| Jeu a la con version Twilight | |
|
+181lylelo paLomah Charly luckythirteen Liche Megan # Mam'Zelle Browniie DeBb!e Laurie May. Mushggle manue Elaime Démétra Twilight <3 Edcobienne Cajou* Lys Jude Haribo Seede Camiille <'3 * Dark Beauty Mistique Mag* Deydey91 l0w--xxx forbidden-temptation Barbapapa <3' Loo'. Shiori Rei Natsumi_Taiki Ayame Cullen Yukii' SoFanpire Sarah Cullen Shimizu salic33 Amaya Chop La vache masquée Jean Grey Chtite-Deb Miss_Dependant camillou nany2412 B+E-forever *Bulle27 Alice — in wonderland stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn Snow01 xCleeme Heavenly lucie ! TrashyKachi MarieinWonderland Chenzy Darlin' Lady Smooky Waloou miaw Biby TeddyUrs _Twilight IdOntknOw Ehlena Qwaï G* Charles Monroe Thesunoutshine *Et l'eau dit* Anish Pauline59 .> Zaïla <. Kara_Zero Dawn Shimy fascination62 Djo bangbangboomcake Amodya Decency Drowning Bliss Infiinity Azilis Ambre Black M@rine Yoo-Hysteria vampresse Coconut maelle_x Theow sugar-sweet ticia Manon<3 Nena' MamZelle-Bulle lamini CamLyla Mina ~MelKitty. Didie cocottecherie Tifenn :3 Yuuko-Hime Tougepi Loulicka Cookii'e Aveline Starz Titiwn Gribouille Cleim'z nono290 cocoon Kayla Tristana Many Missledger meiko-chan kendy013 Serena ~lullaby~ Frustrated Ceily aryana th3angel Razorblade Kira Cassie so-p0mme miss poire Fawaa Foliz Lodye Choupii-Rock Arcadia votre n'elfe =3 Lilly12 misslatinbelly Natsumix 'Lix. Romantik-girl67 lae07 Loucy Mimialock Aru-[Mié] vanebene Arabelle sophie Angie Love_{Rû} Agathe T. Lathrop Edward&Bella Virginy Momiji Uial SoSo elow. Lune-a-Tic Framboize. Eliade Aracia Sydney Lélie Dédé Céleste Lou Airuru. Maxxy ~[CeRiZe]~ Ai-chan Princess Cullen Hermignonne02 Cé bella moon margoxxx Kya Gee Am Mei Lydia. gwendolinew 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Juin 2007 - 18:22 | |
| - margoxxx a écrit:
- trooop ! mdr
faudrait se faire une liste comme sa mais version twilight ! nan ? oui c'est un bonne idée !! On a qu'a proposer des trucs ! Genre (je commence) Mois : 1:J'ai mordu 2:J'ai transformé Jours : 1 : Bella 2 : Edward 3 : un grizzli xD 4: stephenie meyer lettre : A: parce que j'avais soif 3 : Parce que j'en ai marre des vampires ...enfin je l'avou moi même c'est nul ce que j'ai fait mais c'est pour commencer...Vous n'avez Qu'a completer...oou changer | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Juin 2007 - 18:44 | |
| Mois :
1: J'ai mordu 2: J'ai transformé 3: J'ai embrassé 4: J'ai envoyer balladé
Jours :
1 : Bella Swan 2 : Edward Cullen 3 : Un grizzli xD 4: Stephenie meyer 5: Mike Newton 6 : Jacob Black 7: Charlie Swan
Lettres :
A: Parce que j'avais soif B: Parce que j'en ai marre des vampires C: Parce que je hais Forks D: Parce que ça m'amuse | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Juin 2007 - 18:54 | |
| Mois :
1: J'ai mordu 2: J'ai transformé 3: J'ai embrassé 4: J'ai envoyer balladé 5 : J'ai valsé avec 6 : J'ai rêvé de 7 : J'ai tué
Jours :
1 : Bella Swan 2 : Edward Cullen 3 : Un grizzli xD 4: Stephenie meyer 5: Mike Newton 6 : Jacob Black 7: Charlie Swan 8 : Une Volvo 9 : Alice Cullen 10 : Aro XD
Lettres :
A: Parce que j'avais soif B: Parce que j'en ai marre des vampires C: Parce que je hais Forks D: Parce que ça m'amuse E : Parce que j'éblouis les gens F : Parce que je suis un crétin de Vampire lâcheur G : Parce que je suis Végétarien ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Juin 2007 - 19:40 | |
| Mois :
1: J'ai mordu 2: J'ai transformé 3: J'ai embrassé 4: J'ai envoyer balladé 5 : J'ai valsé avec 6 : J'ai rêvé de 7 : J'ai tué 8 : Je suis allée à Forks avec 9 : J'avais envie de boire le sang de 10 : J'ai pensé à 11 : J'ai dormis avec 12 : Je me suis pris une cuite avec
Jours :
1 : Bella Swan 2 : Edward Cullen 3 : Un grizzli xD 4: Stephenie meyer 5: Mike Newton 6 : Jacob Black 7: Charlie Swan 8 : Une Volvo 9 : Alice Cullen 10 : Aro XD 11 : Billy Black 12 : Jessica [je sais plus son nom de famille] 13 : Alice et Jasper
Lettres :
A: Parce que j'avais soif B: Parce que j'en ai marre des vampires C: Parce que je hais Forks D: Parce que ça m'amuse E : Parce que j'éblouis les gens F : Parce que je suis un crétin de Vampire lâcheur G : Parce que je suis Végétarien ! H : Parce que y'avait pas Fascination à la librairie I : Parce je voulais que mon livre soit dédicacé | |
|
| |
Gee Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans un champ de plumes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Juin 2007 - 19:48 | |
| Mois: 1:J'ai tracée 2:J'ai reniflée 3:J'ai mordue 4:j'ai engeulée 5:j'ai revée de(d') 6:J'ai embrassée 7:J'ai saucissoné(e) 8:j'ai transformé(e) 9:j'ai mangé(e) 10:J'ai porté(e) 11:J'ai digeré(e) 12:J'ai éblouie
Jours: 1:Carlisle Cullen 2:Leah Clearwater 3:Aro 4Jane 5:Seth Clearwater 6:Jessica Stanley 7:Victoria 8:Angela Weber 9:Mike Newton 10:Esmée Cullen 11:Lauren Mallory 12:Eric Yorkie 13:Tyler Crowley 14:Sam Uley 15:Marcus 16:Rosalie Hale 17:Jared 18:Paul 19:Emmett Cullen 20:Félix 21:Caïus 22:Alice Cullen 23:Quil 24:Démetri 25:Jacob Black 26:Emilie 27:Jasper Hale 28:Charlie Swan 29:Renée Dwyer 30:Embry 31:Billy Black
lettres: a: par plaisir b:Pour passer le temps c:parce que j'avais faim d:pour en débarrasser la planète e:pour vous faire parler f:Parce que j'avais soif g: Pour me faire plaisir
moi ca donne: j'ai embrassée caius pour me faire plaisir. | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Juin 2007 - 20:40 | |
| Mois :
1: J'ai mordu 2: J'ai transformé 3: J'ai embrassé 4: J'ai envoyer balladé 5 : J'ai valsé avec 6 : J'ai rêvé de 7 : J'ai tué 8 : Je suis allée à Forks avec 9 : J'avais envie de boire le sang de 10 : J'ai pensé à 11 : J'ai dormis avec 12 : Je me suis pris une cuite avec 13 : j'ai sauté d'une falaiise a cause de
Jours :
1 : Bella Swan 2 : Edward Cullen 3 : Un grizzli xD 4: Stephenie meyer 5: Mike Newton 6 : Jacob Black 7: Charlie Swan 8 : Une Volvo 9 : Alice Cullen 10 : Aro XD 11 : Billy Black 12 : Jessica [je sais plus son nom de famille] 13 : Alice et Jasper 14 : Demetri 15 : Une pomme 16 : Un puma en chaleur (mdr)
Lettres :
A: Parce que j'avais soif B: Parce que j'en ai marre des vampires C: Parce que je hais Forks D: Parce que ça m'amuse E : Parce que j'éblouis les gens F : Parce que je suis un crétin de Vampire lâcheur G : Parce que je suis Végétarien ! H : Parce que y'avait pas Fascination à la librairie I : Parce je voulais que mon livre soit dédicacé J : Parce que je le vaux bien K : parce que j'en rêvais L : Parce que les Teletubies me l'ont demandé | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 20 Juin 2007 - 8:28 | |
| Mois :
1: J'ai mordu 2: J'ai transformé 3: J'ai embrassé 4: J'ai envoyer balladé 5 : J'ai valsé avec 6 : J'ai rêvé de 7 : J'ai tué 8 : Je suis allée à Forks avec 9 : J'avais envie de boire le sang de 10 : J'ai pensé à 11 : J'ai dormis avec 12 : Je me suis pris une cuite avec 13 : j'ai sauté d'une falaiise a cause de
(Kya > Il n'y a pas treize mois dans une année mdr (le mois Cullen ? XD))
Jours :
1 : Bella Swan 2 : Edward Cullen 3 : Un grizzli xD 4: Stephenie meyer 5: Mike Newton 6 : Jacob Black 7: Charlie Swan 8 : Une Volvo 9 : Alice Cullen 10 : Aro XD 11 : Billy Black 12 : Jessica [je sais plus son nom de famille] 13 : Alice et Jasper 14 : Demetri 15 : Une pomme 16 : Un puma en chaleur (mdr) 17 : Rosalie 18 : Un adorable Loup Garou 19 : Victoria
Lettres :
A: Parce que j'avais soif B: Parce que j'en ai marre des vampires C: Parce que je hais Forks D: Parce que ça m'amuse E : Parce que j'éblouis les gens F : Parce que je suis un crétin de Vampire lâcheur G : Parce que je suis Végétarien ! H : Parce que y'avait pas Fascination à la librairie I : Parce je voulais que mon livre soit dédicacé J : Parce que je le vaux bien K : parce que j'en rêvais L : Parce que les Teletubies me l'ont demandé M : Parce que Romeo était un crétin ^___^ N : Parce que j'aime la Baston, surtout contre des Grizzlis O : Parce que j'ai des super pouvoirs Vampiriques P : Parce que les Cullen sont mauvais joueurs au Base Ball
Oh ! Je peux déjà faire ma phrase XD | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 20 Juin 2007 - 8:34 | |
| bah.. j'aime bien le chiffre 13..mdr^^'
on peut déjà faire lamienne aussi... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 20 Juin 2007 - 10:51 | |
| j'ai vasé aves [encore inconnue] parceque Romeo était un crétin !
je milite pour que edward se trouve au numero 25 !!!!!!!!! XD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 20 Juin 2007 - 11:35 | |
| J'ai valsé avec un puma en chaleur parce que les télétubies me l'ont demandé XD | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 20 Juin 2007 - 13:45 | |
| loool, E4B c'est top comme phrase^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 20 Juin 2007 - 14:54 | |
| j'ai rêvé de Jacob Black parce que Roméo était un crétin ! ^^ pas trop mal ! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 20 Juin 2007 - 15:52 | |
| J'ai rêvé de Alice et Jasper parce que je hais Forks.
Pff, c'est toujours nul pour ma pomme xD
E4B, éclatant !! *ptdr* | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 20 Juin 2007 - 17:24 | |
| J'ai mordu Billy Black parce que j'avais soif...
moyen comme phrase ^^
J'adore ta phrase E4B! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 20 Juin 2007 - 19:11 | |
| J'ai embrassé Rosalie parce que j'avais soif. XDXDXD | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 20 Juin 2007 - 19:58 | |
| J'ai tué Mike Nexton parce que je suis v"gérarienne !
Hé oui! Mais je me repenti ne vous inquiétez pas lol | |
|
| |
Princess Cullen Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Manoir Cullen Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 22 Juin 2007 - 22:59 | |
| J'ai transformé Edward Cullen parce que je le vaux bien Trop fort =P | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 27 Juin 2007 - 15:25 | |
| J'ai tué Mike Newton parce que j'avais soif ! Celle de E4B est vraiment pas mal | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 4 Sep 2007 - 15:59 | |
| moij'ai copié ma version vu que içi il n'était pas terminé donc je ne peux pas faire ma phrase ^^
Janvier: j'ai giflé Fevrier: J'ai été transformée par Mars: je suis partie avec Avril : j'ai engueulé Mai: j'ai tué Juin: j'ai dormi avec Juillet: je me suis moqué de Aout: je me suis marié avec Septembre: je me suis battue avec Octobre: J'ai bavé sur Novembre: j'ai embrassé Décembre: j'ai dansé avec
01 : Carlisle 2: Mike 3: Aro 4: Victoria 5: Bella 6: Angela 7: Heidi 8:James 9:Phil 10:Alice 11:Jessica 12:Marcus 13:Jacob 14:Esmée 15:Lauren 16:laurent 17: Jasper 18: Eric 19: Jane 20: paul 21:Sam 22:Charlie 23:Rosalie 24:Tyler 25:Heidi 26 Emett 27: BIlly 28 Edward 29Embry 30: Renée 31:Heidi
A: pour sauver le futur B: parce que je m'ennuie C:parce que j'était soul D: parce que je suis fatigué E: parce que mon père me la demander F: parce que je suis excité G pour la popularité H: car je n'ai pas d'ami I: parce qu'il me l'a demandé J car je suis une idiote K: Parce que j'aime les ringard L pour aucune raison M: parce que ça me calme N: car je suis fou O: pour être une héros P:parce qu'il m'énerve q: toute la nuit R: parce qu'il est moche S:parce que je lui ai demandé T pour m'amuser U: parce qu'il est beau V: pour l'argent W: parce qu'il ma volé X:parce qu'il m'aime y: parce qu'il faisait n'importe quoi z: parce que je l'aime
ça me donne : je me suis mariée avec edward parce qu'il me l'avais demandé | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 4 Sep 2007 - 16:00 | |
| Je me suis mariée avec Emmett pour m'amuser.
Ca me convient parfaitement <333 xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 4 Sep 2007 - 16:06 | |
| J'ai été transformée par Jasper parce qu'il me l'a demandé que je lui ai demandé.
Ce me va aussi moi... xDD
Edit : J'me suis gourrée, mais ça me va toujours xD
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 4 Sep 2007 - 16:06 | |
| A mon tour !
Je suis partie avec Jasper pour sauver le futur...
Rhaaaa j'aurai préféré pour faire des autres choses xDDD Mais bon déjà je suis avec Jasper *_* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 4 Sep 2007 - 16:09 | |
| J'ai embrassé Edward pour aucune raison =DD
J'aime bien celui là xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 4 Sep 2007 - 16:09 | |
| - ~[CeRiZe]~ a écrit:
- ça me donne : je me suis mariée avec edward parce qu'il me l'avais demandé
Cette phrase est-elle dûe au hasard ? ^_____^ *morte de rire* Moi, ça donne toujours : "J'ai bavé sur Heidi pour sauver le futur" XD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 4 Sep 2007 - 16:17 | |
| Je me suis battue avec Eric pour sauver le futur xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight | |
| |
|
| |
| Jeu a la con version Twilight | |
|