| Jeu a la con version Twilight | |
|
+181lylelo paLomah Charly luckythirteen Liche Megan # Mam'Zelle Browniie DeBb!e Laurie May. Mushggle manue Elaime Démétra Twilight <3 Edcobienne Cajou* Lys Jude Haribo Seede Camiille <'3 * Dark Beauty Mistique Mag* Deydey91 l0w--xxx forbidden-temptation Barbapapa <3' Loo'. Shiori Rei Natsumi_Taiki Ayame Cullen Yukii' SoFanpire Sarah Cullen Shimizu salic33 Amaya Chop La vache masquée Jean Grey Chtite-Deb Miss_Dependant camillou nany2412 B+E-forever *Bulle27 Alice — in wonderland stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn Snow01 xCleeme Heavenly lucie ! TrashyKachi MarieinWonderland Chenzy Darlin' Lady Smooky Waloou miaw Biby TeddyUrs _Twilight IdOntknOw Ehlena Qwaï G* Charles Monroe Thesunoutshine *Et l'eau dit* Anish Pauline59 .> Zaïla <. Kara_Zero Dawn Shimy fascination62 Djo bangbangboomcake Amodya Decency Drowning Bliss Infiinity Azilis Ambre Black M@rine Yoo-Hysteria vampresse Coconut maelle_x Theow sugar-sweet ticia Manon<3 Nena' MamZelle-Bulle lamini CamLyla Mina ~MelKitty. Didie cocottecherie Tifenn :3 Yuuko-Hime Tougepi Loulicka Cookii'e Aveline Starz Titiwn Gribouille Cleim'z nono290 cocoon Kayla Tristana Many Missledger meiko-chan kendy013 Serena ~lullaby~ Frustrated Ceily aryana th3angel Razorblade Kira Cassie so-p0mme miss poire Fawaa Foliz Lodye Choupii-Rock Arcadia votre n'elfe =3 Lilly12 misslatinbelly Natsumix 'Lix. Romantik-girl67 lae07 Loucy Mimialock Aru-[Mié] vanebene Arabelle sophie Angie Love_{Rû} Agathe T. Lathrop Edward&Bella Virginy Momiji Uial SoSo elow. Lune-a-Tic Framboize. Eliade Aracia Sydney Lélie Dédé Céleste Lou Airuru. Maxxy ~[CeRiZe]~ Ai-chan Princess Cullen Hermignonne02 Cé bella moon margoxxx Kya Gee Am Mei Lydia. gwendolinew 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Sam 11 Avr 2009 - 13:53 | |
| Pour moi : J'ai dansé avec Esmée parce que j'étais fatiguée .. Mon frère : J'ai dormis avec Charlie parce que je suis un idiot Mon autre frère : Je me suis marié avec Laurent pour sauver le futur Encore un de mes frères : J'ai bavé sur Bella parce-qyue j'mennuis ... Ma mère : J'ai engueulée Emmett parce que j'étais saoule .. Mon père : Je me suis marié avec Angela parce qu'elle m'énerve Désolé d'avoir fait tout ma famille x'D | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 15 Avr 2009 - 21:45 | |
| 1ère liste: J'ai mordu Jessica parce que Romeo était un crétin.
2ème liste: J'ai giflé Marcus parce que sa me calme. xD
3ème liste: J'ai marché sur Billy Black car je n'avais que sa a faire. Haha le pauvre | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 18 Mai 2009 - 8:00 | |
| 1ère liste: J'ai embrassé Edward Cullen parce que j'ai des supers pouvoirs vampiriques. xD ça me va!
2ème liste: Je suis partie avec Mike pour être un héros... Mouarf!
3ème listes: Je me suis amusée avec Aro en mangeant une pomme. | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Mai 2009 - 17:37 | |
| 1ère Liste : J'ai tué Emilie parce que je déteste Forks
2ème Liste : Je me suis moquée de Emett parce que j'étais saoule
3ème Liste : Je n'aime pas Sam en cuisinant | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mar 19 Mai 2009 - 18:01 | |
| 1st version : J'ai rêvé d'une Volvo parce que je hais Forks.
2nd version : J'ai dormi avec James parce que j'étais saoule.
3rd version : J'ai menti à Jacob Black en cuisinant.
Ca m'fait marrer ^^ | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 8 Juin 2009 - 12:51 | |
| 1ère version: J'ai bavé sur Billy parce qu'il m'énerve. *yeaaah !*
2ème version: J'ai embrassé trois pingouins pour me transformer. O_o' | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 8 Juin 2009 - 13:36 | |
| 1 - Je suis allée à Forks avec Alice Cullen parce que j'éblouis les gens...!!
2 - J'ai transformé Mike Newton pour vous faire parler...! | |
|
| |
MAC Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : mystère. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 8 Juin 2009 - 14:09 | |
| J'ai des phrases plus débiles avec mon prénom composé :)
1- J'ai pensé à Caïus parce que Roméo était un crétin et parce que j'avais soif.
2- J'ai embrassé Edward Cullen car je n'avais que ça à faire et parce que je n'avais pas le choix. (LOL :D) | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Lun 10 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Moi sa donne: "J'ai tué Billy Black, parcque les télétubbies me l'ont demandé." | |
|
| |
Plùme Touriste
Détails Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE Loving: Eclipse Watching: Nothing !
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 12 Aoû 2009 - 15:44 | |
| J'ai mordu Jacob Black parce que les télétubbies me l'ont demandé :p | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 12 Aoû 2009 - 16:47 | |
| 1 - J'ai embrassé Edward Cullen parce que j'éblouis les gens (ca me va la 1ere partie^^)
2- Je suis partie avec Mike parce que mon pere me l'a demandé. mouai..
3- Je me suis amusée avec Aro sans but précis | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight Mer 12 Aoû 2009 - 16:51 | |
| Alors moi ça donne :
1 - J'ai pensé à Jacob Black parce que les Cullen sont mauvais joueurs au base ball (en général je pense plutôt à Edward ...)
2 - J'ai bavé sur Heidi parce qu'elle m'énerve (ça me va !)
3 - J'ai embrassé Emily pour me transformer (euh non merci, Emily t'es pas trop mon genre moi c'est plutôt Robert Pattinson si tu vois ce que je veux dire ... !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu a la con version Twilight | |
| |
|
| |
| Jeu a la con version Twilight | |
|