| Jeu a la con version Twilight | |
|
+181lylelo paLomah Charly luckythirteen Liche Megan # Mam'Zelle Browniie DeBb!e Laurie May. Mushggle manue Elaime Démétra Twilight <3 Edcobienne Cajou* Lys Jude Haribo Seede Camiille <'3 * Dark Beauty Mistique Mag* Deydey91 l0w--xxx forbidden-temptation Barbapapa <3' Loo'. Shiori Rei Natsumi_Taiki Ayame Cullen Yukii' SoFanpire Sarah Cullen Shimizu salic33 Amaya Chop La vache masquée Jean Grey Chtite-Deb Miss_Dependant camillou nany2412 B+E-forever *Bulle27 Alice — in wonderland stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn Snow01 xCleeme Heavenly lucie ! TrashyKachi MarieinWonderland Chenzy Darlin' Lady Smooky Waloou miaw Biby TeddyUrs _Twilight IdOntknOw Ehlena Qwaï G* Charles Monroe Thesunoutshine *Et l'eau dit* Anish Pauline59 .> Zaïla <. Kara_Zero Dawn Shimy fascination62 Djo bangbangboomcake Amodya Decency Drowning Bliss Infiinity Azilis Ambre Black M@rine Yoo-Hysteria vampresse Coconut maelle_x Theow sugar-sweet ticia Manon<3 Nena' MamZelle-Bulle lamini CamLyla Mina ~MelKitty. Didie cocottecherie Tifenn :3 Yuuko-Hime Tougepi Loulicka Cookii'e Aveline Starz Titiwn Gribouille Cleim'z nono290 cocoon Kayla Tristana Many Missledger meiko-chan kendy013 Serena ~lullaby~ Frustrated Ceily aryana th3angel Razorblade Kira Cassie so-p0mme miss poire Fawaa Foliz Lodye Choupii-Rock Arcadia votre n'elfe =3 Lilly12 misslatinbelly Natsumix 'Lix. Romantik-girl67 lae07 Loucy Mimialock Aru-[Mié] vanebene Arabelle sophie Angie Love_{Rû} Agathe T. Lathrop Edward&Bella Virginy Momiji Uial SoSo elow. Lune-a-Tic Framboize. Eliade Aracia Sydney Lélie Dédé Céleste Lou Airuru. Maxxy ~[CeRiZe]~ Ai-chan Princess Cullen Hermignonne02 Cé bella moon margoxxx Kya Gee Am Mei Lydia. gwendolinew 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Dependant Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/12/2008
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Jacob & Quileute Watching: Taylor Lautner
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 5 Jan 2009 - 16:08 | |
| Pour moi c'est :
J'ai embrassé Mike Newton parce que je le vaut bien ( MDR ) Pourquoi je suis pas née le 06 , j'aurais eu Jacob xD
Le deuxième:
Je suis partie avec Bella car je suis une idiote ( Euh ? MDR )
et le dernier:
Je me suis amusée avec Victoria car je suis sympathique . ( Bah ouais normal ... xD) | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 5 Jan 2009 - 21:30 | |
| Je suis allée à Forks avec un Grizzli parce que ca m'amuse ... Bon ca va je vais pas me plaindre y'a vraiment pire ^^ | |
|
| |
Jean Grey Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Forks Cullen's house Date d'inscription : 20/12/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Edward, Jasper !! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 8 Jan 2009 - 23:31 | |
| 1er : Je me suis pris une cuite avec un puma en chaleur (mdr) parce que j'avais soif.
2éme : J'ai dansé avec Laurent pour sauvé le futur
3éme : J'ai séché le lycée avec Bella parceque je n'avais pas le choix XD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 9 Jan 2009 - 0:31 | |
| 1. J'ai pensé à Aro parce que j'avais soif
2. J'ai bavé sur Alice pour sauver le futur...
Elle va apprecier?
3. J'ai rigolé avec Caïus parce que je n'avais pas le choix;
Que des supers trucs... | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 9 Jan 2009 - 1:26 | |
| 1ère : J'ai envie de boire le sang de Mike Newton car j'ai sauté d'un trotoir. (si je me blesse et que je me vide de mon sang, faut bien que j'en récupère quelque part!^^)
2ème : Je me suis battu avec Bella pour l'argent. (je ne pense pas qu'elle apprécie beaucoup, je vais passer pour un voleur de sac à main maintenant!^^)
3ème : J'ai rigolé avec Victoria puisque c'est logique. (si elle sait raconter de bonne blague, pourquoi pas) | |
|
| |
Amaya Touriste
Détails Listening to: Trop pour tout dire Loving: La série Fascination Watching: Prison Break, Une grenade avec ça
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 9 Jan 2009 - 1:37 | |
| J'ai pensé à Bella Swan parce que je le vaux bien. Génial! C'est vraiment drôle comme jeu. | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 9 Jan 2009 - 9:27 | |
| J'ai mordu Edward Cullen parce que y'avait pas fascination à la libraire! | |
|
| |
Shimizu Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 9 Jan 2009 - 19:08 | |
| je me suis moquée de victoria pour aucune raison XD | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 11 Jan 2009 - 15:36 | |
| Le premier: J'ai embrassé un puma en chaleur parce qu'il est fou à lié. (ça veut rien dire mais c'est pas grave.)
Le 2eme: Je suis partie avec Laurant parce que je lui es demandé. (J'aurais préféré Edward mais on fait avec se que l'on a)
Le 3eme: Je me suis amusé avec Bella, je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 11 Jan 2009 - 20:51 | |
| Je suis un peu cassée moi...Je rigole tout en étant vexée xDDD J'ai tué un adorable loup garou parce que j'avais soif........ | |
|
| |
Yukii' Touriste
Détails Listening to: Rien Loving: Tout =) Watching: Mon écran d'ordi?
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 11 Jan 2009 - 21:41 | |
| Je me suis fait mordre par Edward Cullen parce que je n'avais pas le choix! xD
*Edwardd chériiieee, j'suis contenteuhh xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 12 Jan 2009 - 19:54 | |
| J'ai transformé Mike Newton parce que j'en rêvais =D |
|
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 14 Jan 2009 - 21:02 | |
| Je me suis prit une cuite avec Alice Cullen parce que je hais Forks
XD la phrase... | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 20 Jan 2009 - 8:55 | |
| Alors avec celui de Mei ça me donne : Je suis allée à Forks avec un adorable Loup Garou parce que j'avais soif xD
Et avec celui de Gee : J'ai transformée Paul par plaisir lol
Trop fort ce jeu !!! | |
|
| |
Shiori Rei Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 18/01/2009
Détails Listening to: The Skin of a Killer - carter burwell Loving: my boyfriend Watching: this forum
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 20 Jan 2009 - 10:17 | |
| grrrrroah ! j'ai mordu un grizzly XD parce que Roméo est un crétin !
j'ai touché le fond -____-''' | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 24 Jan 2009 - 19:07 | |
| Premiere version : Je suis allée à Forks avec Jacob Black parce que les Teletubies me l'ont demandé.
Deuxieme version : Je me suis marié avec Angela ( Huum nan merci --' ) pour aucune raison. (En plus ?!)
Troisieme version : J'ai épousé ( Encore ?! ) Tania ( Bon est ce qu'on pourrais mettre le prenom d'un mec en "6" svp ^^ ) Pour l'embrasser ( OLAaa. ) | |
|
| |
Barbapapa <3' Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : In front of my screen . Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassiv Black Hole Loving: Jake&Bella&Edward.Together Watching: Mon put*in d'écran
| |
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 19:24 | |
| j'ai envoyé balladé une Volvo parce que j'éblouis les gens...xD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 20:03 | |
| je me suis pris une cuite avec tous les Cullen parce que je suis amoureuse ( je rajoute de EDWARD ) pourquoi pas comme ça après je me fais les 3 frangins et le pater | |
|
| |
l0w--xxx Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 20:16 | |
| Je me suis marié avec Paul , pour aucune raison .
Mouha , c'est bien mon genre x D . | |
|
| |
l0w--xxx Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 20:23 | |
| Pour mon frére : Je me suis engeulé avec Lauren , pour sauver le futur . Pour mon pére : J'ai engeulé Tyler parsque je susi exité . | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 20:26 | |
| je suis partie à Forks avec un grizzli parce que mon père est Dark Vador xD
qui dit mieux?^^ | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 6 Fév 2009 - 23:08 | |
| J'ai embrassé une volvo parce que j'avais soif :p | |
|
| |
Mag* Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/02/2009
Détails Listening to: Flightless bird - American mouth Loving: Tay Watching: son écran d'ordi xD
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 7 Fév 2009 - 11:13 | |
| Mdr, j'ai dansée avec Charlie parce que ça me calme xD Pas mal ^^ | |
|
| |
Mistique Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 8 Fév 2009 - 10:36 | |
| J'ai embrassé edward car je suis une idiote ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight | |
| |