| Jeu a la con version Twilight | |
|
+181lylelo paLomah Charly luckythirteen Liche Megan # Mam'Zelle Browniie DeBb!e Laurie May. Mushggle manue Elaime Démétra Twilight <3 Edcobienne Cajou* Lys Jude Haribo Seede Camiille <'3 * Dark Beauty Mistique Mag* Deydey91 l0w--xxx forbidden-temptation Barbapapa <3' Loo'. Shiori Rei Natsumi_Taiki Ayame Cullen Yukii' SoFanpire Sarah Cullen Shimizu salic33 Amaya Chop La vache masquée Jean Grey Chtite-Deb Miss_Dependant camillou nany2412 B+E-forever *Bulle27 Alice — in wonderland stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn Snow01 xCleeme Heavenly lucie ! TrashyKachi MarieinWonderland Chenzy Darlin' Lady Smooky Waloou miaw Biby TeddyUrs _Twilight IdOntknOw Ehlena Qwaï G* Charles Monroe Thesunoutshine *Et l'eau dit* Anish Pauline59 .> Zaïla <. Kara_Zero Dawn Shimy fascination62 Djo bangbangboomcake Amodya Decency Drowning Bliss Infiinity Azilis Ambre Black M@rine Yoo-Hysteria vampresse Coconut maelle_x Theow sugar-sweet ticia Manon<3 Nena' MamZelle-Bulle lamini CamLyla Mina ~MelKitty. Didie cocottecherie Tifenn :3 Yuuko-Hime Tougepi Loulicka Cookii'e Aveline Starz Titiwn Gribouille Cleim'z nono290 cocoon Kayla Tristana Many Missledger meiko-chan kendy013 Serena ~lullaby~ Frustrated Ceily aryana th3angel Razorblade Kira Cassie so-p0mme miss poire Fawaa Foliz Lodye Choupii-Rock Arcadia votre n'elfe =3 Lilly12 misslatinbelly Natsumix 'Lix. Romantik-girl67 lae07 Loucy Mimialock Aru-[Mié] vanebene Arabelle sophie Angie Love_{Rû} Agathe T. Lathrop Edward&Bella Virginy Momiji Uial SoSo elow. Lune-a-Tic Framboize. Eliade Aracia Sydney Lélie Dédé Céleste Lou Airuru. Maxxy ~[CeRiZe]~ Ai-chan Princess Cullen Hermignonne02 Cé bella moon margoxxx Kya Gee Am Mei Lydia. gwendolinew 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 26 Avr 2008 - 22:46 | |
| Je me suis mariée avec Renée parce que mon père me l'a demander XD
Pas terrible comme phrase mais le concept est bien ^^ | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 7 Mai 2008 - 9:49 | |
| J'ai tué Paul parce que ca me calme ^^' | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 17 Mai 2008 - 17:27 | |
| J'ai bavé sur James par ce que sa me calme J'aurai préférée lui en foutre une... | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 17 Mai 2008 - 17:33 | |
| J'ai embrassé Rosalie parce que j'étais soul Par rapport avec certaines phrases, c'est plutôt cohérent ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 17 Mai 2008 - 17:43 | |
| Je me suis moqué de Mike pour aucune raison | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 17 Mai 2008 - 17:43 | |
| J'ai engueuler Laurent pour sauver le futur | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 18 Mai 2008 - 13:57 | |
| 1) Je me suis battue avec Embry parce que je lui ai demandé 2) J'ai rigolé avec Carlisle pour enerver Edward Cullen xD | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Dim 18 Mai 2008 - 17:35 | |
| Jai tué un puma en chaleur parce que j'eblouis les gens ( ??? )
Mes phrases sont tjrs nul , pffff xD | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 20 Mai 2008 - 15:04 | |
| J'ai engueulé Renée parce que ça me calme ! mdr
J'ai frappé une voiture parce que je n'ai que ça a faire ^^ | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 20 Mai 2008 - 16:27 | |
| version 2: J'ai été transformée par Mike pour aucune raison
version 3: J'ai dansé avec Mike Nexton Pour l'embrasser
Et ben dis donc pourquoi Mike? x) lol | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 21 Mai 2008 - 14:10 | |
| Je me suis enfuie avec Angela en cuisinant (autre version ^^) par contre celle là n'a pas de sens xD Vous n'imaginez pas comme ça me fait marrer ce genre de trucs (oui, je suis atteinte ^^) | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 21 Mai 2008 - 14:55 | |
| version ~[CeRiZe]~: je me suis battue avec Jessica parce qu'il/elle est moche non xD je suis pas ce genre mais pourquoi pas parce que ça me calme xD | |
|
| |
meiko-chan Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Jeu 22 Mai 2008 - 22:13 | |
| J'ai enguelé Phil parceque j'etait saoul | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 23 Mai 2008 - 14:22 | |
| Je me suis battue avec Rosalie pour m'amuser ...
Je doute que ce soit franchement marrant, en plus ya pas de suspens sur l'issue de la bataille quoi XD | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 23 Mai 2008 - 15:41 | |
| - ftlouie a écrit:
- Je me suis battue avec Rosalie pour m'amuser ...
Je doute que ce soit franchement marrant, en plus ya pas de suspens sur l'issue de la bataille quoi XD Ah oui moi je m'amuserais pas a ca...j'partirais p'tètr en courant mdr!Et pour le suspens ta bien raison....y en a pas! x) | |
|
| |
maelle_x Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 23 Mai 2008 - 16:25 | |
| "J'ai rigolé avec une voiture car je n avais que ça à faire"
Ok, je savais pas qu'une voiture pouvait rire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 23 Mai 2008 - 16:25 | |
| Pour moi ça donne: 1/ J'ai dormi avec Jacob Black parce que je hais Forks! MDR Si seulement ça pouvait être vrai!! Enfin de dormir avec Jake, pas de hair Forks!lol. 2/ J'ai dormi avec Angela parce que j'étais saoule.... Ouais parce que pas bourrée je serais sûrement restée dans le lit de Jake!! MDR! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 23 Mai 2008 - 17:52 | |
| Moi c'est: je me suis moquée de Phil car je suis une idiote xD | |
|
| |
Coconut Touriste
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Ven 23 Mai 2008 - 18:14 | |
| Moi, ça m'a donné :
2) J'ai dansé avec Billy pour m'amuser (oO): (mais il ne peut pas marcher !)
3) J'ai séché le lycée avec 3 pingouins car j'avais peur XD | |
|
| |
vampresse Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : dans un monde extérieur a la réalitée Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 16 Juin 2008 - 14:01 | |
| j'ai bavé sur HEIDI parce qu'il m'ennerve....
hum | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 16 Juin 2008 - 14:18 | |
| Moi ca donne :
J'ai giflé Laurent parce qu'il est moche xDDD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 16 Juin 2008 - 16:15 | |
| Moi ça donne..
Je me suis prit une cuite avec Victoria parce que Roméo était un crétin...
Pourquoi pas xD | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 16 Juin 2008 - 16:23 | |
| Je me suis prise une cuite avec un adorable loup garou parce que j'en avais marre des vampires!!! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 16 Juin 2008 - 16:29 | |
| J'ai bavé sur Carlisle parce que j'l'aime xD | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 17 Juin 2008 - 18:22 | |
| Mdrr, c'est tout mignon xD
Quant à moi... J'ai dansé avec Charlie parce que ça me calme... o_0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight | |
| |
|
| |
| Jeu a la con version Twilight | |
|