| Jeu a la con version Twilight | |
|
+181lylelo paLomah Charly luckythirteen Liche Megan # Mam'Zelle Browniie DeBb!e Laurie May. Mushggle manue Elaime Démétra Twilight <3 Edcobienne Cajou* Lys Jude Haribo Seede Camiille <'3 * Dark Beauty Mistique Mag* Deydey91 l0w--xxx forbidden-temptation Barbapapa <3' Loo'. Shiori Rei Natsumi_Taiki Ayame Cullen Yukii' SoFanpire Sarah Cullen Shimizu salic33 Amaya Chop La vache masquée Jean Grey Chtite-Deb Miss_Dependant camillou nany2412 B+E-forever *Bulle27 Alice — in wonderland stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn Snow01 xCleeme Heavenly lucie ! TrashyKachi MarieinWonderland Chenzy Darlin' Lady Smooky Waloou miaw Biby TeddyUrs _Twilight IdOntknOw Ehlena Qwaï G* Charles Monroe Thesunoutshine *Et l'eau dit* Anish Pauline59 .> Zaïla <. Kara_Zero Dawn Shimy fascination62 Djo bangbangboomcake Amodya Decency Drowning Bliss Infiinity Azilis Ambre Black M@rine Yoo-Hysteria vampresse Coconut maelle_x Theow sugar-sweet ticia Manon<3 Nena' MamZelle-Bulle lamini CamLyla Mina ~MelKitty. Didie cocottecherie Tifenn :3 Yuuko-Hime Tougepi Loulicka Cookii'e Aveline Starz Titiwn Gribouille Cleim'z nono290 cocoon Kayla Tristana Many Missledger meiko-chan kendy013 Serena ~lullaby~ Frustrated Ceily aryana th3angel Razorblade Kira Cassie so-p0mme miss poire Fawaa Foliz Lodye Choupii-Rock Arcadia votre n'elfe =3 Lilly12 misslatinbelly Natsumix 'Lix. Romantik-girl67 lae07 Loucy Mimialock Aru-[Mié] vanebene Arabelle sophie Angie Love_{Rû} Agathe T. Lathrop Edward&Bella Virginy Momiji Uial SoSo elow. Lune-a-Tic Framboize. Eliade Aracia Sydney Lélie Dédé Céleste Lou Airuru. Maxxy ~[CeRiZe]~ Ai-chan Princess Cullen Hermignonne02 Cé bella moon margoxxx Kya Gee Am Mei Lydia. gwendolinew 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 21 Déc 2007 - 17:15 | |
| Je n'aime pas trois pingouins sans but précis | |
|
| |
Loucy Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 22 Déc 2007 - 18:11 | |
| Je me suis pris une cuite avec une volvo parce que je hais Forks. | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 25 Déc 2007 - 9:27 | |
| Version 1 : Peux pas la finir je suis née le 27 --' XD
Version 2 : "J'ai été transformée par Billy pour aucue raison" (euh...réctification, par Edward pour rester l'éternité avec lui, c'est mieux là non =D) | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 27 Déc 2007 - 0:30 | |
| Alors moi ça donne j'ai épousé Quil parce que j'avais peur Un peu bizar quand même nan ? | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 27 Déc 2007 - 19:59 | |
| bah tu avais peur qu il s'énerve alors tu as accepté XXD ... ouais bizarre quand même ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 27 Déc 2007 - 20:39 | |
| Je me suis pris une cuite avec Stephenie Meyer parce que j'avais soif | |
|
| |
Natsumix Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Crepy-En-Valois (60) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 28 Déc 2007 - 11:19 | |
| J'ai rigolé avec Renée pour l'embrasser... o_O | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 28 Déc 2007 - 12:01 | |
| J'ai transformé Charlie Swan parce que je hais Forks... J'ai dansé avec Laurent en cuisinant ... | |
|
| |
Lilly12 Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 30 Déc 2007 - 14:11 | |
| J'ai envoyé balladé edward cullen parcque j'avai soif^^mdr | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 30 Déc 2007 - 14:31 | |
| 1ère version : J’ai mordu un puma en chaleur (xd) parce que je suis un crétin de vampire lacheur!
2e version : J’ai giflé Laurent parce que je suis excitée!
3e version: J’ai marché sur Bella pour dégommer quelques pumas!
Pas mal moi je dis ^^ | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 31 Déc 2007 - 16:33 | |
| Jdr les votres <33 I)
"J'ai revé de Billy Black pour en débarrasser la planète " Wesh xD
II) " J'ai tué Heidi pck je suis fatigué" ^^'
III) "Je me suis fait mordre par 2vampires et un loup-garou car j'aime ça" J'en raffole >< ..xD | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 3 Jan 2008 - 17:20 | |
| J'ai dormi avec Edward parce que mon père me l'a demandé. Enfin à mon avis, c'est surtout parce que j'avais envie (A) | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 3 Jan 2008 - 17:48 | |
| J'ai valsé avec Alice et Jasper parce que je hais Forks. | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 3 Jan 2008 - 20:33 | |
| J'ai valsé ac mike newton paske je suis un sale vampire lacheur oO | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 13 Fév 2008 - 11:14 | |
| Mes trois versions:
- J'ai rêvé de Stephenie Meyer parce que je haie Forks (logique) - J'ai dormi avec Victoria parce que j'étais soul (sinon, j'aurais dormi avec quelqu'un d'autre^^) - J'ai menti à James en cuisinant. | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 13 Fév 2008 - 13:33 | |
| * J'ai rêvé de Aro [et j'ai pas la suite parce que y'a pas de S] * J'ai dormi avec Alice parce que je lui ai demandé oO * J'ai menti à Caïus pour énerver Edward Cullen *Euh... --" * C'eii qui Caïus ??? *honte à moi * | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 14 Fév 2008 - 10:14 | |
| J'ai rêvé de Rosalie parce que j'avais soif.
Ce sont mes pulsions vampirinales qui resortent xD | |
|
| |
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 14 Fév 2008 - 11:02 | |
| J'ai embrassé un grizzli parcque je lui aie demandée xD
L'horreur T__T | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 14 Fév 2008 - 11:31 | |
| Je me suis moqué d'Edward pour sauver le futur. Ouais bon, il y a mieux comme manière de sauver le futur. | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 14 Fév 2008 - 17:32 | |
| J'ai bavé sur Jacob parce que je suis excitée.
POURQUOI MOI, BORDEL ?! J'ai toujours des trucs à la con ! XDDDDDD | |
|
| |
th3angel Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : [06] Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 16 Mar 2008 - 20:28 | |
| Je suis allée à Forks avec Charlie Swan arce que y'avait pas Fascination à la librairie. Et c'est pas à Forks que je risque de trouver ce livre | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 16 Mar 2008 - 20:33 | |
| J'ai embrasSée Rosalie Hale pour vous faire parler.
mouais j'aurais préféré un certain edward mais bon la vie est mal faite... | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 17 Mar 2008 - 10:20 | |
| J'ai marché sur Emily car je n'avais que ça à faire... La pauvre, comme si elle était pas déjà assez amochée, je lui en remet une couche. Désolée Emily ^^ | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 19 Mar 2008 - 8:03 | |
| Je me suis prise une cuite avec Edward Cullen parceque... (y'a pas) on en avait envie et ensuite on a fait plein de chose mais chut!
J'ai seché le lycée avec Aro pour enervé edward. | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 21 Mar 2008 - 16:26 | |
| J'avais envie de boire le sang de Edward Cullen Parce que je le vaux bien
Hum ... Idée alléchante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight | |
| |
|
| |
| Jeu a la con version Twilight | |
|