| Perso... J'cris FAKE x) Fin ça m'étonnerais que ça se fasse... En plus le mec qui jouerais (conditionel, hein !) est moche ! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mar 23 Déc 2008 - 21:03 | |
| Je ne crois pas non plus puis si ça vient de Perez ... Encore moins lol | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mar 23 Déc 2008 - 21:34 | |
| J'y crois .. ou pas. Peut-importe. Il y a une pétition qui circule pour dire NON. Et je suis entièrement d'accord avec cette pétition. Il y existe qu'un et unique Edward comme il existe qu'une et unique Bella. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Qu'il aille faire d'autres remakes sur d'autres film, mais pour Twilight, j'en veux pas. *pas contente* | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mar 23 Déc 2008 - 22:16 | |
| Euh... De toute façon, Summit a acheté les droits exclusifs non ? Ça m'étonnerait qu'ils aient laissé une ouverture aux autres sociétés de prod' en sachant combien ça allait leur rapporter. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mar 23 Déc 2008 - 23:38 | |
| J'sais pas si quelqu'un a eu la même impression mais je trouve que l'affiche à l'air d'un énorme FAKE! Et l'idée de l'adaptation, j'trouve pas ça super =S Et puis, Edward quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mar 23 Déc 2008 - 23:46 | |
| En tout cas, c'est pas très fair play... | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mar 23 Déc 2008 - 23:47 | |
| Je viens de remarquer que même le placement des doigts (je crois que ce sont les doigts de Kris, tout compte fait lol) est identique donc ça doit sûrement être une blague qui a filtré sur le net avant avril ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mar 23 Déc 2008 - 23:57 | |
| Et si c'était pas une grosse intox, que cette adaptation verait le jour vous la regarderiez ? Moi , perso, c'est clair, mais plus pour rigoler, que je ne sais pas si je ne serais pas houtrée et parfois en colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 0:00 | |
| Non je ne regarderai pas. Je trouve ça totalement déplacé envers les équipes qui ont travaillé sur Twilight. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 0:01 | |
| Je ne sais pas, ça me fera trop bizarre! Je préfère me retenir à la version US donc je ne crois pas! Et puis, eux, 17 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 0:08 | |
| Mais remarque je me demande si c'est de l'intox parcque regardez l'autre lien que j'ai postez sous l'affiche : http://www.yehey.com/entertainment/celebs/article.aspx?id=231366 | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 9:51 | |
| Apparemment ça ne serait pas un remake du films mais une série TV, d'après ce que j'en ai lu du moins... Une série TV phillipine sur Twilight, mouai. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 10:52 | |
| Ouhlààà ! Personellement je boycotte ce remake ! Ca va donner un truc naze... En plusle "Edward" est censé être pâle... Mouais... Bref, ca va êtreun gros navet ce truc !! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 11:47 | |
| En tout cas je doute que aux Philippines ils ont assez de moyens pour faire des effets spéciaux aussi bon que la version US. En gros ça va être trop drôle de mater ça xD Je pense que ça va nous faire penser à une parodie, genre un Scary Movie spécial Twilight xD Mais je trouve ça fort quand même qu'ils osent Merci Maggy pour l'info ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 12:13 | |
| Perez Hilton MDRRR ce mec raconte nawak xD Enfin, j'espère que c'est faux... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 12:23 | |
| Respirez hein xDD même si cette info est véridique c'pas grave quoi... Ils veulent faire une version série et versions philippine bah qu'ils le fassent. Ils le font pas pour remplacer Twilight ou faire de la concurrence, j'pense surtout qu'ils le font pour le fun.
C'est un peu comme Ugly betty et autre série dans le genre, y-a un tas de dérivés sur chaque continent. | |
|
| |
-Vampirella- Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 18/11/2008
Détails Listening to: Loving: HIMM : MY EDWARD Watching:
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 13:35 | |
| AH MDR xD On voit bien l'homme parfait au philipine Mais ça risque d'être marrant. Comme dit YoOne peut être comme un Ugly betty =P | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 15:07 | |
| Dans les commentaires, sur le site, y'en a qui "pètent leur coche" xD ;
julz699 on 12/24/2008 9:41:03 PM [:o)] TWILIGHT SUCKS [:o)] the books, the movie, the cast, the MORMON author.....EVERYTHING SUCKS..........especially the FANS........a bunch of LUNATICS.......[:o)] [:o)]
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Mer 24 Déc 2008 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 15:12 | |
| debut du HS. - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Dans les commentaires, sur le sites, y'en a qui "pètent leur coche" xD ;
julz699 on 12/24/2008 9:41:03 PM [:o)] TWILIGHT SUCKS [:o)] the books, the movie, the cast, the MORMON author.....EVERYTHING SUCKS..........especially the FANS........a bunch of LUNATICS.......[:o)] [:o)] "the MORMON author" quel con, ENCORE UN QU'A PAS LU LES LIVRES !!!!fin du HS. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mer 24 Déc 2008 - 22:28 | |
| Je suis contre, je trouve pas ça cool. Encore version US je trouve ca cool mais version philippines non merci! A la place de Stephenie meyer,je crierai au scandale ! | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Jeu 25 Déc 2008 - 0:20 | |
| Ahah, ils ont pas envie d'engager Michael Copon dans le role de Jacob? :D | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Jeu 25 Déc 2008 - 0:43 | |
| Mdrrrr Joy ! J'avoue s'il l'engageaient aux Philippines on aurait moins de concurrence pour Jake niveau US XD Enfin qu'ils la fassent s'ils veulent leur adaptation, p'tète même que je regarderais 5 min mais histoire de rigoler quoi Et puis d'un autre côté, même si c'est un massacre, j'pense que y'a des droits d'auteurs à acheter donc ça leur fait des sous à Stephenie et Summit, donc pourquoi ils diraient non ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Jeu 25 Déc 2008 - 10:08 | |
| - Joy a écrit:
- Ahah, ils ont pas envie d'engager Michael Copon dans le role de Jacob? :D
Mais ouai, qu'il assume ses origines xDD *Approuve* Justement les philippines ont acheté les droit pour 1 million de $ Source | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Jeu 25 Déc 2008 - 10:28 | |
| Je suis d'accord avec YoOne. Si ils ont envie de faire un film version Philippines, et bah ils le font. Déja pour qu'il arrive sur nos écrans :o
Mais le mec sur l'affiche, s'il est censé être un vampire, y'a un problème parce que bon les vampires ont la peau limite transparente donc bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines | |
| |
|
| |
| Twilight- Version Philippines | |
|