| Jeu a la con version Twilight | |
|
+181lylelo paLomah Charly luckythirteen Liche Megan # Mam'Zelle Browniie DeBb!e Laurie May. Mushggle manue Elaime Démétra Twilight <3 Edcobienne Cajou* Lys Jude Haribo Seede Camiille <'3 * Dark Beauty Mistique Mag* Deydey91 l0w--xxx forbidden-temptation Barbapapa <3' Loo'. Shiori Rei Natsumi_Taiki Ayame Cullen Yukii' SoFanpire Sarah Cullen Shimizu salic33 Amaya Chop La vache masquée Jean Grey Chtite-Deb Miss_Dependant camillou nany2412 B+E-forever *Bulle27 Alice — in wonderland stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn Snow01 xCleeme Heavenly lucie ! TrashyKachi MarieinWonderland Chenzy Darlin' Lady Smooky Waloou miaw Biby TeddyUrs _Twilight IdOntknOw Ehlena Qwaï G* Charles Monroe Thesunoutshine *Et l'eau dit* Anish Pauline59 .> Zaïla <. Kara_Zero Dawn Shimy fascination62 Djo bangbangboomcake Amodya Decency Drowning Bliss Infiinity Azilis Ambre Black M@rine Yoo-Hysteria vampresse Coconut maelle_x Theow sugar-sweet ticia Manon<3 Nena' MamZelle-Bulle lamini CamLyla Mina ~MelKitty. Didie cocottecherie Tifenn :3 Yuuko-Hime Tougepi Loulicka Cookii'e Aveline Starz Titiwn Gribouille Cleim'z nono290 cocoon Kayla Tristana Many Missledger meiko-chan kendy013 Serena ~lullaby~ Frustrated Ceily aryana th3angel Razorblade Kira Cassie so-p0mme miss poire Fawaa Foliz Lodye Choupii-Rock Arcadia votre n'elfe =3 Lilly12 misslatinbelly Natsumix 'Lix. Romantik-girl67 lae07 Loucy Mimialock Aru-[Mié] vanebene Arabelle sophie Angie Love_{Rû} Agathe T. Lathrop Edward&Bella Virginy Momiji Uial SoSo elow. Lune-a-Tic Framboize. Eliade Aracia Sydney Lélie Dédé Céleste Lou Airuru. Maxxy ~[CeRiZe]~ Ai-chan Princess Cullen Hermignonne02 Cé bella moon margoxxx Kya Gee Am Mei Lydia. gwendolinew 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drowning Bliss Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : partout où tu regardes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 18 Juin 2008 - 13:36 | |
| J'ai tué une volvo parce que je le vaux bien XD | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 18 Juin 2008 - 14:31 | |
| J'ai dansé avec Eric parce que je m'ennuie... C'est clair! xD | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 18 Juin 2008 - 15:27 | |
| *S'incruste avec ses questions à deux balles*
La lettre doit être l'initiale de notre prénom ? | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 18 Juin 2008 - 15:31 | |
| Moi sa donne "J'ai frappé Mike Newton parce que je n'avais pas le choix" !! XD | |
|
| |
Drowning Bliss Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : partout où tu regardes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 18 Juin 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
bangbangboomcake Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Angers. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 18 Juin 2008 - 19:30 | |
| I) Je me suis pris une cuite avec Jacob Black parce que Roméo est un crétin ! II) J'ai dansé avec Angela parce que ça me calme. III) J'ai séché le lycée avec Tania parce que je n'avais que ça à faire. Pas terrible tout ça ... La première m'a quand même bien faite rire ! - Citation :
- J'ai tué une volvo parce que je le vaux bien
Mdrrr xD | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 19 Juin 2008 - 13:38 | |
| Bin moi j'ai tuée Paul parce que ça me calme xO | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 19 Juin 2008 - 19:39 | |
| J'ai dormi avec une pomme parce que je le vaux bien ^^
Mdr ... | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 20 Juin 2008 - 20:00 | |
| 1. Je me suis pris une cuite avec un grizzli parce que j'ai des supers pouvoirs vampiriques. (MDR !!!)
2. J'ai dansé avec Aro pour être un héro. (bof)
3. J'ai séché le lycée avec félix en mangeant une pomme. (euh...)
Que des phrases à la con !!! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 21 Juin 2008 - 8:46 | |
| J'ai embrassé Rosalie Hale parce que j'éblouie les gens =P | |
|
| |
Dawn Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 30 Juin 2008 - 23:12 | |
| J'ai digéré Eric Yorkie......
J'ai dormi avec Jessica car Roméo est un crétin.
J'ai embrassé Marcus car ça me calme.
Mmmh, okay^^ | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 2 Juil 2008 - 14:40 | |
| J'ai tué Mike Newton Parce que Romeo était un crétin ( O_O' ) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 2 Juil 2008 - 16:48 | |
| Alors je me décide enfin à poster toutes mes phrases xD
J'ai saucissoné Paul par plaisir J'ai tué un adorable loup garou parce que j'avais soif Je me suis moquée d'Eric pour sauver le futur Je n'aime pas Mike Newton parce que je n'avais pas le choix Oô
J'ai toujours des phrases pourries >< | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 5 Juil 2008 - 16:59 | |
| J'ai révé d'un adorable loup garou parce que les Cullen sont mauvais au base ball xD | |
|
| |
Anish Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Au Beau Milieu de New York Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: 30H!3 Loving: Twilight & Penn Badgley Watching: Gossip Girl (L)
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 6 Juil 2008 - 1:38 | |
| Je me suis pris une cuite avec une Volvo parce que j'avais soif ! Ouin, j'aurais plus aimer : avec Edward... | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 6 Juil 2008 - 9:45 | |
| Version 1 : Je me suis pris une cuite avec un adorable Loup Garou parce que j'en ai marre des vampires (c'est faux Edward ne les écoute pas !xD)
Version 2 : J'ai dansé avec Eric parce que je m'ennuie !
Version 3 : J'ai séché le lycée avec Mike Newton pour m'excuser (A bon?) | |
|
| |
*Et l'eau dit* Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 10 Aoû 2008 - 17:18 | |
| je suis partie avec charlie parce que j'étais soul | |
|
| |
Charles Monroe Touriste
Détails Listening to: Time is Running out - Muse Loving: James^ Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Aoû 2008 - 9:13 | |
| " J'ai tué Bella Swan Parce que je le vaux bien "
Pas gentil ça ^^ | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Je suis née le 2 Décembre, donc ... Je me suis pris une cuite avec Edward Cullen parce que j'en rêvais. Je vais pas me plaindre hein =D pour une fois que j'aime ma date de naissance | |
|
| |
Qwaï Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : coincée entre deux bouquins Date d'inscription : 10/05/2008
Détails Listening to: rooooocccckkkkk Loving: music, reading, photo... Watching: anime
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Aoû 2008 - 11:31 | |
| -"Je me suis amusée avec (qui???)...Emily (a bon?)...car les loups garous m ont énervée (o_O)"
-"Je suis partie avec (....?)...Heidi (hein?!)...toute la nuit (°o° et puis quoi encore?!?)"
méheu...c'est quoi ces phrases?!? | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Aoû 2008 - 15:23 | |
| J'ai engeulé James parce que ça me calme.. 8-)
J'ai frappé Jacob Black ( Yeahhh )parce que je n'avais que ça à faire
Dernière édition par Ehlena le Sam 4 Oct 2008 - 22:37, édité 3 fois | |
|
| |
Qwaï Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : coincée entre deux bouquins Date d'inscription : 10/05/2008
Détails Listening to: rooooocccckkkkk Loving: music, reading, photo... Watching: anime
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Aoû 2008 - 19:36 | |
| -"j'ai mordu...Jacob Black......(heu il n'y avais pas la suite...^^) | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Alooors...
Kya version : J'ai dormis avec un puma en chaleur parceque je voulais que mon livre soit dédicacé.
...
Gee version : J'ai digéré Rosalie Hale... (Pas ma lettre ><)
Le genre de truc impossible quand même xD
CeRiZe version : J'ai embrassé Laurent parcequ'il me l'a demandé.
Si encore c'était James... *lalala...*
Virginy version : Je me suis enfuie avec Bella car Jacob me l'a demandé.
Maisouibiensur... | |
|
| |
_Twilight Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 26 Aoû 2008 - 14:37 | |
| 1.Je me suis pris une cuite avec Alice Cullen parce que j'avais soif 2.J'ai ebloui Mike Newton par plaisir 3.J'ai dansé avec Phil pour saver le futur mdrr' 4.J'ai seché le lycée avec Jasper parce que je n'avais pas le choix
Elles me font toutes bien rires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight | |
| |
|
| |
| Jeu a la con version Twilight | |
|