| Jeu a la con version Twilight | |
|
+181lylelo paLomah Charly luckythirteen Liche Megan # Mam'Zelle Browniie DeBb!e Laurie May. Mushggle manue Elaime Démétra Twilight <3 Edcobienne Cajou* Lys Jude Haribo Seede Camiille <'3 * Dark Beauty Mistique Mag* Deydey91 l0w--xxx forbidden-temptation Barbapapa <3' Loo'. Shiori Rei Natsumi_Taiki Ayame Cullen Yukii' SoFanpire Sarah Cullen Shimizu salic33 Amaya Chop La vache masquée Jean Grey Chtite-Deb Miss_Dependant camillou nany2412 B+E-forever *Bulle27 Alice — in wonderland stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn Snow01 xCleeme Heavenly lucie ! TrashyKachi MarieinWonderland Chenzy Darlin' Lady Smooky Waloou miaw Biby TeddyUrs _Twilight IdOntknOw Ehlena Qwaï G* Charles Monroe Thesunoutshine *Et l'eau dit* Anish Pauline59 .> Zaïla <. Kara_Zero Dawn Shimy fascination62 Djo bangbangboomcake Amodya Decency Drowning Bliss Infiinity Azilis Ambre Black M@rine Yoo-Hysteria vampresse Coconut maelle_x Theow sugar-sweet ticia Manon<3 Nena' MamZelle-Bulle lamini CamLyla Mina ~MelKitty. Didie cocottecherie Tifenn :3 Yuuko-Hime Tougepi Loulicka Cookii'e Aveline Starz Titiwn Gribouille Cleim'z nono290 cocoon Kayla Tristana Many Missledger meiko-chan kendy013 Serena ~lullaby~ Frustrated Ceily aryana th3angel Razorblade Kira Cassie so-p0mme miss poire Fawaa Foliz Lodye Choupii-Rock Arcadia votre n'elfe =3 Lilly12 misslatinbelly Natsumix 'Lix. Romantik-girl67 lae07 Loucy Mimialock Aru-[Mié] vanebene Arabelle sophie Angie Love_{Rû} Agathe T. Lathrop Edward&Bella Virginy Momiji Uial SoSo elow. Lune-a-Tic Framboize. Eliade Aracia Sydney Lélie Dédé Céleste Lou Airuru. Maxxy ~[CeRiZe]~ Ai-chan Princess Cullen Hermignonne02 Cé bella moon margoxxx Kya Gee Am Mei Lydia. gwendolinew 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 26 Aoû 2008 - 16:14 | |
| J'ai mordu Aro Parce que j'aime la baston, surtout contre des grizzlis.
... Ah ça c'est sûr faut chercher les ennuis ¬¬' | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 28 Aoû 2008 - 12:12 | |
| J'ai pensé à Aro (jsé même pas qui sait :p) parce que j'aime pas les vampire si on veut :p | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 4 Oct 2008 - 22:36 | |
| Hmm.. Vraiment là..
'' J'ai embrassé Jane toute la nuit '' Ah bon xD | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 5 Oct 2008 - 0:08 | |
| Je me suis pris une cuite avec Rosalie, parce que je le vaux bien. XD | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 17 Oct 2008 - 16:58 | |
| J'ai été à Forks avec Jessica parce que je suis un crétin de vampire lacheur =D J'aime bien x) | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 18 Oct 2008 - 17:26 | |
| J'ai saucissoné(e) Seth Clearwater Parce que Romeo était un crétin PS n°1 : Qui es tu Seth Clearwater ? ( on dirait un truc de chiotte...le pauvre ...j'espère qu'il est mignonn mdr ) PS n°2 : Depuis quand je saucissone les gens ?! ( je le savais que je devais être légèrement skizo sur les bords, je le savais ! ) | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 18 Oct 2008 - 17:35 | |
| je suis partie avec charlie parce que j'étais soul!!( sur sinon je serais partie avec edward!!!!)XD | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 29 Oct 2008 - 22:02 | |
| J'ai été transformée par Aro parce que ça me calme.
Yeah, j'aime Aro ! XD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 29 Oct 2008 - 22:45 | |
| 1e: J'ai envoyer balladé (quelqu'un pour le 29..?) Parce que les Teletubies me l'ont demandé 2e: J'ai frappé Carlisle Pour l'embrasser 3e: j'ai engueulé Embry pour aucune raison
Total pas rapport.. xDD | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 1 Nov 2008 - 17:19 | |
| J'ai transformé Alice et Jasper parce que je hai Forks (ah bon, ils ont droit à une deuxième transfo maintenant !! ) | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 11 Nov 2008 - 9:31 | |
| J'avais envie de boire le sang d'une volvo parce que Roméo était un crétin . O_o . En tout cas la volvo était bonne | |
|
| |
TrashyKachi Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 8 Déc 2008 - 3:15 | |
| Je me suis pris une cuite avec Démetri Parce que Romeo était un crétin
(Qui est Démetri Oo Lol) | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 9 Déc 2008 - 12:24 | |
| Je me suis mariée avec Esmée ... Pour aucune raison !
Hahaha mais pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 9 Déc 2008 - 12:59 | |
| - J'ai envie de boire le sang de Alice parce que je le vaux bien.
- J'ai dansé avec Phil parce que je suis idiote.
- J'ai rigolé avec Jasper car je suis sympathique.
XD | |
|
| |
xCleeme Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: stop this song ~ Paramore Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 9 Déc 2008 - 20:29 | |
| je me suis moqué de Heidi parce que j'était soul XD ` | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 10 Déc 2008 - 7:45 | |
| Moi sa donne: J'ai tué Billy Black , parcque les Télétubbies me l'ont demandé.. Aucun commentaire....... | |
|
| |
LiLi-fascinatiOn Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 13/12/2008
Détails Listening to: Never Think Loving: Rob', Ed Westwick... Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 23 Déc 2008 - 20:27 | |
| "J'ai embrassé Edward pour sauver le futur" !!! OK, aucun problème, même si c'est pour sauver que dalle je veux bien !!! mdr ! | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 23 Déc 2008 - 20:33 | |
| J'ai dormis avec Renée parce que mon père me l'a demandé... Phrase pouritte qui veux rien dire >< ------------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité...
Dernière édition par stella-edwardienne le Mer 31 Déc 2008 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alice — in wonderland Touriste
Détails Listening to: Twilight's soundtrack Loving: Edward & Jasper (L) Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 31 Déc 2008 - 18:01 | |
| J'ai dormi avec Victoria parce que j'avais soif XDDD | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 31 Déc 2008 - 18:18 | |
| Ou sinon, ça donne Je suis partie avec James parce que j'étais saoul... Avec plaisir ! Pref cette version !^^ Mais même si j'étais pas saoule, je partirais avec lui quand même ! -------------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité... | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 31 Déc 2008 - 19:15 | |
| J'ai pensé à une volvo parce que j'en avais marre des vampires ! xD
Le truc n'importe nawak ^^ | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 2 Jan 2009 - 15:53 | |
| J'ai tué Billy Black parcque les Teletubbies me l'ont demandé. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 5 Jan 2009 - 0:05 | |
| j'ai dansé avec Marcus pour l'argent
pas très moral.... | |
|
| |
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 5 Jan 2009 - 0:58 | |
| Le premier (que j'ai fini parce qu'il manquait des trucs xD) - Spoiler:
Mois :
1: J'ai mordu 2: J'ai transformé 3: J'ai embrassé 4: J'ai envoyer balladé 5 : J'ai valsé avec 6 : J'ai rêvé de 7 : J'ai tué 8 : Je suis allée à Forks avec 9 : J'avais envie de boire le sang de 10 : J'ai pensé à 11 : J'ai dormis avec 12 : Je me suis pris une cuite avec
Jours :
1 : Bella Swan 2 : Edward Cullen 3 : Un grizzli xD 4: Stephenie meyer 5: Mike Newton 6 : Jacob Black 7: Charlie Swan 8 : Une Volvo 9 : Alice Cullen 10 : Aro XD 11 : Billy Black 12 : Jessica [je sais plus son nom de famille] 13 : Alice et Jasper 14 : Demetri 15 : Une pomme 16 : Un puma en chaleur (mdr) 17 : Rosalie 18 : Un adorable Loup Garou 19 : Victoria 20 : Embry 21 : Emmett 22 : Jane et Alec 23 : Une biche 24 : Seth 25 : Emilie 26 : Esmé 27 : Tous les Cullen 28 : Eric 29 : Angela 30 : Nessie 31 : Carlisle
Lettres :
A: Parce que j'avais soif B: Parce que j'en ai marre des vampires C: Parce que je hais Forks D: Parce que ça m'amuse E : Parce que j'éblouis les gens F : Parce que je suis un crétin de Vampire lâcheur G : Parce que je suis Végétarien ! H : Parce que y'avait pas Fascination à la librairie I : Parce je voulais que mon livre soit dédicacé J : Parce que je le vaux bien K : parce que j'en rêvais L : Parce que les Teletubies me l'ont demandé M : Parce que Romeo était un crétin ^___^ N : Parce que j'aime la Baston, surtout contre des Grizzlis O : Parce que j'ai des super pouvoirs Vampiriques P : Parce que les Cullen sont mauvais joueurs au Base Ball Q : Parce que les poules n'ont toujours pas de dents R : Parce je suis suicidaire S : Puisqu'il/elle est fou/folle à liée T : Parce que j'ai la poisse U : Parce mon père est Dark Vador V : Car j'ai sauté d'un trottoir W : Pour avoir une nouvelle vie X : Parce que Jacob m'a griffé Y : Parce je n'aime pas le chocolat Z : Parce que je suis amoueuse Je me suis pris une cuite avec Seth parce que Roméo est un crétin xD C'est à peu près ça, ouais. Le deuxième : - Spoiler:
Janvier: j'ai giflé Fevrier: J'ai été transformée par Mars: je suis partie avec Avril : j'ai engueulé Mai: j'ai tué Juin: j'ai dormi avec Juillet: je me suis moqué de Aout: je me suis marié avec Septembre: je me suis battue avec Octobre: J'ai bavé sur Novembre: j'ai embrassé Décembre: j'ai dansé avec
01 : Carlisle 2: Mike 3: Aro 4: Victoria 5: Bella 6: Angela 7: Heidi 8:James 9:Phil 10:Alice 11:Jessica 12:Marcus 13:Jacob 14:Esmée 15:Lauren 16:laurent 17: Jasper 18: Eric 19: Jane 20: paul 21:Sam 22:Charlie 23:Rosalie 24:Tyler 25:Heidi 26 Emett 27: BIlly 28 Edward 29Embry 30: Renée 31:Heidi
A: pour sauver le futur B: parce que je m'ennuie C:parce que j'était soul D: parce que je suis fatigué E: parce que mon père me la demander F: parce que je suis excité G pour la popularité H: car je n'ai pas d'ami I: parce qu'il me l'a demandé J car je suis une idiote K: Parce que j'aime les ringard L pour aucune raison M: parce que ça me calme N: car je suis fou O: pour être une héros P:parce qu'il m'énerve q: toute la nuit R: parce qu'il est moche S:parce que je lui ai demandé T pour m'amuser U: parce qu'il est beau V: pour l'argent W: parce qu'il ma volé X:parce qu'il m'aime y: parce qu'il faisait n'importe quoi z: parce que je l'aime J'ai dansé avec Tyler parce que ça me calme... xD Pas sur ! Troisième : - Spoiler:
Le mois :
1) J ai marché sur 2) J'ai dansé avec 3) Je me suis amusée avec 4) J'ai frappé 5) Je me suis fait mordre par 6) J ai menti à 7) Je n'aime pas 8 ) J'ai épousé 9) J'ai rigolé avec 10) J'ai embrassé 11) Je me suis enfuie avec 12) J'ai séché le lycée avec
Le jour :
1) Emmet 2) Aro 3) Felix 4) James 5) Victoria 6) Tania 7) Laurent 8 ) Jacob Black 9) Jasper 10) Caïus 11) Quil 12) Billy Black 13) Charlie 14) Rosalie 15) Esmé 16) Bella 17) Renée 18 ) Mike Nexton 19) une bande de vampires 20) Jessica 21) Edward Cullen 22) une chauve souris 23) Angela 24) Les Volturi 25) Emily 26) Sam 27) trois pingouins 28 ) Une clé à molette (XD ) 29) Carlisle 30) une voiture 31) deux vampires et 1 loup garou
La première lettre de votre prénom :
A) Parceque je n avais pas le choix B) Pour m excuser C) en cuisinant D) Car j aime ca E) Sans but précis F) Pour dégommer quelques pumas G) car ca lui faisait plaisir H) car Alice l'a vu I) car Jacob me l a demandé J) car je suis sympathique K) Car je voulais l impressionner L) Pour l'embrasser M) car je n avais que ca à faire N) en lui donnant un cadeau O) en mangeant une pomme P) pour me transformer Q) car les loups garous m ont énervée R) je ne sais pas pourquoi S) pour énerver Edward Cullen T) car j avais peur U) parceque j avais l intention de le lui dire V) puisque c est logique W) en préparant le repas pour Charlie X) pour lui mentir Y) parceque je veux qu il reste Z) car je m en fiche J'ai séché le lycée avec les Volturis car je n'avais que ça à faire. T____________T | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 5 Jan 2009 - 13:59 | |
| - Cé' a écrit:
- J'ai rêvé de Alice et Jasper parce que je hais Forks.
Pareil :D Vive le 13/06 et la lettre C :D Le deuxième: J'ai dormi avec Jacob pks j'étais soul :D Le troisième: J'ai menti à Charlie en cuisinant!
Dernière édition par camillou le Lun 5 Jan 2009 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight | |
| |
|
| |
| Jeu a la con version Twilight | |
|